| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:16:32 ![]() ![]() |
DDEUXMAT |
|
DrDooM | J'ai testé ce boitier Wireless Display avec le X121e, ça marche au poil --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DDEUXMAT |
|
sacrebob | Pour info, j'ai appelé le SAV de Lenovo au sujet de la création de la clé USB de restauration qui avait échoué, ils m'ont expédié gracieusement les DVD en 6 jours ! |
danny92 To beer or not to beer |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xiaozhu79 | Hello, Bon, au risque de me faire pourrir (:D), je viens poser quelques questions sur la bête. J'ai arrêté ma mutation informatique depuis ma vieille tour en AMD XP 3500...agrémentée d'une tablette sous Android, et récemment d'un vieux portable en Pentium M738 par flemme d'allumer la tour, après, j'adaptais selon l'usage. Nouvelle configuration d'espace oblige, je ne peux plus avoir qu'un portable, relié en hdmi à un écran externe. Et là, mon pentium, il ne fait pas du tout l'affaire pour mon usage mixte : multimedia, net, retouche photo pépère, un peu de cartographie... Du coup, ce x121 me fait sacrément de l'oeil...un format vraiment portable à une puissance raisonnable pour ce que je compte en faire , un budget TRES TRES honnête. Demeurent les questions suivantes : sachant d'où je viens (AMD Xp3500), sachant que la valeur d'un 121 neuf = un portable en occasion avec du P8600, l'écart de perfs est-il vraiment non négligeable/quantifiable (à l'usage hein, pas sur des graphiques tout beaux tout chauds) ? Ne manque donc plus que l'avis des experts que sont ceux qui le possèdent déjà...vous en l'occurrence Message cité 1 fois Message édité par Xiaozhu79 le 20-07-2012 à 17:48:44 |
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:56:05 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai un petit souci sur mon x121e, quand j'utilise le trackpad, parfois le mouvement du curseur se bloque et apparaît à côté dudit une sorte d'icône ou de logo rond gris et noir, une sorte de spirale. J'ai essayé de faire une capture d'écran mais le curseur n'est pas pris en compte par la capture. Au pire, si vous ne voyez pas de quoi je parle, je ferai une photo de l'écran ^^.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grant_lee | C'est pas le chiral motion des drivers Synaptics ? Tu dessines des ronds sur le trackpad pour monter/descendre.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Elburro | Faut être sur le bord droit pour dessiner les ronds, c'est très pratique avec un si petit trackpad. |
magmatik White is right. | Il ne se passe rien quand je dessine des ronds sur le bord droit (sur du contenu scrollable) et je n'ai pas trouvé les paramètres du trackpad. Je vais continuer de chercher. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM |
Xiaozhu79 |
|
duanra_adr | Bonjour,
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duanra_adr |
|
Stylken |
duanra_adr | j'insiste |
Stylken | oui bon ok ... tu chercherais pas un modem à tout hasard ? DrDooM en vend un
DrDooM |
duanra_adr |
|
DrDooM | Le Lenovo ThinkPad X131e disponible à l'éducation aux Etats-Unis, sûrement bientôt chez nous Message édité par DrDooM le 01-08-2012 à 21:40:34 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
magmatik White is right. | Ton lien parle du X131e --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
marc_collin | intéressant le x131e..... |
magmatik White is right. | Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le buzzer qui se fait entendre quand le niveau de batterie est faible (2 "gongs" ). C'est hyper déagréable...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
marc_collin |
Stylken |
DrDooM |
Stylken | oui c'est ce que j'ai lu et au final avec la procédure, tu récupères peanuts ou presque et ta machine est retenue 3 semaines ... M'enfin je m'en moque, j'adore Windows 7 Message édité par Stylken le 02-08-2012 à 14:34:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
C'est comme si on demandait à Apple de rembourser MacOS Message édité par Stylken le 03-08-2012 à 15:13:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | @Stylken : C'est comme si des gens n'utilisaient pas linux ... Et c'est bien qu'il y ait encore des moutons comme toi, on peut les couillonner ainsi ;-) Et pour finir bien sûr que tu peux te faire rembourser une licence leopard ou autre de chez apple Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 03-08-2012 à 16:12:20 |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 03-08-2012 à 18:51:46 |
Stylken |
Mais soit, je suis donc un mouton parce que j'ai acheter un PC vendu avec son OS et que malheureusement cet OS me convient Et si c'est un problème de licence, il suffit de supprimer Windows en installant l'OS libre souhaité. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-08-2012 à 19:39:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
marc_collin | lenovo est un de ceux que le remboursement est plus que difficile avec dell, hp, sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |