| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2012 à 14:41:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:29:16 ![]() ![]() |
gypaete | Pour ceux qui sont intéressés : http://wiki.ubuntuusers.de/tp-smapi#Hardware-Reset |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
chris1092 ஹலோ | vous l'avez toujours pas reçu votre x121e commandé lors de la méga promo ?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-05-2012 à 19:49:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 19:55:03 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
|
DrDooM |
Quand tu vois comment ils maîtrisent le français de base, ça fait peur sur leur côté professionnel : Manque plus que l'étape : Message édité par JeffBlagnac le 26-05-2012 à 12:18:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eeeple | Oubliez Lundi pour la livraison, c'est férié --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
M600 ShitOps Engineer | Colis a peine envoyé et pourtant commander le 2 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chris1092 ஹலோ |
|
M600 ShitOps Engineer | Ou ils ont tenter de te mettre la pilule du module 3G --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
DrDooM |
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ | la loose j'ai voulu enfin faire l'install de w7 avec la clé usb créer avec lenovo recovery mais elle marche pas error boot ... et biensur je ne peut pas en refaire une autre quelq'un a une solution ? Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 26-05-2012 à 16:07:57 |
DrDooM | https://www.lenovorecovery.com/Extranet/Home.aspx
chris1092 ஹலோ | faut que je paye ? |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 26-05-2012 à 17:38:44 |
chris1092 ஹலோ |
|
sacrebob |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
laurent071 | Bon personne n'a changé d'avis et veux revendre le sien ?
--------------- FeedBack |
laurent071 | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=5_s
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |