| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
jfredd | Reprise du message précédent :
Message édité par jfredd le 30-12-2006 à 14:31:19 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:29:07 ![]() ![]() |
jfredd |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | info à rajouter en première page : la suppression de samsung recovery est très aisée et libère 7.07 Go (tout de même, ça fait une machine virtuelle, ça |
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 01-01-2007 à 15:20:34 |
Da KJ | quelqu'un a testé ce portable avec un divx HD (1280x720) ? c'est fluide ? |
Snoop222 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 03:24:22 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé | le problème des protections d'écran, c'est que ça réduit bien souvent de manière drastique les angles de vision... |
efou07 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ne t'inquiètes pas c'est le système de réduction de la fréquence pour économiser la batterie et ne pas faire chauffer le portable.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
safe Attends, .... je t'explique ! | Attendons quelques jours que l'on se renseigne auprès de samsung france et on pourra commander en masse vista.
|
jfredd |
|
laxou bof bof ... | +1 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
itooz | +1 aussi |
mister perfect | +1 aussi, et puis pour la batterie au méthanol j'ai posté la news de akihabara : il est plus vraimetn portable avec cette batterie lol |
Baboso |
|
dj pone |
Baboso |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | à mon avis, c'est plutôt dû à un virus ou à une imprudence utilisateur qu'à un problème d'OS... |
laxou bof bof ... | ou une maj de windows foireuse ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Gran Tourismo | Merci pr les infos, je pense que je vais me tourner vers grosbill,ce st ls seuls a en avoir de dispo!
|
mister perfect | si tu as installé plusieurs fois windows ca vient peut etre du materiel, sinon je vois pas comment windows pourrait garder son bug en memoire |
aska1 | Merci pour vos conseils éclairés ! Je viens de le prendre chez GrosBill, c'est parfait... Il ne reste plus qu'à installer Edgy et tout configurer ! |
mister perfect |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 13:47:20 ![]() Le portable que j'utilise en particulier date du 2 janvier 2007 acheté à 17h17, j'en ai commndé un deuxième un MacBook mais cette fois sur Apple.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |