| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 09:16:45 ![]() ![]() |
tugs m'enfin ?!! |
|
Baboso |
|
tugs m'enfin ?!! |
|
itooz |
|
dj pone | Moi j'ai pris l'extension +2ans et je pensai prendre une pour le vol mais ca ferai vraiment bcp apres... |
itooz | Bah je demandais sa parce que c'etait juste pour vous rappeler que l'extension 2 ans de Grosbill n'est pas une extension de "de 2 ans" mais "à 2 ans" soit un total de......2 ans....voilou c'est tout
|
crossmaxslab2 |
|
plugandpray | Up. Message édité par plugandpray le 15-02-2007 à 00:00:22 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | les boules |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 07:34:04 ![]() ![]() |
matdark |
|
tilkis | Pour info, j'ai le q35-xih 2300, donc peut etre que c'est pour ca que ca ne fonctionne pas chez toi, enfin bizare. |
matdark | J'ai enfin réussi à faire fonctionner la sortie casque sous vista ultimate 32 bits. Il faut effectivement utiliser la procédure précédemment décrite, mais vérifier en premier lieu que les drivers installés sont les drivers microsoft high definition (installés par défaut), et pas les soundmax pour vista (j'avais tenté une maj) Message édité par matdark le 16-02-2007 à 15:29:37 |
wiisquall | Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis utilisateur d'un Samsung Q35 XIH2300 depuis début septembre 2006
|
wiisquall | RE : pour la personne qui a subi un cambriolage, bien insister aupres des assurances habitation pour demander un remboursement selon le mode d'effraction si la serrure a été forcée, ca peut marcher... Pour ma part quand j'etais à Nice en résidence étudiante l'année dernière j'avais déclaré mon ancien Portable a mon assurance logement au debut de l'année et ils m'ont certifié de me remboursé la valeur a neuf si je me le fesais voler dans l'année. Donc tout espoir n'est pas perdu ! |
gwenmarech | salut , Message cité 1 fois Message édité par gwenmarech le 19-02-2007 à 21:04:29 |
plugandpray | Dans les réglages avancées du bios de la carte-mère de notre cher Q35, il est possible de désactiver un core et il est aussi possible d'activer un "Cpu Power Saving Mode" qui abaisse le multiplicateur du CPU à x6 (au lieu du x10 d'origine), soit une vitesse du processeur de 997 mhz (au lieu de 1660 mhz), si le processeur est peu sollicité. Je n'ai pas l'utilité de baisser le front side bus mais cela te permettra sans doute de gagner un peu en autonomie
Message édité par plugandpray le 19-02-2007 à 23:13:55 |
gwenmarech | marrant ton pseudo a l'epoque de win98 le plug'n play ne marchait pas , j'appelais ca le bug'n pay Message édité par gwenmarech le 20-02-2007 à 06:38:09 |
plugandpray | Bug'n pay c'est pas mal aussi Concernant le Dell je le trouve aussi assez laid et oublie un carte graphique dédiée si tu recherches une bonne autonomie. Quand à Sony, le Tx est intéressant si tu ne fais que de la bureautique mais sontprix est assez rédhibitoire selon moi à la vue de ses caractéristiques. J'ai acheté ce Q35 car j'avais besoin rapidement d'un ultra-portable pour mes déplacements. J'en suis très satisfait mais un modèle 12 pouces me semble supérieur en terme de performances pour un prix encore inférieur! C'est le LG LW25-BHMF. Il est meilleur sur de nombreux points importants par rapport au Q35 (un core 2 duo T7200!, 1go de mémoire vive à 667mhz extensible à 2go, une mémoire vidéo partagée de 256 mo), et corrige certains points faibles du Q35 (3 ports usb, une sortie s-video, bien plus beau selon moi, un peu plus compact et plus fin encore). Les deux seuls points faibles que j'ai trouvé comparés au samsung sont l'autonomie (seulement "4h" selon les données constructeurs avec une batterie 6 cellules) et son disque dur de 80go à 4800 trs/min. Malgrè ses points faibles c'est certainement une des meilleures affaires du moment... avec le Q35 bien sûr! Tu trouveras ses caractéristiques ici si il t'intéresse: http://fr.lge.com/prodmodeldetail. [...] l=NOTHING# Message édité par plugandpray le 20-02-2007 à 14:08:19 |
Del Greco | je ne connaissais pas le LG, il est effectivement très bien sur le papier mais je ne connais pas la réputation de cette marque en laptop |
itooz | Dispo chez RDC le LG > http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] 394736#pdd
|
plugandpray | Je ne connais pas non plus la réputation de LG en matière de laptop étant donné que cette marque commence seulement à être distribuée "correctement" en France depuis peu. Sur le papier, ce modèle est en effet presque parfait pour le prix (sachant de plus que l'extension de garantie de 2 ans est d'environ 179 euros), LG étant le 2ème fabricant coréen de produits électroniques après... Samsung |
safe Attends, .... je t'explique ! | Au fait avant que je change de sondage, quelqu'un sait expliquer pourquoi il y a autant de différences au niveau de l'autonomie constatée sur le sondage en cours ?
|
solnorm | J'ai reçu hier le DVD Vista Home Premium 64 bits que m'a envoyé Microsoft mais joie gâchée : il refuse de s'installer sur la version VISTA 32 bits de mon Q35.
|
gwenmarech |
|
mister perfect | j'arrives pas a le trouver battery mark |
crossmaxslab2 |
|
gwenmarech | il y a aussi le asus s6f qui est pas mal |
plugandpray | Faut aimer les portables recouvert de cuir... |
solnorm |
|
plugandpray |
|
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 20-02-2007 à 23:17:48 |
wiisquall | Bonsoir, toujours personne ne peut me répondre sur : pourquoi arreter le portable lorsque l'on atteint les 5% (comme beaucoup d'utilisateurs le suggèrent) alors que j'ai toujours appris qu'il faut dans la mesure du possible vider TOTALEMENT la batterie pour en conserver sa bonne autonomie, et que donc depuis 5 mois que je l'ai, j'ai toujours vidé ma batterie a 1%... est ce que je risque quelque chose en fesant cela (pour l'instant ma batterie pete la forme)
|
dj pone | Perso j'ai mis l'alerte à 10% et extinction à 5... en général, il est rare que je l'utilise plus de 3h sur batterie à la fac sinon à la maison, il est tjrs sur secteur quand je l'utilise (plutot rarement puisque j'ai d'autres ordis)
|
laxou bof bof ... | pour l autonomie moi c est plustot:
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
wiisquall | Oui en fait il est vrai que j'ai rarement besoin de toute ma batterie en une journée, surtout avec l'arret du disque dur au bout de 30 secondes et la mise en veille rapide de l'ecran via FN + F5, en y pensant ca peu aider a économiser sérieusement la batterie pendant que le prof parle en cours.
|
gwenmarech | ayé j'ai passé commande a la fnac pour un Q35 5500 XIV , donc ca sera vista premium pour moi
|
plugandpray | Bienvenue au club donc! |
itooz | Ah ouais je suis etonné qu'il y ait encore le Q35 a la fnac ^^ bah felicitations |
Donkey Âne bâté dépressurisé | c'est le XIV qu'il a trouvé à la fnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |