|
Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:00:08 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chris1092 ஹலோ |
|
nebucad_nezzard don't panic | Intéressé aussi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
swysen |
magmatik White is right. | Par rapport à Windows8, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tous fonctionne (WiFi, trackpad...).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
popol_55 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Ce modèle la à ce prix la? N hésite pas --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:57:39 ![]() ![]() |
shooker | J'ai trouvé un Samsung pas trop mal, environ 400€ d'occaz' : Samsung NP400B2B-A03
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 29-10-2012 à 11:43:13 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
shooker | Quelle est la norme HDMI sur le x121e ?
|
popol_55 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le train de la mine à DisneyLand ne compte pas Perso je n'ai pas ce soucis de film qui saute quand je suis dans le train ou quand je déplace le PC tant que je le tiens bien à l'horizontal. Message édité par Wendigo le 13-11-2012 à 10:27:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
shooker | J'ai mis la sensibilité de la detection Airbag au plus faible, c'est déjà beaucoup mieux, merci pour les conseils ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca donne quoi pour Windows 8 niveau autonomie et rapidité ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
popol_55 |
grant_lee | C'est une option dans les paramètres du chipset graphique. Je ne me souviens plus de l'intitulé exact, mais c'est censé optimiser l'autonomie. --------------- Mes ventes et dons divers |
nebucad_nezzard don't panic | Vérifie que tu n'es pas en mode "extension de batterie" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
shooker | C'était bien ca, j'ai trouvé l'option dans les paramètres de la carte graphique. Merci à vous |
Wendigo Profil : Castor Funk |
popol_55 |
sacrebob |
|
CongoBango | Euh je viens de le vendre, donc c'était pour lui fournir une version d'origine mais il va pas être content si je lui dis que je ne peux lui envoyer que dans une semaine.
|
sacrebob | Si c'est pour réinstaller sur le disque d'origine tu peux faire un recovery directement depuis le BIOS, non ? |
CongoBango | Ok laissez tomber, ça ne le dérange pas d'avoir juste un win7 clean.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand tu le démarres, tu as quoi ? Mot de passe ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
grant_lee | Faudrait tenter un reset du bios, peut être en otant la pile. Puis tests classiques : changer la RAM et sans le disque dur. Et puis sinon, je crois que c'est mort. Edit : Message édité par grant_lee le 11-12-2012 à 08:41:48 --------------- Mes ventes et dons divers |
nebucad_nezzard don't panic | Y a t-il du jeu dans les charnières de votre x121 ? J'ai l'impression que celles du mien bougent de plus en plus, du jeu est apparu, cela n'augure rien de bon pour la fiabilité... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |