|
Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2012 à 18:43:36 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
magmatik White is right. | Pas de jeu pour moi.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shooker |
|
swysen | Pour ceux que ça pourrais intérésser je vend un graveur slim externe Lenovo tout neuf :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui chercherez une besace pour le X121e, je vous invite à lire les commentaires à partir du 28/11 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-10/10131 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ware74 | Bonsoir,
|
shooker | As tu regardé les températures données par les sondes thermiques ?
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon c'est vérifié, j'ai la poisse avec mes laptops.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2013 à 08:42:51 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
standalone | Vous savez si on trouve des batteries 6 cellules à pas trop cher? Ma 3 cellules commence à être un peu juste. |
standalone |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
mrcam | Pour tous ceux rencontrant le problème : j'ai eu du jeu au-dessus du clavier au niveau de la charnière gauche. L'écrou permettant de tenir la vis du dessous est moulé dans une fine couche de plastique. Lorsque le plastique lâche, le bas de la charnière se soulève et soulève la coque à chaque ouverture/fermeture de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 10-03-2013 à 22:43:54 |
mrcam | Lenovo est conscient de ce problème... j'ai fait l'opération après avoir été débouté de leur SAV (problème de charnière non pris en charge). |
nebucad_nezzard don't panic | Ouep, le miens est completement déboité sur la charnière de gauche... Effectivement ils abusent sur ce coup là, vraiment dommage car la machine est excellente. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Ben j'aurais bien tenté mais je suis en Asie pour un bout de temps, faudrait que je vois avec le service center de bangkok...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop un petit copier-coller de la question que j'ai posé sur le topic unique lenovo Thinkpad : Quelqu'un connait une solution lorsque l'indiquateur de batterie, dans la barre des taches, n'indique plus rien ? Elle est grisée avec "---" d'affichée Message édité par Wendigo le 25-03-2013 à 07:47:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shooker | J'ai perdu mon chargeur, le chargeur ci dessous est il compatible avec le X121E ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as regardé les paramètres de la batterie dans le gestionnaire d'alimentation ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sacrebob |
|
shooker |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sacrebob |
|
7ptique |
|
Jesus51 |
|
vamb44 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vamb44 |
|
vamb44 |
|
vamb44 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | L'alim de mon thinkpad semble morte ... elle ne sort pas de courant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |