| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
kazcratoks je suis au début du début | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:36:39 ![]() ![]() |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
kazcratoks je suis au début du début | Je vais mettre la batterie et la branchée et attendre 2 h
|
|
YGueuleFort |
|
YGueuleFort |
annabanana |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:52:48 ![]() ![]() |
annabanana | oué je l'ai là... ben c'est vrai que g un peu peur que ca obstrue les grilles d'aération dessous;.. enfin en mm tps ils ont bien du l'étudié.. jpeux toujours le changer pour lui : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9621837 mais est-ce que c'est bien ca pour le Q45?
|
annabanana | en fait j'aimerais que le ventilo tourne moins, il est toujours +/- en route mm si il est assez silencieux.. Message édité par annabanana le 16-06-2007 à 11:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 12:37:29 ![]() à quoi ça sert d'upgrader à 2.5 go alors que le maximum est de 2 go ?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | Q35
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:46:33 ![]()
|
annabanana | ben c'est les soft samsung ça, tu dois bien avoir les cd samsung livrés avec ton ordi |
|
aldamir Passion & Liberté | Q45
--------------- ...PHOTOGRAPHIES... ...Feedback... |
BDDB |
|
aldamir Passion & Liberté | pour les autocollant j'ai fait ca simplement avec un cutter... et il n'y a pas une trace --------------- ...PHOTOGRAPHIES... ...Feedback... |
BDDB | Je viens de les enlever et en fait, j'ai commencé par le plus emmerdant (celui pour le Blutooth qui s'enlève moins facilement) alors que les autres s'en vont en effet comme du beurre |
aldamir Passion & Liberté | Q45
Message cité 2 fois Message édité par aldamir le 17-06-2007 à 03:13:07 --------------- ...PHOTOGRAPHIES... ...Feedback... |
patineur Fan la bizz |
|
toto435 Bonzo fever |
|
patineur Fan la bizz |
gringo69 |
|
BDDB |
|
gringo69 |
|
toto435 Bonzo fever | Merci |
gringo69 | Internet + un peu de bordel je dois tourner a 3h grand max , ce qui est plutot pas mal vu la faible taille de la batterie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |