| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:39:07 ![]() ![]() |
portableidf |
superlaw |
|
BDDB |
|
portableidf |
|
portableidf | merci! Je croyais que le MCE est le Pro plus le programme de média center.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
flatg40 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:14:19 ![]() ![]() |
portableidf |
YGueuleFort |
|
portableidf | et le prix de 649 euros pour XIC 5500 est t il raisonnable? |
Matth002 | 649?????? Ou a tu trouvé ça??? |
portableidf | oui. c'est trop cher? |
Matth002 | On parle bien du Q35? Paske la; j'ai pas mal cherché, c impossible de dessendre en dessous de 1100€?!? |
aldamir Passion & Liberté | je reponds en pocesseur du Q45 :
--------------- ...PHOTOGRAPHIES... ...Feedback... |
tarine |
|
mister perfect | tarine
|
portableidf |
|
|
portableidf | Mais que dois-je faire alors? |
Donkey Âne bâté dépressurisé | bah rien !
|
portableidf | d'accord. est-ce que ça a pu jouer le fait qu'il était branché d'une souris USB et un écran externe pendant le chargement?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | non je ne pense pas que ça joue qu'il y ait quelque chose de branché (en tout cas pas l'écran externe : il est alimenté par son alim à lui) |
portableidf | bon je vais faire un 2e rechargement je vous tiens au courant. |
Matth002 | Finalement, la batterie, ca dure cb de temps sur le Q45? Parce que pas moyen de trouver des chiffres qui se confirment. On parle de 5h ( |
portableidf | Je vous suggère vivement d'acheter HP 2207 écran 22". C'est trop top! |
portableidf | en fait la batterie durait 3H avec une souris USB branchée et un écran à l'umineusité normale. Je vais essayer avec lumineusité minimale et souris débranchée. |
Donkey Âne bâté dépressurisé | quel type de souris ?
|
portableidf | souris usb avec fil, optique laser Message édité par portableidf le 01-07-2007 à 12:16:57 |
Baboso |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
do_ |
|
Matth002 | 3H?? Beeeek, c quoi cette autonomie pourrie? C'est avec tout activé je suppose... Et sinon, y'a une grande dif entre le Q35 et le Q45 nivo autonomie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |