| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 01:36:23 ![]() ![]() |
Root808 | Je dois avouer que je ne connais vista que depuis que j'ai acheté le Q45 et au 1er abord c'est loin de me convaincre. Message édité par Root808 le 05-06-2007 à 02:11:00 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
Baboso |
|
coyottex | @ BDDB: d'après ce que j'ai compris c'est aujourd'hui que tu devrais recevoir le ptit, on compte sur toi pour faire le plein d'info ... si tu as le temps bien sûr. |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
annabanana | moi jen ai marre tj rien de la part RDC... sous 48 h quoi, "en cours d'expédition"... |
kimkafwan | Pas glop cette histoire de ram, j'ai acheté de la 4200 moa... |
BDDB |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Root808 | Fais attention lors de ta réinstall, moi au cours de mes expériences j'ai réussi à virer la partition ou se trouve le player dvd-mp3 que je sais pas comment j'ai fait et que j'ai jamais vu en prime --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
BDDB |
Donkey Âne bâté dépressurisé | je ne me souviens plus, quelle est la taille max. de turbo cache pour le q35 ? 512 Mo ? |
coyottex |
|
nightfirez |
BDDB | En tout cas là je viens de faire un réinstall tout propre en bootan sur le DVD et c'est le jour et la nuit nivau rapidité au démarrage par rapport au premier démarrage avec install façon Samsung |
coyottex |
|
coyottex |
|
Root808 | Ce serait pas plutot de la PC5300 au lieu de la PC5400 que tu conseilles ?
--------------- www.serialand.com le site des séries TV |
Root808 | Oui je connais bien la fameuse théorie du qui peut le plus, peut le moins, ca marche sur du pc de bureau, mais sur les portables je ne m'avancerais pas. Et accessoirement le modèle que tu recommandes est plus cher a montgallet que de la 5300, c'est aussi pour ca que je me permettais de faire cette remarque. Message cité 1 fois Message édité par Root808 le 05-06-2007 à 19:12:40 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
coyottex | ouaip enfin tu peux trouver son équivalent chez kingston ou crucial, je suis pas sectaire, ... la seule règle, s'est d'éviter les nonames |
coyottex |
|
Root808 | Je viens d'envoyer un mail a samsung pour demander des drivers XP pour le Q45. Mais quand tu habites a montgallet meme, c super pratique, coyottex Message cité 1 fois Message édité par Root808 le 05-06-2007 à 19:10:24 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
coyottex |
Message édité par coyottex le 05-06-2007 à 19:19:54 |
coyottex | Il s'est endormi BDDB, où il s'éclate comme un p'tit fou sur son nouveau jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par coyottex le 05-06-2007 à 19:25:36 |
mister perfect | Root808 as tu essayé les driver intel pour ton chipset ? un ami avait eu un souci similaire sur un portable et avec les driver intel tout frais ca a resolu le manque d'usb |
BDDB |
|
kimkafwan | Juste à titre informatif, concernant la 8400:
|
Root808 |
mister perfect | ah ok, tu as fait quoi sur l'install de vista ? |
Root808 | Bah j'ai été faire un tour dans le gestionnaire de service, j'en ai desactivé qulques uns, j'ai tenté de virer les messages "Vous etes sur ?" qui pop tout le temps et qui me gonfle.
mister perfect | sur tout mes portables j ai pu aussi constater que le wifi sous vista c'etait pas trop ca |
vmic92 |
Message édité par vmic92 le 05-06-2007 à 20:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |