Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°664295
annabanana
Posté le 19-06-2007 à 18:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bon les memes?? ben j'aimerais etre sure avant pace que mettre une batterie incompatible... >> explosion!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:41:55  profilanswer

n°664415
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 19-06-2007 à 21:58:38  profilanswer

et toi t'es du 11 ? :D

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°664446
annabanana
Posté le 19-06-2007 à 23:45:57  profilanswer

>heink<

n°664470
nightfirez
Posté le 20-06-2007 à 00:48:47  profilanswer

bon j'ai installé le q45 :D
jlai dans la main c du bon :)
j'optimise tout ca , premier test (sans optimisation)  : doom 3 =)
jvous communique les results soon :)

n°664491
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 06:17:37  profilanswer

Donkey a écrit :

je pense que si...
j'ai failli le dire d'ailleurs ^^

le ptit veinard qui a un q35 ET un q45 sous les paluches pourrait le confirmer ?

Oui, exactement la même.

ET le petit veinard a vendu son Q35 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par YGueuleFort le 20-06-2007 à 06:22:10
n°664492
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 06:21:08  profilanswer

YGueuleFort a écrit :

Heureux possesseur d'un Q35 XIH 2300 depuis septembre 2006, j'ai franchi le pas et ai commandé aujourd'hui le Q45. Je vais avoir les 2 en même temps tout le WE (Le Q35 est vendu lundi) donc je ferais une réinstall de base de XP sur le Q35 et ferai des benchs comparatifs entre le Q35 et le Q45...

J'essayerai de voirsi le jeu vaut vraiment la chandelle de passer du Q35 au Q45

En ce qui concerne l'autonomie, une batterie supplémentaire coute 66$ avec 36$ de frais de port pour une batterie et 10$ de frais de port pour chaque batterie commandée de plus. Il y a même un moyen d'avoir des reduc sur les frais de port 30% avec le code "30offshipping" sur http://titanbatteries.com ou par ebay directement : http://cgi.ebay.fr/NEW-Battery-for [...] dZViewItem

Avec l'euro à 1,30$,  
102$ font 78,50€. A méditer...

Je remets ceci car la batterie sus-décrite (et décriée;)) est une 4400 Mah et fonctionne tres bien, ne chauffe pas et tient 3h sur le Q45 (3H30 pour l'originalre). Pas eu le temps de faire une qualibration sur la 4400Mah.

n°664928
_bill_baro​ud_
Posté le 20-06-2007 à 17:17:39  profilanswer

Q45

Salut tout le monde, personne n'a de problème avec Vista et le WPA (wifi) ?
Pas moyen de se connecter en utilisant ce mode, seulement en WEP. Apparement les drivers Intel sont aussi dans le coup, ca fait plus d'un an que le problème est connu et rien ne bouge, j'ai pourtant a peu près tout à jour :(

D'autres personnes que moi avec des problèmes de WPA sur le Q45 ?
(combo vista/wpa/chip intel perdant, c'est dingue quand même)

n°665078
BonoLeBono​bo
Posté le 20-06-2007 à 19:46:06  profilanswer

Q45

Hoplà, c'est commandé, sur materiel.net avec 1 Go de Ram en plus.
Ça met combien de temps à être expédié une commande sur materiel.net ?

n°665085
patineur
Fan la bizz
Posté le 20-06-2007 à 19:54:17  profilanswer

_bill_baroud_ a écrit :

Q45

Salut tout le monde, personne n'a de problème avec Vista et le WPA (wifi) ?
Pas moyen de se connecter en utilisant ce mode, seulement en WEP. Apparement les drivers Intel sont aussi dans le coup, ca fait plus d'un an que le problème est connu et rien ne bouge, j'ai pourtant a peu près tout à jour :(

D'autres personnes que moi avec des problèmes de WPA sur le Q45 ?
(combo vista/wpa/chip intel perdant, c'est dingue quand même)

moi en WEP ca fonctionnait

passe en WEP c'est tout

n°665090
laxou
bof bof ...
Posté le 20-06-2007 à 19:57:18  profilanswer

YGueuleFort a écrit :

Oui, exactement la même.

ET le petit veinard a vendu son Q35 ;)

@ Safe : tu peux le mettre dans les 1er posts ca peut etre une info utile ;) : c est la meme batterie.

---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:57:18  profilanswer

n°665098
annabanana
Posté le 20-06-2007 à 20:07:04  profilanswer

hello ça fait 3 souris que j'achete et j'ai déjà mis 40 euros dans tout ça, aucune ne marche sous vista, quelqu'un saurait-il qu'est-ce qu'un driver générique, on m'a dit de prendre ça, j'ai acheté à l'instant la connectland ms 026 O et ça n'est pas reconnu, je suis désespérée, j'en ai trop marre. Quelqu'un aurait-il un lien de ces drivers? les drivers connectland marchent pas, il n'y a pas de lien valide. merci!

n°665126
_bill_baro​ud_
Posté le 20-06-2007 à 20:45:21  profilanswer

patineur a écrit :

moi en WEP ca fonctionnait

passe en WEP c'est tout

s'il n'y avait que moi.... y a un c*** de polonais qui pigne parcequ'il préfère une encryption plus forte (comme si ca changeait quoi que ce soit :sarcastic:  ). Va falloir être diplomate... ou lui mettre le modem en travers de la geule :lol:  
N'empêche que la loose pour microsoft quand même quoi...

Tient question : j'ai oublié les cds fournis avec le portable en partant un peu à l'arrache, est-ce qu'il y a tout ce qu'il faut dessus pour reinstaller la machine ou il faut le backup à la con ?
Parceque je me ferais bien une install clean d'XP avec tout le dd, mais bon si je perd mon vista c'est dommage si au cas ou, dans 1 ou 2 ans, l'envie me prend de le remettre...

n°665156
stubbin
Posté le 20-06-2007 à 21:13:38  profilanswer

Hello,

alors ce Q45, il marche comment ?

@+

Message cité 1 fois
Message édité par stubbin le 20-06-2007 à 21:14:51
n°665180
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 20-06-2007 à 21:32:06  profilanswer

Citation :

comme si ca changeait quoi que ce soit

La différence c'est qu'une clé WEP avec les bons "outils" et un peu de trafic tu la crackes en un quart d'heure, WPA c'est une autre paire de manches...

Message édité par dDLaGrenouille le 20-06-2007 à 21:32:53
n°665199
benjaminw6
Posté le 20-06-2007 à 21:49:01  profilanswer

moi j'aimerai savoir si y'a une souris qui marche sur ce pc et si l'écran est de bon qualité

n°665226
annabanana
Posté le 20-06-2007 à 22:17:34  profilanswer

jen ai trop marre aucune de mes souris ne marche, je cherche depuis 2h et aucune solution et 40 euros en l'air, les fabricants s'en fichent de toi, et te disent juste oui ça marche

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 20-06-2007 à 22:17:55
n°665254
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 22:42:31  profilanswer

L'écran est d'excellente facture comme sur le Q35.

Continuez a rester en WEP, ça permet à des personnes de télécharger du contenu illégal a partir de l'IP de votre routeur et de vous piquer des mots de passe, etc.... Aircrack fonctionne très bien. ;)

Personellement, je suis en WPA sur Freebox HD et aucun PB. Par contre Vista gère très mal le WPA de la Livebox. La livebox encrypte en WEP ET en WPA, et beaucoup de cartes wifi le gèrent tres mal surtout sous Vista.

n°665255
_bill_baro​ud_
Posté le 20-06-2007 à 22:44:16  profilanswer

j'ai acheté une trackball logitech wireless et elle marche nickel sans les drivers...

@ddlagrenouille : mouerf ca se crack aussi le wpa, d'ailleurs vu notre clé... si il tient vraiment à sa sécurité, il passe un cable et un tunnel SSH, pas par du wifi avec une pauvre encryption...

n°665259
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 22:48:16  profilanswer

annabanana a écrit :

jen ai trop marre aucune de mes souris ne marche, je cherche depuis 2h et aucune solution et 40 euros en l'air, les fabricants s'en fichent de toi, et te disent juste oui ça marche

J'ai une souris Logitech Bluetooth V270 http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 4&cl=fr,fr
Moins de 40€ dans toutes les bonnes boucheries ;)

Pas de fil, petite, grande autonomie, pas de dongle et le Q35 comme le Q45 l'ont reconnu tout de suite sans aucun pilote.

n°665265
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 22:52:01  profilanswer

_bill_baroud_ a écrit :

j'ai acheté une trackball logitech wireless et elle marche nickel sans les drivers...

@ddlagrenouille : mouerf ca se crack aussi le wpa, d'ailleurs vu notre clé... si il tient vraiment à sa sécurité, il passe un cable et un tunnel SSH, pas par du wifi avec une pauvre encryption...

Avec ce genre de clé en local et en gigabit il faudrait plus de 3 jours avec un ordinateur des plus puissants :
K:ed7.hM4C{JuY 7DhM5-{.Hu>%.llu%OD +@Ac2lp6EjYW=3X}KoxOVva^9a18

Alors en Wifi....

n°665267
annabanana
Posté le 20-06-2007 à 22:53:07  profilanswer

ben rien a fr pr moi et tj aucune solution a l'horizon j'en ai trop marre du touchpad

n°665270
YGueuleFor​t
Posté le 20-06-2007 à 22:55:36  profilanswer

stubbin a écrit :

Hello,

alors ce Q45, il marche comment ?

@+

Le Q45 est quasiment l'ultraportable révé, manque de pot l'OS fourni.....

n°665313
BonoLeBono​bo
Posté le 20-06-2007 à 23:53:20  profilanswer

YGueuleFort a écrit :

Le Q45 est quasiment l'ultraportable révé, manque de pot l'OS fourni.....

Il ne te reste plus qu'à installer Linux ;)

n°665321
annabanana
Posté le 21-06-2007 à 00:14:00  profilanswer

je comprends pas pr mes souris, certains me disent que c'est l'ordi qui est défectueux! pourtant les ports usb marchent autrement..

n°665358
patineur
Fan la bizz
Posté le 21-06-2007 à 07:33:54  profilanswer

YGueuleFort a écrit :

Avec ce genre de clé en local et en gigabit il faudrait plus de 3 jours avec un ordinateur des plus puissants :
K:ed7.hM4C{JuY 7DhM5-{.Hu>%.llu%OD +@Ac2lp6EjYW=3X}KoxOVva^9a18

Alors en Wifi....

je sais que le WPE ce crack rapidement, mais franchement il faut voir les choses en face, ce n'est pas donné a n'importe qui de cracker ces reseaux....
aprés si vous préférez une clé WPA mais pas reconu sous vista, moi ca ne me fait rien... lol

n°665888
toto435
Bonzo fever
Posté le 21-06-2007 à 21:33:31  profilanswer

annabanana a écrit :

je comprends pas pr mes souris, certains me disent que c'est l'ordi qui est défectueux! pourtant les ports usb marchent autrement..

C'est définitivement un problème du pc si une bête souris avec clic droit/gauhe et roulette ne fonctionne pas! Ou alors, Vista, c'est plus merdique que Win98...

Maintenant, si c'est une souris style ma MX700 avec plein de bouton et un driver...

n°665890
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 21-06-2007 à 21:40:15  profilanswer

@toto... niveau windows... le plus merdique c'est pas le millénium ?? :D

Bon sinon je passe à  
Q35 (under linux) ^^

J'utilise la version 64 bit (sur mon Q    .... 35) mais je trouve que ça boggue un ch'tit pet. Qui dans la salle utilise t'il cette version... ou à t'il pu comparer avec la 32 bit ?
Finalement, vaut il mieux la 32 ou la 64 ??

Sinon pour les bugs,  
- clavier qwerty sur la page d'identification /login (sessions)
- des fois certains paramètres ne sont plus identique à la sessions ... j'ai en gros une surprise à chaque démarrage :D (j'adore les surprises :D )

Sinon tout tourne impec quant à mon utilisation simpliste du moment (just testing the machine)

Merci !
Q35 !

---------------
n°665918
toto435
Bonzo fever
Posté le 21-06-2007 à 22:33:48  profilanswer

nightfirez a écrit :

bon j'ai installé le q45 :D
jlai dans la main c du bon :)
j'optimise tout ca , premier test (sans optimisation)  : doom 3 =)
jvous communique les results soon :)

Et alors? Que donne le petit "Doom III" qui donnait du fil à retordre à ma 6800GT ?  
Et les éventuels autres jeux que tu aurais testés...

:)

Message édité par toto435 le 21-06-2007 à 22:37:16
n°665921
superlaw
Posté le 21-06-2007 à 22:40:32  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Finalement, vaut il mieux la 32 ou la 64 ??

Sinon pour les bugs,  
- clavier qwerty sur la page d'identification /login (sessions)

Q35 !

Slt,

Comme il a déjà été dit auparavant sur le forum, la version 64 bits d'Ubuntu (en supposant que ce soit cette distrib que tu utilises mais tu ne l'as pas précisé) est instable sur le Q35 alors que la version 32 bits fonctionne à merveille. J'ai installé ubuntu Feisty + Beryl sur le Q35 et ça marche plutôt pas mal bien que les capacités 3d du chipset soit assez réduite et donc que le cube saccade si jamais tu actives la trnasparence.

En ce qui concerne ton problème de clavier, je suppose que tu as configuré ton clavier en français dans les paramètres de ta session et non dans le xorg.conf ; donc avant l'ouverture de session, comme ce sont les paramètres de xorg.conf qui sont pris en compte tu as le clavier en version "us". Si jamais cela provient de là il te suffit d'éditer ce fameux fichier de mettre "fr" à la plce de "us".

Mais pour ce genre de problèmes, je te conseille plutôt de te retourner vers le forum de la distrib linux que par ici ; là-bas tu auras beaucoup plus de gens qui pourront t'aider.

n°665923
padbol75
vraiment pas...
Posté le 21-06-2007 à 22:42:15  profilanswer

annabanana a écrit :

C'est sur que ca ne viens pas de vista en tout cas, toutes mes souris fonctionnent sur mon Q35 sous vista (ngs, mx 1000, intellimousse explorer et razer pro 1.6) et ce sans driver

n°665928
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 21-06-2007 à 22:53:16  profilanswer

superlaw a écrit :

Slt,

Comme il a déjà été dit auparavant sur le forum, la version 64 bits d'Ubuntu (en supposant que ce soit cette distrib que tu utilises mais tu ne l'as pas précisé) est instable sur le Q35 alors que la version 32 bits fonctionne à merveille. J'ai installé ubuntu Feisty + Beryl sur le Q35 et ça marche plutôt pas mal bien que les capacités 3d du chipset soit assez réduite et donc que le cube saccade si jamais tu actives la trnasparence.

En ce qui concerne ton problème de clavier, je suppose que tu as configuré ton clavier en français dans les paramètres de ta session et non dans le xorg.conf ; donc avant l'ouverture de session, comme ce sont les paramètres de xorg.conf qui sont pris en compte tu as le clavier en version "us". Si jamais cela provient de là il te suffit d'éditer ce fameux fichier de mettre "fr" à la plce de "us".

Mais pour ce genre de problèmes, je te conseille plutôt de te retourner vers le forum de la distrib linux que par ici ; là-bas tu auras beaucoup plus de gens qui pourront t'aider.

[:aztechxx] Désolé, un peu fatigué.... faut dire que pour 20 h de travail je n'ai dormi que 4h  :sleep:  :sleep:  :sleep:  !!!

Oui il s'agit bien d'ubuntu. J'avais déjà lu pas mal de page de ce topic mais .... je n'avais pas envie de me les retaper :)

Niveau amélioration du bureau, les effets sont sympa et tourne plutot pas mal je trouve. J'adore étirer le bord de la fenêtre pour regarder ce qu'il y a derrière ^^  (compiz).  L'os tourne mieux qu'XP je trouve pour une autonomie équivalente. Même le touchpad fonctionne mieux :D

Bon je vais re-installer la version 32 bits et faire en sorte de bien configurer tout ça tout en essayant de m'instruire sur linux ^^

Dernières questions : La version 64 bits serait elle plus stable sur un pc fixe avec un core 2 duo ? (ubuntu bien sur).
Sinon, as tu des trouvé un bon réglage pour ton clavier ?

Merci pour tes lumières en tout cas ;)

---------------
n°665973
annabanana
Posté le 22-06-2007 à 00:48:36  profilanswer

toto435 a écrit :

C'est définitivement un problème du pc si une bête souris avec clic droit/gauhe et roulette ne fonctionne pas! Ou alors, Vista, c'est plus merdique que Win98...

Maintenant, si c'est une souris style ma MX700 avec plein de bouton et un driver...

c'est résolu. pb d'OS... vista a qques petits pb de pilotes... en fait d'autres pilotes de périphériques entraient en conflit avec ceux pour la souris, du coup aucune souris ne marchait, on m'a dit de reformater, de brancher avant que vista se lance la souris, et si elle marche, pas de pb matériel bien sûr mais un pb d'OS qui ne gère pas tous les pilotes... par exemple ç'aurait pu être ni'mporte quoi, le pilote d'un disque dur, d'une clé usb, qui est souvent un peu "batard sous vista" et qui empeche le bon déroulement des autres... du coup des pilotes souris etaient désactivés par d'autres, quand j'ai supprimé tous les ports usb (les pilotes) prsque aucun ne voulait se réinstaller ts était non reconnus. j'ai reformaté, mis tte suite la souris, tt remarche. en fait l'ordre des pilotes compte surtout... Ahlala vista vista tu la rend dure la vista;...

n°665974
annabanana
Posté le 22-06-2007 à 00:49:40  profilanswer

padbol75 a écrit :

C'est sur que ca ne viens pas de vista en tout cas, toutes mes souris fonctionnent sur mon Q35 sous vista (ngs, mx 1000, intellimousse explorer et razer pro 1.6) et ce sans driver

ca venait bien de vista, ca dépend juste ce que tu installes en 1er sur ton ordi, logiciels, disques durs, clés... et qui ne permettront plus d'autres pilotes... car vista accepte certains périphériques, mais sans toutefois vraiment les maitriser...

n°666031
kazcratoks
je suis au début du début
Posté le 22-06-2007 à 09:58:01  profilanswer

Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement comment récupérer les 20 gigas dédiés qui n'apparaissent pas .Je suis un bleu alors faites simple si possible.Et que réinstaller après pour avoir un vista plus lyght donc plus rapide
Merci

n°666117
superlaw
Posté le 22-06-2007 à 12:27:06  profilanswer

Buldozerben a écrit :

[:aztechxx]
Dernières questions : La version 64 bits serait elle plus stable sur un pc fixe avec un core 2 duo ? (ubuntu bien sur).
Sinon, as tu des trouvé un bon réglage pour ton clavier ?

Sur mon pc de salon (AMD 64 X2) j'ai testé la version 64 bits qui fonctionnait très bien mais il n'existe (ou n'existait) pas de posibilité d'avoir le flash dans les pages Web (sauf grosse bidouille pas pratique), le plugin n'étant pas compatible / développé sous 64 bits.

J'ai donc installé la version 32 bits (celle de Feisty s'installe alors que la précédente (Edgy) ne voulait pas s'installer car elle détectait un CPU 64 bits) et je n'ai aucun problème à signaler ; le tout fonctionne très bien. Couplée à 2 Go de ram et une Geforce 7 800 GS, on peut proiter (et abuser) de Beryl avec tous les effets sans observer de saccades.

En ce qui concerne le clavier tu peux essayer la manip suivante :
Ouvre un Terminale et tape : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf
Une fois dans le fichier, tu cherches un truc du style Keyboard layout et quelque part là-dedans il doit y avoir écrit language "us" et tu as juste à remplacer "us" par "fr" ; tu sauvegardes (Ctrl + "o" ) ; tu quittes (Ctrl + "x" ) puis tu redémarres la session (Ctrl + Alt + Backspace).

Chez moi le clavier fonctionne nickel ; toutes les touches correspondent.

+

n°666121
superlaw
Posté le 22-06-2007 à 12:31:02  profilanswer

kazcratoks a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement comment récupérer les 20 gigas dédiés qui n'apparaissent pas .Je suis un bleu alors faites simple si possible.
Merci

Il faut modifier une option dans le Bios (si elle est sur enable tu la mets sur disable ou l'inverse) : un truc avec "backup area" ;
pour entrer dans le bios om faut appuyer sur F2 au démarrage du pc ; ne pas oublier de sauvegarder avant de quitter le bios

Une fois la modification faite, ta partition cachée apparaîtra dans la liste des partitions lors de l'install d'un système d'exploitation ; tu pourras alors la supprimer totalement.

n°666162
YGueuleFor​t
Posté le 22-06-2007 à 13:52:07  profilanswer

patineur a écrit :

je sais que le WPE ce crack rapidement, mais franchement il faut voir les choses en face, ce n'est pas donné a n'importe qui de cracker ces reseaux....
aprés si vous préférez une clé WPA mais pas reconu sous vista, moi ca ne me fait rien... lol

Mais qui a dit que Vista ne gérait pas le WPA, il gère même le WPA2 !!!!

Je suis en WPA et aucun problème. Le problème vient de la LIVEBOX, qui entre parenthèse..... Enfin, pas de troll.....

n°666165
YGueuleFor​t
Posté le 22-06-2007 à 13:53:35  profilanswer

BonoLeBonobo a écrit :

Il ne te reste plus qu'à installer Linux ;)

Oui, je vais installer UBUNTU, mais quid de l'autonomie?

Supérieure à Vista, ça, ça ne devrait pas etre dur, mais est elle supérieure à XP?

n°666211
Ooook
Posté le 22-06-2007 à 14:34:57  profilanswer

(ni Q35, ni Q45)

Est-ce que vous comptez intégrer le Q70 (prévu pour le mois prochain) dans ce topic ?
Quelques infos ici :
http://www.laptopspirit.fr/2815/le [...] -officiel/

n°666271
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 22-06-2007 à 15:29:45  profilanswer

Q35

superlaw a écrit :

Sur mon pc de salon (AMD 64 X2) j'ai testé la version 64 bits qui fonctionnait très bien mais il n'existe (ou n'existait) pas de posibilité d'avoir le flash dans les pages Web (sauf grosse bidouille pas pratique), le plugin n'étant pas compatible / développé sous 64 bits.

J'ai donc installé la version 32 bits (celle de Feisty s'installe alors que la précédente (Edgy) ne voulait pas s'installer car elle détectait un CPU 64 bits) et je n'ai aucun problème à signaler ; le tout fonctionne très bien. Couplée à 2 Go de ram et une Geforce 7 800 GS, on peut proiter (et abuser) de Beryl avec tous les effets sans observer de saccades.

En ce qui concerne le clavier tu peux essayer la manip suivante :
Ouvre un Terminale et tape : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf
Une fois dans le fichier, tu cherches un truc du style Keyboard layout et quelque part là-dedans il doit y avoir écrit language "us" et tu as juste à remplacer "us" par "fr" ; tu sauvegardes (Ctrl + "o" ) ; tu quittes (Ctrl + "x" ) puis tu redémarres la session (Ctrl + Alt + Backspace).

Chez moi le clavier fonctionne nickel ; toutes les touches correspondent.

+

Lol Merci Superlaw !!! En fait par rapport au clavier, j'avais bien compris la manip... c'était juste dans .... je ne sais plus quel programme (je n'ai pas l'ordi sous la main) ou tu peux choisir d'avoir par exemple 'français utf8' etc etc
Le seul souci rencontré avec ce clavier c'est que pour taper les chiffres je suis obligé d'appuyer sur 'shift'  ! Le caps lock me met soit 'É' (en majuscule) pour le '2' ou m'affiche les caractère habituel quand ce n'est pas une lettre ' '(-_)=é& ) )' etc

voila sinon ça rules !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Buldozerben le 22-06-2007 à 15:36:24

---------------
n°666319
toto435
Bonzo fever
Posté le 22-06-2007 à 16:41:19  profilanswer

Ooook a écrit :

(ni Q35, ni Q45)

Est-ce que vous comptez intégrer le Q70 (prévu pour le mois prochain) dans ce topic ?
Quelques infos ici :
http://www.laptopspirit.fr/2815/le [...] -officiel/

J'allais demander la même chose!
Car ils se ressemblent fort... Les seules différences étant l'écran 13.3" et la 8400m G"S"

Message édité par toto435 le 22-06-2007 à 16:41:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)