Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°600753
dj pone
Posté le 14-02-2007 à 09:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Roh putain :/ :/ ton assurance devrait te rembourser - la "vétusté" non?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 09:16:45  profilanswer

n°600976
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 14-02-2007 à 16:58:48  profilanswer

safe a écrit :

Surprise ce matin : cambriolage en rêgle, furtif car ils ont pris que ce qu'ils ont trouvé dans le salon et qui pouvait se transporter sans problème. Au revoir donc le téléphone portable et ............. le Q35 dans sa belle sacoche. Les voleurs vont être content ... moi beaucoup moins !

@+

dur.  :(  . moi j'ai pris l'assurance Oxygen marquage antivol et j'ai acheté un cable Kesington. mais c vrai que je l'attache pas qd je suis chez moi :'(

n°600986
Baboso
Posté le 14-02-2007 à 17:14:03  profilanswer

tugs a écrit :

dur.  :(  . moi j'ai pris l'assurance Oxygen marquage antivol et j'ai acheté un cable Kesington. mais c vrai que je l'attache pas qd je suis chez moi :'(

C'est quoi cette assurance ? tu pourrais nous en dire plus, s'il faut la prendre sur un site ou autre ? Moi je n'ai rien pris non plus mais il est vrai que désormais j'y songe, tout comme la panne d'ailleurs...

n°601005
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 14-02-2007 à 17:31:29  profilanswer

Baboso a écrit :

C'est quoi cette assurance ? tu pourrais nous en dire plus, s'il faut la prendre sur un site ou autre ? Moi je n'ai rien pris non plus mais il est vrai que désormais j'y songe, tout comme la panne d'ailleurs...

Perso j'ai commandé sur Grosbill.com . j'ai pris l'extension +2 ans de garantie chez eux. (donc 3 ans en tout pour mon portable) et j'ai pris l'assurance Oxygen (aussi sur le site grosbill). A priori Oxygen est dispo ailleurs. tu payes pour 3 ans (ou 2 je me rappelle plus). Tu as un numéro de tracking. tu colles sur ton portable le sticker avec une colle extraforte (résiste à 400 de traction) et de toutes facons, si on te l'enlève ca laisse une trace rouge sur le plastique qui dit "cet ordinateur est volé bla bla bla". En plus de ca, tu as un soft qui s'installe sous windows, (dommage pas de linux) qui si l'ordi est déclaré volé et connecté à internet, envoi un message chez Oxygen. (fo penser à mettre un mot de passe dans le bios d'ailleurs sur vos portable, même si ca se dégage assez facilement, c toujours ca)

on te rembourse ton portable en cas de vol , les 2 premières années à 100 % il me semble, et la dernière à 50 %

n°601136
itooz
Posté le 14-02-2007 à 20:39:52  profilanswer

tugs a écrit :

Perso j'ai commandé sur Grosbill.com . j'ai pris l'extension +2 ans de garantie chez eux. (donc 3 ans en tout pour mon portable) et j'ai pris l'assurance Oxygen (aussi sur le site grosbill). A priori Oxygen est dispo ailleurs. tu payes pour 3 ans (ou 2 je me rappelle plus). Tu as un numéro de tracking. tu colles sur ton portable le sticker avec une colle extraforte (résiste à 400 de traction) et de toutes facons, si on te l'enlève ca laisse une trace rouge sur le plastique qui dit "cet ordinateur est volé bla bla bla". En plus de ca, tu as un soft qui s'installe sous windows, (dommage pas de linux) qui si l'ordi est déclaré volé et connecté à internet, envoi un message chez Oxygen. (fo penser à mettre un mot de passe dans le bios d'ailleurs sur vos portable, même si ca se dégage assez facilement, c toujours ca)

on te rembourse ton portable en cas de vol , les 2 premières années à 100 % il me semble, et la dernière à 50 %

T'as pris la garantie Grosbill a 219 euros? >> http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] our-site-)

ps pour safe: navrant ce qui t'es arrivé  :(

n°601143
dj pone
Posté le 14-02-2007 à 20:49:13  profilanswer

Moi j'ai pris l'extension +2ans et je pensai prendre une pour le vol mais ca ferai vraiment bcp apres...

n°601145
itooz
Posté le 14-02-2007 à 20:53:53  profilanswer

Bah je demandais sa parce que c'etait juste pour vous rappeler que l'extension 2 ans de Grosbill n'est pas une extension de "de 2 ans" mais "à 2 ans" soit un total de......2 ans....voilou c'est tout  :jap:  :hello:  

itooz a écrit :

Tiens en parlant d'extension de garantie j'ai vu sur le site de LCDC: "Cette extension de garantie doit être achetée dans les 6 mois (180 jours) et enregistrée dans les 360 jours suivants l'achat d'un PC portable Samsung. La date d'achat doit être documentée par la facture ou le ticket de caisse dont la copie sera envoyée à Samsung." [lien ici > http://www.ldlc.com/fiche/PB00045079.html ]
Donc je sais plus la...y a un cote qui dit qu'on peut prendre l'extension de garantie que dans le mois suivant l'achat et de l'autre qu'on aurait un delai de 6 mois.. :sweat: Qui est en tort???  :??:  

A part cela, est-il possible d'acheter l'extension de garantie samsung n'importe où? (c'est a dire autre part que là où on l'a achete ;))

Ah oui et puis j'ai vu que l'extension de garantie +1 an chez Samsung est a 189 euros et de 269 euros pour +2ans chez rueducommerce et que chez Grosbill y a une "extension de garantie samsung a 2 ans" a 219 euros [http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ebmarchand] et.......je sais pas si j'ai mal lu sur le site mais c'est 219 euros pour une durée totale de contrat........de 1 année?!ils jouent sur les mots non?...donc faites attention "à" ce n'est pas "de".... :kaola: mais j'aimerais quand meme que vous me confirmiez cela parce que je sors a peine d'un examen (foiré) et je suis plus tout frais :/

Derniere question sur l'extension de garantie....[ Qui a dit que j'etais relou? :pt1cable: Ah oui le vendeur du Bon Marché... :/] euh l'extension de garantie prend bien effet a partir de la fin de la garantie initiale [=date d'achat+1an] n'est-ce pas?et non pas a partir de la date d'enregistrement de l'ext de garantie? [wahou ça c'est de la question  :hello: ]

n°601178
crossmaxsl​ab2
Posté le 14-02-2007 à 21:38:39  profilanswer

safe a écrit :

Surprise ce matin : cambriolage en rêgle, furtif car ils ont pris que ce qu'ils ont trouvé dans le salon et qui pouvait se transporter sans problème. Au revoir donc le téléphone portable et ............. le Q35 dans sa belle sacoche. Les voleurs vont être content ... moi beaucoup moins !

@+

Put:pfff:*?~@ fait ch*$#& cette bande de c@&%!

Vraiment désolé pour toi Safe  :(  

n°601280
plugandpra​y
Posté le 15-02-2007 à 00:00:01  profilanswer

Up.  :sweat:

Message édité par plugandpray le 15-02-2007 à 00:00:22
n°601321
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 15-02-2007 à 07:34:04  profilanswer

les boules :(

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 07:34:04  profilanswer

n°601871
matdark
Posté le 15-02-2007 à 23:52:34  profilanswer

tilkis a écrit :

desolé de ne pas t' avoir repondu matdark plus tot, je n'avais vas pu ton post.  

Pour installer les drivers du son fournis avec le cd de samsung, j'ai inseré le cd dans le lecteur, ensuite je suis aller dans le panneau de conf -> materiel et audio -> son.

Sur l'onglet lecture, j'ai cliqué sur propriété, ce qui ouvre une nouvelle fenetre, et dans l'onglet general tu cliques sur propriété pour aller mettre a jour le pilote.  

Pour mettre a jour le pilote, il faut cliquer sur modifier les parametres avant de cliquer sur l'onglet pilote, et apres il te reste plus qu'a cliquer sur "mettre a jour le pilote" et à selectionner la lettre de ton lecteur dvd pour qu'il aille fouiller dans le cd de drivers.  

J'espere que j'ai été assez claire, je ne suis pas tres doué pour expliqué.

Eh bien ça ne fonctionne malheureusement pas chez moi ("ce périphérique ne peut pas être démarré" )... bizarre qd même, a priori c'est les mêmes configs... merci pour les explications en tous cas ;)

n°602013
tilkis
Posté le 16-02-2007 à 11:05:22  profilanswer

Pour info, j'ai le q35-xih 2300, donc peut etre que c'est pour ca que ca ne fonctionne pas chez toi, enfin bizare.

n°602193
yogadream
Posté le 16-02-2007 à 15:21:32  profilanswer

Citation :

Moi je suis francais azerty, et j'ai un portable avec un clavier qwertz, et il y a tout qui est reconnu, faut juste trouver ou  
mon windows est francais confiogurer avec un clavier deutsch

Ok Merci Gringoo  :jap:  
Et désolé de ne répondre que maintenant.
Bon... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me lancer.  J'espère que je ne serai pas déçu. Je vous tiendrai au courant.
A+  ;)

n°602196
matdark
Posté le 16-02-2007 à 15:25:57  profilanswer

J'ai enfin réussi à faire fonctionner la sortie casque sous vista ultimate 32 bits. Il faut effectivement utiliser la procédure précédemment décrite, mais vérifier en premier lieu que les drivers installés sont les drivers microsoft high definition (installés par défaut), et pas les soundmax pour vista (j'avais tenté une maj) :bounce: Pour info j'y suis parvenu en désinstallant totalement les périphériques ;)

Message édité par matdark le 16-02-2007 à 15:29:37
n°603493
wiisquall
Posté le 19-02-2007 à 00:17:18  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis utilisateur d'un Samsung Q35 XIH2300 depuis début septembre 2006

j'en suis très satisfait étant plutot un étudiant nomade, celui ci me permet de taper tous mes cours dessus sans devoir me trimballer avec l'alimentation et sans devoir masser mon épaule gauche tous les soirs   :)  

Je me pose néanmoins une question : pourquoi beacoup de gens sur ce forum disent qu'il faut absolument éteindre le PC lorsque la batterie atteint les 5% d'autonomie ? J'ai toujours appris que c'est préférable de l'épuiser a fond. Donc depuis que je l'ai j'ai toujours vidé ma batterie jusqu'a 1% avant de la recharger completement et en une seule fois. Depuis que je fais cela ma batterie n'a pas diminué (ou très peu) et je conserve une excellente autonomie. Donc pourquoi s'arreter à 5% et ne pas aller jusqu'a 1% ? merci

sinon, super topic, bravo a tous... et super ordi aussi !! a acheter sans hésiter !!

n°603495
wiisquall
Posté le 19-02-2007 à 00:26:54  profilanswer

RE : pour la personne qui a subi un cambriolage, bien insister aupres des assurances habitation pour demander un remboursement selon le mode d'effraction si la serrure a été forcée, ca peut marcher... Pour ma part quand j'etais à Nice en résidence étudiante l'année dernière j'avais déclaré mon ancien Portable a mon assurance logement au debut de l'année et ils m'ont certifié de me remboursé la valeur a neuf si je me le fesais voler dans l'année. Donc tout espoir n'est pas perdu !

n°603964
gwenmarech
Posté le 19-02-2007 à 21:01:27  profilanswer

salut ,  

a la recherche d'un ultraportable pour remplacer mon HPzv5017 lourd et gros je me suis interessé a toutes les marques , je ne suis pas a 300€ pres et pourtant mon choix se porte sur le Q35 , les asus ou sony pourtant beaucoup plus cher ne m'ont pas convaincu.
ce Q35 a un bon rapport autonomie/puissance/prix que la concurance n'a pas.
j'ai fouillé le net pour le trouver et il se fait rare , je vais l'acheter rue du commerce mercredi.
ceux qui regrettent la batterie 4800mah , la 5200mah est dispo ici a 199€ fdpin http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 0%20CADERU

sur mon HP j'ai une config bureautique qui me double mon autonomie avec un downclock 1600@400mhz avec vmod sous clockgen , avez vous deja essayé sur le Q35 ? voir meme desactiver un core ?
pour ceux qui vont a la fac et qui font que prendre des notes sur une longue durée c'est interessant.

ah , j'oubliais , pour la sortie tv , c'est ici , en peritel ou yuv : http://perso.orange.fr/connectic/cpvga.htm

Message cité 1 fois
Message édité par gwenmarech le 19-02-2007 à 21:04:29
n°604040
plugandpra​y
Posté le 19-02-2007 à 23:03:26  profilanswer

Dans les réglages avancées du bios de la carte-mère de notre cher Q35, il est possible de désactiver un core et il est aussi possible d'activer un "Cpu Power Saving Mode" qui abaisse le multiplicateur du CPU à x6 (au lieu du x10 d'origine), soit une vitesse du processeur de 997 mhz (au lieu de 1660 mhz), si le processeur est peu sollicité. Je n'ai pas l'utilité de baisser le front side bus mais cela te permettra sans doute de gagner un peu en autonomie ;)

gwenmarech a écrit :

ceux qui regrettent la batterie 4800mah , la 5200mah est dispo ici a 199€ fdpin http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 0%20CADERU

La première page du post te donne un lien vers un site allemand qui te propose la 5200 un peu moins cher (d'ailleurs la 5200 est pour le moment indisponible sur ton lien :sweat:).

Message édité par plugandpray le 19-02-2007 à 23:13:55
n°604113
gwenmarech
Posté le 20-02-2007 à 06:32:45  profilanswer

marrant ton pseudo a l'epoque de win98 le plug'n play ne marchait pas , j'appelais ca le bug'n pay  

quand ton cpu baisse a 997mhz ca se fait tout seul en fait , c'est le speedstep . mon HP est un A64-m 2800+ 1600mhz et meme a 400mhz il reste assez veloce pour internet explorer et word . faut voir le T5500 a 500mhz avec un vmod.

j'avais pour seul concurant au Q35 le dell XPS M1210 qui est assez customisable dont une gforce 7400go (300€ quand meme) ou un T7400 mais je le trouve tres laid avec son boitier mastoc , et meme avec l'option de batterie 9cell il ne depasse pas les 4h  

sinon le sony vaio TX est tres seduisant mais avec son core solo ulv a 1ghz et ses 512mo c'est vraiment un veau , bcp s'en plaignent , puis 1800€ ca comence a tirer un peu sur mon budget.

chez asus le constructeur annonce 3h sur batterie donc ca depassera pas 1h45 , meme mon vieux HP fais mieux.

Message édité par gwenmarech le 20-02-2007 à 06:38:09
n°604302
plugandpra​y
Posté le 20-02-2007 à 13:43:36  profilanswer

Bug'n pay c'est pas mal aussi :D Désolé je me suis emmêlé les pinceaux hier c'est effectivement le speedstep (toujours est-il qu'il y aussi un "cpu saving mode" ).

Concernant le Dell je le trouve aussi assez laid et oublie un carte graphique dédiée si tu recherches une bonne autonomie. Quand à Sony, le Tx est intéressant si tu ne fais que de la bureautique mais sontprix est assez rédhibitoire selon moi à la vue de ses caractéristiques.

J'ai acheté ce Q35 car j'avais besoin rapidement d'un ultra-portable pour mes déplacements. J'en suis très satisfait mais un modèle 12 pouces me semble supérieur en terme de performances pour un prix encore inférieur! C'est le LG LW25-BHMF.

Il est meilleur sur de nombreux points importants par rapport au Q35 (un core 2 duo T7200!, 1go de mémoire vive à 667mhz extensible à 2go, une mémoire vidéo partagée de 256 mo), et corrige certains points faibles du Q35 (3 ports usb, une sortie s-video, bien plus beau selon moi, un peu plus compact et plus fin encore). Les deux seuls points faibles que j'ai trouvé comparés au samsung sont l'autonomie (seulement "4h" selon les données constructeurs avec une batterie 6 cellules) et son disque dur de 80go à 4800 trs/min. Malgrè ses points faibles c'est certainement une des meilleures affaires du moment... avec le Q35 bien sûr! ;)

Tu trouveras ses caractéristiques ici si il t'intéresse: http://fr.lge.com/prodmodeldetail. [...] l=NOTHING#

Message édité par plugandpray le 20-02-2007 à 14:08:19
n°604328
Del Greco
Posté le 20-02-2007 à 14:33:05  profilanswer

je ne connaissais pas le LG, il est effectivement très bien sur le papier mais je ne connais pas la réputation de cette marque en laptop

n°604333
itooz
Posté le 20-02-2007 à 14:41:05  profilanswer

Dispo chez RDC le LG > http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] 394736#pdd

Le DD est de 80 en 4200 Tr/min.... sinon le reste a l'air top :)

n°604343
plugandpra​y
Posté le 20-02-2007 à 14:53:29  profilanswer

Je ne connais pas non plus la réputation de LG en matière de laptop étant donné que cette marque commence seulement à être distribuée "correctement" en France depuis peu. Sur le papier, ce modèle est en effet presque parfait pour le prix (sachant de plus que l'extension de garantie de 2 ans est d'environ 179 euros), LG étant le 2ème fabricant coréen de produits électroniques après... Samsung :D  

n°604438
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 20-02-2007 à 17:04:50  profilanswer

Au fait avant que je change de sondage, quelqu'un sait expliquer pourquoi il y a autant de différences au niveau de l'autonomie constatée sur le sondage en cours ?

@+

n°604518
solnorm
Posté le 20-02-2007 à 19:00:28  profilanswer

J'ai reçu hier le DVD Vista Home Premium 64 bits que m'a envoyé Microsoft mais joie gâchée : il refuse de s'installer sur la version VISTA 32 bits de mon Q35.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ??? Dois-je désactiver une protection ou je ne sais quoi pour autoriser l'install ?

Un doute me vient : et si le Q35 n'était pas un Core 2 Duo mais un Solo (je vous rappelle que c'est comme ça qu'il est présenté sur le site de Samsung). Ceci expliquerait cela.

Merci de votre aide !

n°604530
gwenmarech
Posté le 20-02-2007 à 19:24:28  profilanswer

safe a écrit :

Au fait avant que je change de sondage, quelqu'un sait expliquer pourquoi il y a autant de différences au niveau de l'autonomie constatée sur le sondage en cours ?

@+

l'autonomie est fonction de l'usage , en bureautique sans wifi tu feras 6h et en openGL tu feras moins de 3h  

le Q35 est pas un core solo c'est sur , mais certains sonts des core2duo et d'autres des core duo , le second ne possede pas le jeux d'instruction 64bits.

le LG est sympa sur le papier , je vais etudier ca , mais j'ai peur que 4h annoncées soient 2h en usage normal , comme le Q35 7h annoncées et 4h en usage.

pour se mettre tous daccord sur l'autonomie des batteries y a qu'a utiliser batterymark , ce soft est sans pitiée pour traiter tous les usages du pc et donner un score , il est utilisé par la redaction d'un magazine pour donner la vraie durée des batteries sur les pc testés , en general batterymark donne la moitiée de ce que vante le constructeur.

n°604532
mister per​fect
Posté le 20-02-2007 à 19:26:00  profilanswer

j'arrives pas a le trouver battery mark

n°604536
crossmaxsl​ab2
Posté le 20-02-2007 à 19:29:26  profilanswer

safe a écrit :

@+

T'imagines pas a quel point j'aimerais moi aussi avoir une réponse  :heink:  ça me saoule de plafonner à 4h00 quand je vois que d'autres arrive jusqu'a 5h30  :heink:  

solnorm a écrit :

J'ai reçu hier le DVD Vista Home Premium 64 bits que m'a envoyé Microsoft mais joie gâchée : il refuse de s'installer sur la version VISTA 32 bits de mon Q35.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ??? Dois-je désactiver une protection ou je ne sais quoi pour autoriser l'install ?

Un doute me vient : et si le Q35 n'était pas un Core 2 Duo mais un Solo (je vous rappelle que c'est comme ça qu'il est présenté sur le site de Samsung). Ceci expliquerait cela.

Merci de votre aide !

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de "transformer" à la volée un OS 32 bits en 64 bits, donc en fait ce pb ne m'étonne pas énormément. Essaye peut etre de faire une nouvelle installe pour voir ce qu'il te dit car si le probleme persiste alors là il y a réellement un truc qui va de travers.
Sinon c'est quoi ton msg d'erreur ?

n°604589
gwenmarech
Posté le 20-02-2007 à 20:40:44  profilanswer

il y a aussi le asus s6f qui est pas mal  

Intel Core Duo  
 Fréquence du processeur  1,66 GHz  
 Taille de la mémoire  1 Go  
 Taille de mémoire Max  1536 Mo  
 Nom courant du chipset  Mobile Intel 945GM Express  
 Taille de l'écran  11,1 Pouce(s)  
 Résolution Max  1366 x 768 pixels  
 Format de l'écran  16/9  
 Dalle brillante  oui  
 Chipset graphique  Intégré  
 Capacité  120 Go  
 Vitesse de rotation  4200 RPM  
 Type de graveur  DVD Double Couche  
 Lecteur de cartes  Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Multimedia Card, Secure Digital, xD-Picture Card  
 Contrôleur réseau intégré  oui  
 Norme(s) réseau  10/100/1000 Mbps Gigabit Ethernet  
 Norme(s) réseau sans-fil  802.11a, 802.11b, 802.11g  
 Technologie Bluetooth  Bluetooth 2  
 Modem Intégré  oui      
 Connecteur(s) disponible(s)  1x Express Card, 1x FireWire 400 (IEEE1394a), 1x Mini Jack 3.5 (écouteurs), 1x Mini Jack 3.5 (microphone), 1x RJ11, 1x RJ45, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 3x USB 2.0  
 Port(s) d'extension(s)  1x Express Card  
 Poids avec batterie  1530 grammes  
 Accessoires Supplémentaires  Sacoche de transport, Souris optique  

il est quand meme plus cher (-1800€) et l'autonomie est une enigme

n°604621
plugandpra​y
Posté le 20-02-2007 à 21:42:48  profilanswer

Faut aimer les portables recouvert de cuir... :sarcastic: L'autonomie annoncée est apparemment de 3 heures, ça fait cher la plaisanterie sachant que pour ce prix là t'as des portables bien mieux que ça.

n°604641
solnorm
Posté le 20-02-2007 à 21:58:48  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

T'imagines pas a quel point j'aimerais moi aussi avoir une réponse  :heink:  ça me saoule de plafonner à 4h00 quand je vois que d'autres arrive jusqu'a 5h30  :heink:  

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de "transformer" à la volée un OS 32 bits en 64 bits, donc en fait ce pb ne m'étonne pas énormément. Essaye peut etre de faire une nouvelle installe pour voir ce qu'il te dit car si le probleme persiste alors là il y a réellement un truc qui va de travers.
Sinon c'est quoi ton msg d'erreur ?

Voici le message que j'obtiens lorsque j'insère le DVD VISTA 64 bits : d'abord, une fenêtre s'ouvre avec "Exécuter sperr 32.exe". Je clique  et j'obtiens :
"Le programme d'installation ne peut pas être exécuté sur cette version du sydtème d'exploitation. Pour installer Windows, essayer de redémarrer à partir du média d'installation".

J'ai booté depuis le DVD : là, il accepte de m'installer VISTA 64 bits mais ne me permet pas de choisir "mise à niveai" (ça apparaît en grisé), je ne peux que réinstaller la totale... donc perdre mes données et programmes installés.

Merci de ton conseil.

n°604647
plugandpra​y
Posté le 20-02-2007 à 22:08:21  profilanswer

safe a écrit :

@+

Posée la question du sondage en termes "d'autonomie moyenne constatée" ne pouvait que donnner des réponses assez disparates étant donné les usages très différents que l'on fait de nos Q35. Raisonner en termes d'autonomie maximum et minimum constatées aurait sans doute amené des réponses plus homogènes.

n°604648
crossmaxsl​ab2
Posté le 20-02-2007 à 22:09:52  profilanswer

solnorm a écrit :

Voici le message que j'obtiens lorsque j'insère le DVD VISTA 64 bits : d'abord, une fenêtre s'ouvre avec "Exécuter sperr 32.exe". Je clique  et j'obtiens :
"Le programme d'installation ne peut pas être exécuté sur cette version du sydtème d'exploitation. Pour installer Windows, essayer de redémarrer à partir du média d'installation".

J'ai booté depuis le DVD : là, il accepte de m'installer VISTA 64 bits mais ne me permet pas de choisir "mise à niveai" (ça apparaît en grisé), je ne peux que réinstaller la totale... donc perdre mes données et programmes installés.

Je m'en doutais   :sarcastic: On ne passe comme ça d'un système en 32bits vers du 64 sans tout réinstaller

solnorm a écrit :

Merci de ton conseil

Je t'en prie

Message édité par crossmaxslab2 le 20-02-2007 à 23:17:48
n°604725
wiisquall
Posté le 21-02-2007 à 01:52:09  profilanswer

Bonsoir, toujours personne ne peut me répondre sur : pourquoi arreter le portable lorsque l'on atteint les 5% (comme beaucoup d'utilisateurs le suggèrent) alors que j'ai toujours appris qu'il faut dans la mesure du possible vider TOTALEMENT la batterie pour en conserver sa bonne autonomie, et que donc depuis 5 mois que je l'ai, j'ai toujours vidé ma batterie a 1%... est ce que je risque quelque chose en fesant cela (pour l'instant ma batterie pete la forme)

merci de m'eclairer sur ce point.

a ce propos moi pour l'autonomie je fais 4h en wifi avec luminosité sur 3 (internet et autres), sinon je monte a 6h sans wifi et luminosité sur 1 (seulement word lancé) ca explique donc les résultats au sondage : ca dépend les critères d'utilisation.

n°604772
dj pone
Posté le 21-02-2007 à 09:32:22  profilanswer

Perso j'ai mis l'alerte à 10% et extinction à 5... en général, il est rare que je l'utilise plus de 3h sur batterie à la fac sinon à la maison, il est tjrs sur secteur quand je l'utilise (plutot rarement puisque j'ai d'autres ordis)

Je l'ai acheté en septembre et j'ai remarqué depuis 1sem on va dire une tite baisse d'autonomie ou simplement la jauge windows qui fait moins le yoyo; avant en luminosité 2 sans wifi (mais avec le bluetooth en standby, puisque j'ai une souris BT que je peux connecter à tt moment), ca faisait régulierement des pointes à 6h voire 6h30 quand je faisai que consulter un doc, quand la batterie etait pleine. Maintenant la valeur max c'est plutot dans les 5h30 et pics rares à 6h. J'ai fait une qualibration hier soir, c'est assez "rapide"

n°604788
laxou
bof bof ...
Posté le 21-02-2007 à 09:59:12  profilanswer

pour l autonomie moi c est plustot:
wifi + lumiere 2 - bt : 4h
lumiere 2 - wifi - bt : 5h voire un peu plus

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°605097
wiisquall
Posté le 21-02-2007 à 17:39:33  profilanswer

Oui en fait il est vrai que j'ai rarement besoin de toute ma batterie en une journée, surtout avec l'arret du disque dur au bout de 30 secondes et la mise en veille rapide de l'ecran via FN + F5, en y pensant ca peu aider a économiser sérieusement la batterie pendant que le prof parle en cours.
Sinon quand je rentre a la maison je préfère d'abord vider totalement la batterie avant de le rebrancher.

Je n'ai jamais fais non plus de calibration mais je pense qu'en vidant tout le temps la batterie a 1% c'est un peu comme une calibration, sachant qu'après je le recharge tout le temps d'une traite.

n°605263
gwenmarech
Posté le 21-02-2007 à 21:18:40  profilanswer

ayé j'ai passé commande a la fnac pour un Q35 5500 XIV , donc ca sera vista premium pour moi

je suis impatient de le recevoir

je l'avais vu un peu moins cher a microchoix xic (xp mediacenter) mais en passant commande +4€ emballage , +8€ port , +16€ assurance , j'ai pete un cable et je l'ai pris a la fnac

n°605273
plugandpra​y
Posté le 21-02-2007 à 21:29:03  profilanswer

Bienvenue au club donc! ;)

n°605313
itooz
Posté le 21-02-2007 à 23:06:26  profilanswer

Ah ouais je suis etonné qu'il y ait encore le Q35 a la fnac ^^ bah felicitations :D

n°605391
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 22-02-2007 à 07:16:44  profilanswer

c'est le XIV qu'il a trouvé à la fnac ;)

version Vista, donc, et disque 140 Go je crois !

au fait, gwen, tu l'as payé combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)