| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:57:44 ![]() ![]() |
danny92 To beer or not to beer | C'est-à-dire, combien fdpin ? :-) |
Stylken |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Anubis- | Intéressant ce sujet du bluetooth car si je prends le x121e ca me servira aussi à faire du streaming audio.... vous me faites peur là... Message édité par Anubis- le 13-07-2012 à 09:31:31 --------------- Mon Feed Back - |
Elburro | @Anubis: http://forums.lenovo.com/t5/X-Seri [...] d-p/675885 ...et il y d'autres témoignages (et sur d'autres séries, X120e par ex.)
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:54:15 ![]() ![]() |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Anubis- | Sans cd je me demande comment il le fait avec un cd ???
mat44 | Il a dit qu'il n'avait pas de dvd de windows ? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Anubis- | Bon je reste sur ma fin avec ce problème de bluetooth et le trackpad bidon selon l'avis de plusieurs utilisateurs.... --------------- Mon Feed Back - |
magmatik White is right. | Tu pardonneras ma curiosité mais tu fais quoi avec le bluetooth ? c'est un truc dont je ne me suis jamais servi nulle part. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Elburro | Utile par exemple avec des enceintes Bluetooth. |
Stylken | Perso le BT c'est souris + casque audio (module Sony MW600 + casque AKG 450) : nickel, aucun décrochage de connexion ou autre Message édité par Stylken le 13-07-2012 à 11:12:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 13-07-2012 à 14:48:13 --------------- Mes ventes et dons divers |
sacrebob |
|
maxtoshi | mon x121e commandé lundi sur l'outlet et recu ce matin !!! |
maxtoshi |
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 14-07-2012 à 09:21:39 |
danny92 To beer or not to beer | derrière la batterie (il faut donc l'enlever), tu as l'emplacement pour la carte SIM avec un dessin pour t'indiquer le sens d'introduction.
Message cité 1 fois Message édité par danny92 le 14-07-2012 à 11:19:17 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
danny92 To beer or not to beer | Pas sûr, vu qu'il l'a pris sur l'outlet comme moi, il y a des chances que la carte 3G+ Ericsson soit déjà installée d'office |
Anubis- | Salut,
Anubis- |
maxtoshi |
|
Anubis- |
danny92 To beer or not to beer | Je viens de faire 10 boutiques pour essayer de trouver une sacoche correcte pour le notebook, et :
|
Stylken | Dans un emplacement de sac à dos Dicota acheté sur le store Dell avec un précédent portable (l'emplacement est prévu jusqu'à un 17", je mets donc le x121e dansla largeur J'aurais réfléchis 2 secondes avant de valider l'achat de mon x121e j'aurais pris la housse néoprène Thinkpad prévue pour. Message édité par Stylken le 14-07-2012 à 21:25:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
danny92 To beer or not to beer | Si tu parles de la Housse Thinkpad 11", je ne l'ai jamais vu aussi peu cher sur le Store que maintenant (14,77€ fdp out). |
Stylken |
DrDooM |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |