| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
eeeple | Reprise du message précédent :
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:39:33 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
chris1092 ஹலோ |
eeeple |
chris1092 ஹலோ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Samsung aussi pour le miens |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:33:05 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Samsung LTN116AT06402 pour moi pour les linuxiens, allez fouiller dans /var/log/Xorg.0.log Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 21-05-2012 à 22:57:54 --------------- Des piafs en photo |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jitech | Sur lesnumeriques tu trouveras surement ce genre de fichier. |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 22-05-2012 à 09:33:01 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chris1092 ஹலோ |
popol_55 |
popol_55 |
eeeple | Pareil livraison en 7-8 jours, comme je m'étais douté. Sont pas bien rapides chez UPS quand meme... --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | perso, j'ai fini par peter la partition de restore ... trop de logiciels inutiles ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ok pour l'écran merci. Dommage qu'il y ait plusieurs versions ...
|
eeeple |
popol_55 | Quelqu'un a fait le disque de restauration, ça fait bien 10minutes que ça mouline "extraction des fichiers" --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chris1092 ஹலோ |
|
popol_55 |
popol_55 | Je n'arrive pas à retrouver le nom de l'application qui permet d'avoir à l'écran l'affiche de la barre de son ou autres infos de la touche FN.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Commande du 04/05 expédiée Message édité par JeffBlagnac le 23-05-2012 à 10:00:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-05-2012 à 11:05:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-05-2012 à 11:10:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
Edit: +1 avec DrDoom : les 830 sont toujours en 7mm Message édité par Stylken le 23-05-2012 à 11:09:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci à vous deux pour les infos, je ne m'étais pas encore intéressé à ce Samsung, du coup, je ne savais pas pour le 7mm (et le site samsung.com est grillé par le proxytaf et il a "appris" SerialDealer après mon passage ce matin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |