| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:21:09 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | J'espère qu'il n'y a pas de lézard avec le modèle de l'outlet. Je l'ai commandé le samedi 30 juin et il est toujours en statut "commande emballée" alors qu'ils annoncent 3 à 5 jours pour la livraison...
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Oui, c'est ce que je pense aussi, que le produit est en stock si c'est vraiment du surplus. A la rigueur, je peux attendre un petit peu mais j'aimerais savoir combien de temps.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
popol_55 |
magmatik White is right. | Mon X121e (outlet) est expédié ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nebucad_nezzard don't panic | Les CPU mobiles ne sont pas disponibles en spare, ça règle ton problème --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:09:51 ![]() ![]() |
Stylken | Et j'ajouterais que sur des config compact comme les x121e c'est très généralement soudé. --------------- F' - [Achats / ventes] |
nebucad_nezzard don't panic | Au fait, c'est du sata III ou II dans le x121e ? Les benchs du SSD laisseraient penser que c'est du 6gb/s mais je croyais avoir lu le contraire --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-07-2012 à 10:57:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nebucad_nezzard don't panic | Justement, si tu veux j'ai un C2D à vendre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sacrebob |
|
sacrebob |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bohwaz $bwz++ | Pour info : la loi dit garantie de 2 ans sur le neuf, et de 1 an sur l'occasion. Et auprès du vendeur (pas obligé d'aller voir le constructeur), donc même si la boutique dit 1 an, c'est 2 ans en europe...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
KSauzeRK | intéressant...à voir dans la pratique, si ça doit pas passer par des lettres d'avocat, etc. |
sacrebob |
Message édité par sacrebob le 08-07-2012 à 23:27:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
|
chris1092 ஹலோ |
Anubis- |
Stylken |
Tu peux détailler les options ? Message édité par Stylken le 09-07-2012 à 22:07:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Anubis- |
danny92 To beer or not to beer |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bah c'est à toi de voir la capacité de stockage dont tu as besoin --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Anubis- |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
nebucad_nezzard don't panic | X220 = série pro (mieux construit, plus solide, etc.) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
popol_55 | Rho il ventile de plus en plus on dirait, il est tout le temps en train de souffler --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mat44 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Quelqu’un peut me dire si dans la suite lenovo il y a un outil pour gérer tous les mots de passe via le lecteur d'empreinte ? (authentification sur sites web, etc.)
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
danny92 To beer or not to beer |
|
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |