|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:13:14 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour le prix, j'en récupère un prochainement sans HDD/SSD avec 2Go de RAM et charnières cassées pour 50€ donc si le tiens à la CM HS en plus, je pense que ça ne volera pas bien haut (sauf si tu fournis les 4Go et le HDD?) ça dépendra --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
saucissemacaroni | 3 ans après l'ouverture de ce topique, on a bien confirmation des remarques initiales sur le fait que EDGE et Thinkpad n'ont rien a voir en terme de solidité... (les problèmes de charnières entre autre qui rappelle un nombre incalculable de portable "jetable" grand publique...)
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
webmail-75000 |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon depuis quelques mois je suis aussi dans le même cas que beaucoup ici : La charnière gauche a lachée --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi, hier soir c'est la droite qui montre des signes de faiblesse
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi, j'en ai récupéré un (ici même) je prévoie de refaire tout le fond en plastique, en utilisant du plastique fondu, et en faisant le maximum possible d'épaisseur (quitte à alourdir le PC, mais au moins, ça tiendra)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
craboune |
pas besoin de glue des bonnes vis y a que çà de vrai la preuve en image : maintenant çà tient parfaitement (désolé pour le flou sur 2 photos je les ai fait rapidement ce soir) une precision toute fois : j'ai du agrandir legerement le trou des charnieres avec un foret de 3.5 puis j'ai percé la coque en vis à vis de ces trous. un petit boulon et le tour est joué. L'ideal est d'avoir des vis qui tombe pile au ras du capot. Message cité 1 fois Message édité par craboune le 22-04-2015 à 19:17:49 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:29:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jeté le mien, mais j'ai gardé le chargeur et la batterie (qui était le modèle grande capacité), et aussi la barrette de hynix 4Go. Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un mp (je passe jamais sur ce topic), pour le chargeur et la batterie, ça sera un prix symbolique qui couvre le port: ça me fait chier de les jeter alors que ça pourrait dépanner et la ram, ben ça vaut pas des milliards non plus. --------------- Topic vente: |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
craboune |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Personne n'a une version du x121e en pièce détachée ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
webmail-75000 | chez lenovo la seule référence cohérante pour une pièce est le FRU
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Donc, dans ce cas là, il vaut mieux que je ne prenne pas le clavier en question
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Alkhar |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
[Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |