| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur |  Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | 
|---|---|
marc_collin  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-08-2012 à 12:13:43   ![]() ![]()  | 
popol_55  | Hum ventilo à fond depuis ce matin et il chaud bouillant l'air recraché et la coque :-/
 --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
marc_collin  | le x131e est sortie....  | 
carrion crow Immortal until my death | 

--------------- Des piafs en photo  | 
magmatik White is right. | A ta place, je formatterais  Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 12-08-2012 à 12:37:37 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 

--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS  | 
marc_collin  | ça sent à plein nez les problèmes de windows....... réinstall  | 
magmatik White is right. | A la rigueur tente une restauration du système à une date antérieure... sinon formatte le bazar  --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
marc_collin  | tout pro a son image du système  | 
carrion crow Immortal until my death | Bon, j'ai de nouveau des problèmes de démarrage   --------------- Des piafs en photo  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2012 à 21:22:14   ![]() ![]()  | 
magmatik White is right. | Elle est bien ? Tu la proposes à combien ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
danny92 To beer or not to beer | C'est une housse en néoprene adaptée aux dimensions du portable. Je la fais à 15€. Message cité 1 fois Message édité par danny92 le 31-08-2012 à 07:53:48  | 
nebucad_nezzard don't panic | X131 dispo  --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
marc_collin  | @nebucad_nezzard, fait déjà un petit moment qu'il est dispo... cependant il marque livraison de 1 à 2 semaine depuis le tout début..... vraiment trop cher pour le prix  | 
swysen  | 

--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
Noritaka75  | mais...pourquoi le vends tu?  | 
swysen  | 

Message édité par swysen le 06-09-2012 à 11:49:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
nebucad_nezzard don't panic | L'écran est un IPS ? Ca donne quoi les couleurs, uniformité, etc. Valable pour faire du travail graphique ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
swysen  | 

--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK  | 
nebucad_nezzard don't panic | OK c'est si pas une IPS on oublie pas grave.
 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
magmatik White is right. | 

--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
popol_55  | J'ai installé lenovo fan speed control 64bit mais je sais pas ou il est  --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
carrion crow Immortal until my death | 

--------------- Des piafs en photo  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Le SAV c'est souvent tout rose ou tout noir  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
sacrebob  | 

| 
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
Stylken  |   

--------------- F' - [Achats / ventes]  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Huhu je le bichonne ! Il m'a déjà pas mal servi pour mes déplacements  
 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
sacrebob  | Il y a un nouveau driver disponible pour le touchpad (daté du 26/09/2012). Il corrige le bug que j'avais du blocage quasi systématique en sortie de veille, et le pavé tactile semble plus précis. Ca se passe ici.  | 
magmatik White is right. | Très bonne nouvelle ça. En effet ce bug est très pénible ! --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
Suge Knight L'Eternel | Je vend mon X121e pour ceux qui serait intéressé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
nebucad_nezzard don't panic |   --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
Suge Knight L'Eternel | Ca tourne assez bien pour y jouer correctement, la faible résolution aide.  | 
nebucad_nezzard don't panic | Bon je vais tester alors  --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
magmatik White is right. | 

--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.  | 
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu pas vraiment, j'en suis content du 7  --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme  | 
nebucad_nezzard don't panic | Bon, quelqu'un a t-il trouvé une astuce pour savoir quand la batterie est chargée à 100% alors que le portable est éteint ? Car la led ne s'éteint pas, c'est assez chiant on ne sait pas quand débrancher. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
chris1092 ஹலோ | 

| 
popol_55  | Je suis en train de faire la MAJ vers windows 8 ! En modifiant la date d'achat ça passe pour l'offre à 15€  --------------- Philips HUE || Ikea Hack  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? | 
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros | 
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" | 
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? | 
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |