| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur |  Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | 
|---|---|
AdHoc  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-05-2012 à 16:54:02   ![]() ![]()  | 
DrDooM  | 

--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
popol_55  | 

--------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
paulchameau  | Je suis actuellement en train de faire une commande groupé. Je cherche une 4eme pour béneficier d'un tarif préférentiel. Me contacter rapidement. Merci.  | 
AdHoc  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
DrDooM  | Virement confirmé par téléphone à l'instant, l'opérateur n'a rien tilté, j'ai reçu le mail de confirmation de commande. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-05-2012 à 10:55:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
popol_55  | 

DrDooM  | 

--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
popol_55  | 

DrDooM  | 

Publicité  | Posté le 04-05-2012 à 11:59:14   ![]() ![]()  | 
nebucad_nezzard don't panic | Grrr le x121e à 180€   --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
DrDooM  | 

popol_55  | 

DrDooM  | 

Message édité par DrDooM le 04-05-2012 à 13:00:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
popol_55  | Je sais pas du tout faudrait que je relise ce topic, c'est surement dedans.
DrDooM  | 

LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Toujours fourre dans les bons coups, le doc  --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?  | 
nebucad_nezzard don't panic | C'est moi où ils ont viré les extensions de garantie hormis les packs "4 ans" ?   --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
popol_55  | 

nebucad_nezzard don't panic | Vu en photo et description, il parait que c'est joli et agréable (touché plus doux) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
DrDooM  | 

popol_55  | Tiens je viens de voir que dans mon récapitulatif de commande c'est écrit :   --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
grant_lee  | Suite aux innondations en Asie, il y avait pénurie sur le modèle 7200 tr/min depuis décembre dernier. Apparement les usines sont reparties  --------------- Mes ventes et dons divers  | 
popol_55  | 
popol_55  | 

DrDooM  | 

Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 08-05-2012 à 11:55:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"  | 
popol_55  | 

DrDooM  | 

popol_55  | Vu sur SD :

DrDooM  | 

popol_55  | 

DrDooM  | 

popol_55  | Mail d'expédition reçu, par contre je n'ai pas de tracking dedans ni dans le suivi de commande  J'ai ce lien foireux : http://wwwapps.ups.com/WebTracking [...] &loc=fr_FR Un bug ? Message édité par popol_55 le 10-05-2012 à 07:46:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
popol_55  | 

popol_55  | 

popol_55  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? | 
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros | 
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" | 
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? | 
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |