|
Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
---|
marc_collin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 12:13:43 |
popol_55 | Hum ventilo à fond depuis ce matin et il chaud bouillant l'air recraché et la coque :-/
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
marc_collin | le x131e est sortie.... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
magmatik White is right. | A ta place, je formatterais . Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 12-08-2012 à 12:37:37 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
marc_collin | ça sent à plein nez les problèmes de windows....... réinstall |
magmatik White is right. | A la rigueur tente une restauration du système à une date antérieure... sinon formatte le bazar . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
marc_collin | tout pro a son image du système |
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'ai de nouveau des problèmes de démarrage . Soit j'ai un écran noir, la led qui « respire » très lentement avec le ventilo qui fait des start and stop (nouveau ça), soit j'ai la série de bip 1-3-3-1. Donc comme d'hab' quand ça fait ce dernier phénomène, j'enlève/remets les barrettes de ram et ça repart. Sauf que là ça voulait pas --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:22:14 |
magmatik White is right. | Elle est bien ? Tu la proposes à combien ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
danny92 To beer or not to beer | C'est une housse en néoprene adaptée aux dimensions du portable. Je la fais à 15€. Message cité 1 fois Message édité par danny92 le 31-08-2012 à 07:53:48 |
nebucad_nezzard don't panic | X131 dispo
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
marc_collin | @nebucad_nezzard, fait déjà un petit moment qu'il est dispo... cependant il marque livraison de 1 à 2 semaine depuis le tout début..... vraiment trop cher pour le prix |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Noritaka75 | mais...pourquoi le vends tu? |
swysen |
Message édité par swysen le 06-09-2012 à 11:49:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nebucad_nezzard don't panic | L'écran est un IPS ? Ca donne quoi les couleurs, uniformité, etc. Valable pour faire du travail graphique ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nebucad_nezzard don't panic | OK c'est si pas une IPS on oublie pas grave.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
popol_55 | J'ai installé lenovo fan speed control 64bit mais je sais pas ou il est --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le SAV c'est souvent tout rose ou tout noir
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sacrebob |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huhu je le bichonne ! Il m'a déjà pas mal servi pour mes déplacements
sacrebob | Il y a un nouveau driver disponible pour le touchpad (daté du 26/09/2012). Il corrige le bug que j'avais du blocage quasi systématique en sortie de veille, et le pavé tactile semble plus précis. Ca se passe ici. |
magmatik White is right. | Très bonne nouvelle ça. En effet ce bug est très pénible ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Suge Knight L'Eternel | Je vend mon X121e pour ceux qui serait intéressé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nebucad_nezzard don't panic | Ca tourne si bien que ça D3 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Suge Knight L'Eternel | Ca tourne assez bien pour y jouer correctement, la faible résolution aide. |
nebucad_nezzard don't panic | Bon je vais tester alors --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu pas vraiment, j'en suis content du 7 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, quelqu'un a t-il trouvé une astuce pour savoir quand la batterie est chargée à 100% alors que le portable est éteint ? Car la led ne s'éteint pas, c'est assez chiant on ne sait pas quand débrancher. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chris1092 ஹலோ |
|
popol_55 | Je suis en train de faire la MAJ vers windows 8 ! En modifiant la date d'achat ça passe pour l'offre à 15€ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
[Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |