| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
gleak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:50:16 ![]() ![]() |
sacrebob |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je poste en aveugle derrière le proxytaf avant que cela périme : samsung ssd 830 256 Go laptop kit 174€ @ Amazon --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Stylken | J'ai déjà le mien mais bon prix là : encore 15€ de moins que sur monclick !!! Edit : en fait c'est pas FDP In donc ça revient au même prix Message édité par Stylken le 14-06-2012 à 17:30:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
chris1092 ஹலோ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chris1092 ஹலோ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:31:34 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | merci |
MasterOfPony | Je viens d'en commander un ! Message cité 1 fois Message édité par MasterOfPony le 14-06-2012 à 19:57:09 |
mat44 |
Message cité 1 fois Message édité par mat44 le 14-06-2012 à 20:33:39 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon ya un utilitaire "lenovo updater" ou quelque chose comme ça qui dl tout une fois que tu as installé les pilotes wifi ou ethernet et que le pc est connecté. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, vous n'avez pas de soucis avec la carte wifi lenovo de base ? J'ai l’impression que c'est une vrai merde, beaucoup de décos, refus de se connecter, etc. Je vais voir pour mettre une intel. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Suge Knight L'Eternel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Excellent Merci bien ! Je reçois mon samsung 830 128 go sous peu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MasterOfPony |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Samsung 830 128go installé .... avec un windows 7 tout propre ! rah, ca lui donne une deuxième jeunesse à ce PC Bon, maintenant je vais aller acheter une extension de garantie ... vu qu'il me reste plus que 48j sur la garantie initiale d'un an ! Message édité par gysmovoile le 16-06-2012 à 09:50:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bohwaz $bwz++ | Hello, j'ai reçu le X121e.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Stylken |
Sinon le principe c'est que c'est eux qui formatent ton disque. Et donc sinon toi tu veux supprimer Windows depuis chez toi, dire à Lenovo de te croire sur parole ... Edit: et franchement si un jour où tu veux le revendre, il partira bien mieux avec un OS grand public qu'un OS plus exclusif (Même si tu parles d'Ubuntu, "Linux" fera peur au quidam) Message édité par Stylken le 16-06-2012 à 15:03:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bohwaz $bwz++ | N'importe quoi j'ai toujours revendu mes laptops avec le disque vierge, au même prix que les autres annonces pour "avec OS".
Stylken | En voilà une de réponse qui a demandé 15 secondes de recherche sous google : => Tu fais une ISO complète du disque dur de ton Lenovo que tu réinjecteras si Lenovo refuse ta demande. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-06-2012 à 17:48:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Suge Knight L'Eternel |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 17-06-2012 à 17:24:31 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | On est bien d'accord c'est pas la dernière grosse carte graphique à la mode mais c'est une bonne surprise quand même.
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
DrDooM |
Suge Knight L'Eternel |
|
bohwaz $bwz++ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
popol_55 |
7ptique | Oui, il ventile quasiment en permanence pour moi aussi.
|
bohwaz $bwz++ |
Stylken | Malheureusement, si tu ne veux pas activer le windows, c'est la seul solution --------------- F' - [Achats / ventes] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a un truc que je ne comprends pas: le mien bippe.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un petit tinois planque dedans qui veut sortir maintenant --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nebucad_nezzard don't panic | Regarde dans le bios, les bips correspondant à des évènements
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Vous savez si le même problème de white list (cartes 3g) est présent avec les cartes wifi ? Je vais commander une centrino N1000 sur ebay et je voudrais être sur que ça passe en remplacement de la thinkpad... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |