| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
vmic92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:41:33 ![]() ![]() |
vmic92 | Bon eh bien je viens de commander la RAM 2Go G.Skill sur materiel.net
|
nightfirez |
vmic92 |
Message édité par vmic92 le 27-05-2007 à 22:35:43 |
nightfirez | d'ou le "pressé" |
PacoDL | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par PacoDL le 27-05-2007 à 23:05:01 |
vmic92 |
Message édité par vmic92 le 27-05-2007 à 23:29:37 |
PacoDL | Salut vmic92, merci pour ces indications.
Message cité 1 fois Message édité par PacoDL le 28-05-2007 à 01:31:02 |
vmic92 |
Message édité par vmic92 le 28-05-2007 à 02:19:17 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 02:18:45 ![]() ![]() |
mister perfect |
|
annabanana | je crois qui faut attendre le 1er juin decidement.. |
BDDB | Oui...attendre |
Baboso |
|
superlaw | Bonjour, Possesseur d'un Q35 depuis près de deux mois, j'attendais d'avoir rodé la machine por poster mes commentaires sur ce forum. Fin mars, j'ai acheté le Samsung Q35 XIC 5500 (donc sous Media Center) à Internity près de Toulouse neuf 81937 (Internity Fenouillet).
J'ai fait les tests en utilisant les logiciels de gestion d'énergie fournis par Samsung mais aussi avec Notebook Hardware Control.Avec les logiciels de Samsung je tiens un petit quart d'heure de moins. J'ai aussi essayé de désactiver un Core dans le bios mais il n'y a aucun impact sur l'autonomie du pc.
J'ai installé Win Xp Pro à la place de Win Xp MCE et les réulstats sont les mêmes. J'ai également installé Ubuntu Feisty (avec Beryl) et l'autonomie est un peu plus faible (environ 3H20) en bureautique (Beryl activé) J'ai également installé Mac OS X (même si c'est illégal) et l'autonomie est de 2H avec le BT activé (impossible de le désactiver). Sous Windows, si je laisse le pc allumé sans rien faire (avec BT, Wifi désactivés et 1 barre de luminosité), l'ordi tient environ 5H15. Concernant les jeux vidéos, j'ai fait quelques petits tests bien que je m'attendais à des résultats très faibles (GMA 950 oblige) : En résumé, concernant ce portable : Les plus :
Quelques remarques : - à ceux qui disent vouloir acheter un Macbook, sachez que l'autonomie est un peu plus faible que celle du Q35 (environ 3H20). Mais avec la nouvelle gamme d'Apple (on trouve dorénavant le cpu 2Ghz dès le premier prix), si c'était à refaire je me tournerai vers la pomme. - je n'ai pas constaté d'effacement des touches du clavier et ce malgrè un bon nombre de frappes quotidiennes - une batterie 7200 mAh serait bien plus appréciable quitte à ce qu'elle dépasse (encore) un peu plus - le système de fermeture de l'écran sans loquet semble fiable et je trouve ça sympa Si vous avez des questions remarques, n'hésitez pas à le faire savoir ici ou à me contacter sur ma boîte mail : superlaw2000@yahoo.com Un utilisateur déçu, Lionel Message cité 1 fois Message édité par superlaw le 28-05-2007 à 16:54:54 |
Buldozerben Shizofan ! |
superlaw |
|
tbergerot Noel en aout, paté en croûte |
|
superlaw |
|
BDDB |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
vmic92 |
|
Baboso |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
superlaw |
|
vmic92 |
|
superlaw |
12.7 % 10 votes pour "< 3h30" Les 3 qui ont plus de 5H30, j'aimerais bien qu'ils expliquent comment ils ont fait.
Les logiciels m'indiquent également que ma batterie est en très bon état et qu'elle a encore toute sa capacité donc... + Message édité par superlaw le 28-05-2007 à 21:01:36 |
BDDB |
|
BDDB | Apparamment, en désactivant Aero sous Vista, l'autonomie est identique voire meilleure que sous XP selon un article que j'avais lu ...
|
superlaw | Je suis totalement d'accord avec toi sur ces 3 points :
|
Baboso |
|
annabanana |
|
annabanana |
|
superlaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |