| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:07:44 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-06-2012 à 15:19:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chris1092 ஹலோ | moi je ne l'ai toujours pas reçu |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:29:45 ![]() ![]() |
eeeple | Bon il n'a pas l'air d'aimer le roaming orange avec une SIM free... Ca commence bien... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Suge Knight L'Eternel | Filrmé à l'arrache car je devais tenir la camera tout en utilisant le PC mais voila League of Legend tournant plutot bien sur le Lenovo: http://www.youtube.com/watch?v=P-E [...] e=youtu.be
|
eeeple |
|
DDEUXMAT |
Message cité 1 fois Message édité par DDEUXMAT le 08-06-2012 à 09:51:11 |
DrDooM |
mrcam |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
M600 ShitOps Engineer |
Left 4 Dead 2 tourne plutot bien sur le Lenovo http://www.youtube.com/watch?v=IVI9h8yV3wU --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
mrcam |
|
DrDooM |
nebucad_nezzard don't panic | Bon je rejoins la secte avec le x121 de mrassol_2 !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM |
nebucad_nezzard don't panic | Tu trouves ça où ? Pas mal, mais 256 ce serait encore mieux, j'ai peur d'être à l'étroit avec 128 en disque unique. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Pas grave, c'est pas les op ssd qui manquent en ce moment --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
7ptique |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est dans l'optique pc unique en voyage, je vais rester sur un 256 je pense, reste plus qu'à attendre la bonne affaire. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
7ptique | Tu mets quoi sur 256 Go ?
|
7ptique |
DrDooM |
nebucad_nezzard don't panic | Non pas obligé mais c'est vrai que sur mon desktop windows + winsxs + hibernation prennent déjà pas mal de place sur le 64go. Après tu t'en fous, tu stocke sur les HDD mais pas possible sur le portable d'où le gros ssd. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |