| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:25:35 ![]() ![]() |
Stylken |
Edit : J'ai peur de l'incompréhension sur ta question donc : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-05-2012 à 11:45:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Stylken |
DrDooM | Varsovie, Cologne et CDG Message édité par DrDooM le 23-05-2012 à 15:13:56 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je dois recevoir mon 2nd demain (6cell et fingerprint) ... le premier a été posté cet apres midi |
nebucad_nezzard don't panic | T'en as besoin de 2 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:50:58 ![]() ![]() |
popol_55 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
eeeple | Je connaissais pas comme site mais c'est vrai que c'est vraiment bien fait! Allez plus que quelques jours d'attente, pfiou! |
Stylken |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | photo de famille ...
Message édité par mrassol_2 le 24-05-2012 à 13:34:40 |
gypaete | Merci. A ton avis, j'attends un peu ou à ce prix là c'est intéressant ? |
Stylken | N'attends pas c'est le prix le plus bas pour un 256Go a ce jour Nous sommes plusieurs a en avoir pris un sur monclick (en passant, expédié hier d'Italie, présenté aujourd'hui --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 25-05-2012 à 00:09:34 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | si allemagne normalement
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sacrebob |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 25-05-2012 à 11:47:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
Suge Knight L'Eternel |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2012 à 14:41:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |