| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 08:07:34 ![]() ![]() |
sam410 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM | Regarde eBay et va voir là et on en reparle (ou pas, t'as toujours pas expliqué l'interet de ton post et déterrage, à se demander qui veut le dernier mot...): http://www.sbbala.com/DellWWAN/Whitelist.htm --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, ça parlait upgrade RAM à un moment et je reteste de temps en temps des vieux codes de certains sites et un de macbidouille.com pour crucial qui donnait 15% de réduc à une époque puis a été désactivé et enfin maintenant donne droit à -5%. C'est toujours ça, sachant que qu'il y a les FDP gratos et le cashback iGraal à cumuler : Un autre lien potentiellement intéressant : http://www.tonymacx86.com/viewtopi [...] &start=150 Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2012 à 02:21:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
carrion crow Immortal until my death | Put***, frayeur ce matin. Je démarre mon x121e, je veux incliner l'écran, il affiche des parasite, je retouche l'écran, freeze. J’éteins de force, je veux redémarrer et là il fait des parasites direct. Je rééteins de force et quand je veux redémarrer, écran noir et séquence de bip 1-3-3-1. Après avoir enlevé la batterie, laissé appuyer le bouton power, etc, toujours rien donc je démarre un autre pc, fait un tour sur le net et je vois que cette séquence de bip indique qu'il n'y a pas de ram installée, je démonte, intervertit les barrettes (2x4Go) et redémarre normalement. Un tour dans le BIOS me confirme que j'ai bien 8Go de ram, ouf. Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 20-05-2012 à 11:03:15 --------------- Des piafs en photo |
mrcam |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 20-05-2012 à 15:09:10 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:07:24 ![]() ![]() |
DrDooM | A ce prix la t'aurais mieux fait de prendre de la Patriot qui etait un poil moins cher chez Surcouf Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-05-2012 à 15:24:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oui mais avec les fdp et le fait que je prenais un m4 128Go 7mm, assez rare au moment de l'achat, c'était comme ça le moins cher. Je ne pense pas qu'il ait une énorme différence entre de la noname (il me semble avoir vu «transcend» marqué dessus) et de la marque, en tout cas pour une utilisation basique. Après pour ce qui est de la fiabilité, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 20-05-2012 à 15:44:09 --------------- Des piafs en photo |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 20-05-2012 à 15:58:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a-t-il moyen de se faire rembourser l'OS chez lenovo ?
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Bon, les deux barrettes ont fait un cycle de memtest sans erreur, elles sont dans leur ordre d'avant gros bug et ça tourne --------------- Des piafs en photo |
Stylken |
Suge Knight L'Eternel | Pareil. Je viens de voir que le premier mail ne concernait que la sacoche |
7ptique |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eeeple | La housse a bien mis 8 jours pour arriver chez moi a Belfort --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | moi je suis dans l'attente de la reception de mon 2nd (6cell et fingerprint), le premier ayant été vendu ce week end |
DrDooM |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DrDooM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ceux qui ont payé en CB et eu l'avis d'expédition, vous aviez déjà eu la trace du prélèvement avant ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popol_55 | Quelqu'un a testé ça : http://support.lenovo.com/en_US/do [...] D=DS002491 ça ventile trop à mon gout Edit @Jeff, débit après avoir eu le tracking Message édité par popol_55 le 21-05-2012 à 15:38:22 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
mat44 | Pas testé, mais j'utilise TPFanControl sans rien à redire depuis que j'ai le mien... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | L'écran vous arrivez à vous y faire ou les angles de vision et le contraste sont vraiment dégueux ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
eeeple |
--------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |