| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 07:39:55 ![]() ![]() |
MLG | sous mac os, tu as le wifi et la bonne résolution video (le non driver en fait)? |
pongiste69 | Sous Leopard, pas de wifi (chipset intel) sinon tout le reste fonctionne y compris webcam bluetooth carte graphique reseau filaire....Un plaisir! |
yeouda | quelqu'un aurait des cd de resto de q35 svp? |
MLG |
|
MLG |
|
hbenny |
|
daagon reste cool |
|
daagon reste cool |
Message édité par daagon le 02-12-2008 à 21:58:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:44:27 ![]() ![]() |
MLG | Sur mon Q45, la barette de 1go est soudée et j'avais un emplcement vide, sur lequel j'ai ajouté une barette de 2 go. Je suis donc à 3go, ce qui est plutôt confortable |
calibrae | Bon ben j'ai installé une barette de 2 GB sur le port accessible, je suis donc à 3GB. Demain je regarde si ma barette sous clavier est soudée, sinon, je passe à 4. Enfin le 7120 n'est donc pas limité à 2GB... Reste à voir comment se comporte les pilotes en x64...
Message cité 1 fois Message édité par calibrae le 12-12-2008 à 11:39:18 |
hbenny |
|
calibrae | Nope, pas sur le mien. J'ai un port SODIM classique. |
MLG | Tu pourrais être un peu plus explicite ? |
jasup | Bonjour
|
daagon reste cool | Salut,
|
MLG | Salut,
|
PacoDL | Je précise encore que je viens de rétirer la nappe SATA mais c'est toujours méchamment bien fixé... Il y a des tampons tout autour du disque dur entre lui et le boitier, faut-il les enlever ? |
Rio Grande bande de nains | hello, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PacoDL | Je n'ai toujours pas de réponse...
|
Rio Grande bande de nains | merci pour l'info, je vais commander de ce pas une barette de 2go --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MLG | Un Q45 c'est quand même autre chose qu'un simple netbook, tu vas nous vexer là |
benbigboss |
|
Carlin |
SarangDo | Combien d'autonomie sans la Geforce?! Message édité par SarangDo le 17-01-2009 à 16:35:13 |
luk73 | Q45 5750 acheté il y a 2 minutes sur Orange pour la "modique" somme de 399€ !
Message cité 1 fois Message édité par luk73 le 17-01-2009 à 20:11:20 |
benbigboss |
|
luk73 | J'éspère que tu as réson! C'est mon PREMIER ordi tout de même ! Ca ce fête non ?
|
MLG | Tu peux t'attendre à une bonne autonomie et de mauvaises performances dans tous les jeux mettant en oeuvre de la 3D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |