| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:52:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
7ptique |
Stylken | J'ai également mis un 256Go et ce x121e est ma config principale pour la bureautique. (un peu de musique, beaucoup de photos, vidéo de famille que je trimballe en famille les WE) J'imagine qu'avec ton 64 Go tu n'utilise pas ton x121e comme moi avec le mien ... bon et après ? Message édité par Stylken le 11-06-2012 à 15:02:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | D'où l'intérêt d'installer du linux ... |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bien sûr mais avec 10go tu as déjà pas mal de logiciels d'installés |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:15:25 ![]() ![]() |
7ptique |
|
DrDooM |
|
7ptique |
|
nebucad_nezzard don't panic | Vous tapez pas dessus c'est vrai que ma question était bancale --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas, je viens d'acheter un S830 128go --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
7ptique |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DrDooM | non |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Pour moi c'est justement l'inverse. Les disques 2,5" ne sont pas des foudres de guerre, et avec une telle puissance dans un netbook le disque devient LE goulet d'étranglement, avec qu'avec un SSD tout est immédiat.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
M600 ShitOps Engineer |
DrDooM |
|
M600 ShitOps Engineer | Le jour de la réception, le 31.05 soit 12jours. Expédier via TNT Pas eu de mail confirmant l'expédition ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-06-2012 à 18:06:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
|
chris1092 ஹலோ | bon j'ai reçu mon module (ericson) |
bohwaz $bwz++ | Bon par votre faute j'ai craqué récemment aussi, hélas un peu en retard pour la promo à 170 €, je m'en sors avec 398 €. Par contre UPS...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
DrDooM |
gysmovoile Pur beurre :o | Dites, c'est quoi la procédure propre pour réinstaller un Win7 sur un ssd 128go tout neuf ? (avec les drivers et outils lenovo) ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
|
chris1092 ஹலோ |
`
|
DrDooM |
sacrebob |
7ptique |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grant_lee | Pour créer une clé USB de restauration, il faut d'abord préparer la clé en question. Et oui, l'info est vraiment planquée ...
--------------- Mes ventes et dons divers |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
nebucad_nezzard don't panic | Pour les intéressés, plein de ssd en promo chez LDLC.
Message édité par nebucad_nezzard le 14-06-2012 à 09:41:50 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gleak | la vache , je l'avais pas vu ce topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |