| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
annabanana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:56:02 ![]() ![]() |
ikebana |
|
mixpay |
Donkey Âne bâté dépressurisé | mdr... CS (non source) peut tourner sur n'importe quel portable qui sort actuellement les doigts dans le nez |
BDDB | Source tournait très bien sur une 7400Go Message édité par BDDB le 30-05-2007 à 18:26:21 |
nightfirez | fo prendre un TFT a coté pour que ca passe bien |
superlaw |
|
annabanana | C'est acheté!!!!!!!! sur RDC dispo sous 24h enfin je paie par cheque dc a la reception du super cheque... javais jamais aligné 4 chiffres sur un chéquier!! ca fait mal aux mains! |
BDDB |
Message édité par BDDB le 30-05-2007 à 20:28:35 |
Baboso | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:48:40 ![]() ![]() |
BDDB | Il est correct le chipset son du Q35? Pas les enceintes mais le chipset son en lui-même ...
|
Xtr3m01 | C'est un AD1986+ donc c'est potable, perso je le trouve plus efficace que le Realtek ALC882 de mon PC Desktop |
Baboso |
|
tikjo | ok merci du tuyau alors ! |
tikjo | Sinon je veux ce portable mais...où est passé la prise hdmi?
|
BDDB | Pas de prise HDMI sur le Q45 |
tikjo | Je l'ai commander , réception d'ici 2 à 3 jours |
_bill_baroud_ | Non, ca doit arriver chez eux au plus tard le 08/06. Effectivement ils l'auront ptet avant (ca m'arrangerait bien, il me le faut pour le 15 |
annabanana | ils se font pa ch... kan m |
ikebana | J'avais commandé le mien à la fnac, et je viens de recevoir un mail m'indiquant qu' il est dispo |
BDDB | Tu l'as commandé en magasin ou via internet? |
nightfirez | omg ikebana !! tu vas etre le premier a avoir le q45 |
Lliane_ubd | je viens des halles... Devinez ce que j'ai vu en vente ??? |
_bill_baroud_ | Pareil, RDC viens de me confirmer qu'il venait de partir |
nightfirez | ikebana je veux les resultats du benchmarkkkkkkkkkkk jpe plus attendre ;D |
annabanana | Moi je veux 'lautonomie:!!!! mais j'ai envoyé mon cheque donc je devrai le recevoir d'ici peu... c'est si cher arffff j'espere que l'autonomie sera a la hauteur! |
ikebana | hahaha ça m'éclate tout le monde l'attend le petit Q45!!je l'ai commandé en magasin mais je ne pense pas aller le chercher avant la semaine prochaine malheureusement...examens oblige |
nightfirez | jpensais tu l'avais dans les doigts
|
nightfirez | jpense ke jvais pas tenir l'attente et vendredi il sera dans mes doigts |
annabanana | je partage ton angoisse, moi aussi hier tant que je l'avais pas acheté c'était horrible!! sueurs, palpitations insomnies, je le sentais presque près de moi... son petit écran glossy noir.. sa petite webcam... ses touches... son silence... j'ai craqué! |
nightfirez | Mdr , tes petites phrases peuvent preter a confusion |
BDDB |
|
stubbin |
|
coyottex | Commence à envahir les stocks des Fnacs ... bizarre aucun en expo à la fnac de marseille ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |