Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hp Tm2

n°1199734
yopi29
Posté le 06-02-2011 à 20:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fleb a écrit :

mais j'en profite pour te poser une rapide question, quel modèle de TM2 as tu ?
et quels sont les programmes les plus lourds que tu arrive a faire fonctionner correctement (je me demande toujours pour adope premiere/after effect pour du traitement de vidéos mais qui ne sont pas en full HD)

J'ai le TM2-1050ef. Mais pour le moment, je n'utilise aucun gros logiciel (pour le moment)
Merci pour ta réponse concernant la sortie son HDMI. Je vais essayer demain.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 20:37:42  profilanswer

n°1199961
MANUE89
Posté le 08-02-2011 à 13:14:13  profilanswer

J'ai essayé l'HDMI, ça fonctionne pour moi. Mais c'est la première fois que j'essaie et j'ai fait les mises à jour proposées sur le site HP.

---------------
Manue
n°1200057
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 08-02-2011 à 23:55:26  profilanswer

je vien de commander le HP TouchSmart tm2-2190sf , j'ai craquer , il me fesais trop envie , 15 jour je me torturais l'esprit , et la j'ai craquer :o

mon porte monnaie pleure, j'espère il vos vraiment sont prix :x

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1200061
fleb
Posté le 09-02-2011 à 00:02:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

je vien de commander le HP TouchSmart tm2-2190sf , j'ai craquer , il me fesais trop envie , 15 jour je me torturais l'esprit , et la j'ai craquer :o

mon porte monnaie pleure, j'espère il vos vraiment sont prix :x

Salut saebalyon  :hello:  

Combien de délai ils t'on annoncé pour la livraison ??

n°1200062
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-02-2011 à 00:04:32  profilanswer

pas de delai , sur le papier recut par mail , il me disent validation de votre commande d'ici 2 jour

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1200064
fleb
Posté le 09-02-2011 à 00:20:13  profilanswer

je demandais ça parceque technofill (quelques posts en arrière) lui ça avait l'air d'être plutôt une quinzaine de jours les délais.
"livraison" et "validation de la commande", c'est ptètre deux choses différentes chez HP ...
Oh ben il est revenu en dispo 48h, il était en dispo limitée ya quelques jours ... on verra bien

merci pour ta réponse en tout cas
je me torture un peu moi aussi l'esprit x)
je pars en voyage quelques jours,  
du coup faudrait que je le commande de l'étranger si je veux profiter des soldes et être la pour le réceptionner  

n°1200100
MANUE89
Posté le 09-02-2011 à 10:40:13  profilanswer

Le délai de livraison dépend de votre mode de paiement.  En carte bleue, le service financier vous  demande par mail des documents pour vérifier  que la carte n'est pas volée. ça peut prendre 2 jours, mais après le délai de livraison est court s'il y a du stock. Tout ça ne doit pas prendre plus de 1 semaine.

---------------
Manue
n°1200274
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-02-2011 à 20:53:35  profilanswer

c'est bon j'anule ma commande mon trop souler h.p me demande ma carte d'identité , mon relever d'edf , ma copie de mon rib , et une feuille de loyer .... en gros veule mon slip , prefere acheter plus chere a darty , que de voir me balader tous ces document dieu c'est ou

limite avec tous ces document il ouvre un compte a mon nom au bahamas ou loue un apart

---------------
n°1201249
jwar
Posté le 17-02-2011 à 10:18:16  profilanswer

Je veux pas faire de HS mais avez vous vu le Eee slate EP121 de Asus ?
Il à l'air prometteur. des gros défauts comme la batterie mais pour le reste ça à l'air d'être un bon produit ! Avec un I5 qui manque au TM2(en France en tout cas)

Pour ceux qui ont pu tester la HD avec le TM2 est ce que l'activation de la CG d'ATI soulage de bcp le processeur pour le décodage ?

n°1201309
yopi29
Posté le 17-02-2011 à 14:52:05  profilanswer

jwar a écrit :

Je veux pas faire de HS mais avez vous vu le Eee slate EP121 de Asus ?
Il à l'air prometteur. des gros défauts comme la batterie mais pour le reste ça à l'air d'être un bon produit ! Avec un I5 qui manque au TM2(en France en tout cas)

Pour ceux qui ont pu tester la HD avec le TM2 est ce que l'activation de la CG d'ATI soulage de bcp le processeur pour le décodage ?

Il est vrai qu'elle a l'air intéressante cette tablette. Je pense que si je n'avais pas déjà mon TM2, j'attendrai un peu pour savoir son prix et son autonomie (même si, vu l'encombrement de la machine, l'autonomie doit être beaucoup plus réduite que celle du TM2).
En tout cas, c'est tout a fait le genre de tablette que j'aimerai avoir vu que l'on peu tout faire avec grâce à win7.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 14:52:05  profilanswer

n°1204791
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 07-03-2011 à 21:13:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon, d'après ce qu'ils me disent, le PC a été volé. Ce dont je doute fort... En + ils ne veulent pas m'en envoyer un autre. Entre HP et Packard Bell qui ne veulent pas me rembourser les 100€ de l'offre Custom Promo, quelle poisse. Ça fait beaucoup (de "veulent"!) d'argent dehors. Sans compter que j'ai évidement craqué sur le tm2 mais chez cdiscount. je sais je joue avec le feu. 927€ au lieu de 880€ chez HP, je perds 47€ dans la bataille.

Désolé je raconte ma vie.

A bientôt.

n°1207199
loukar
Posté le 19-03-2011 à 23:11:08  profilanswer

Bonsoir,

Effectivement l'ASUS EP121 est assez prometeuse hormis son autonomie.
Actuellement (19/03), l'HP TM2-2190SF est disponible chez CDiscount et Darty. Sur certains forum US, il semble que la HP lorsqu'on l'utilise avec des jeux à tendance à chauffer pas mal et finit par ce mettre en croix. Est-ce la présence chez eux du 470UM et de son mode turbo, allié à l' ATI5450 qui dépasserait les capacités de refroidissement de la bête.

Au niveau poids et encombrement, écran, l' ASUS marque un point mais  
niveau capacité à faire tourner seven sur le long terme, je pencherais vers la HP.
Beaucoup parle de remplacer les HD par des SSD mais si les performances sont là au début, qu'en est-il au bout de 6 mois ?

Sinon pour ceux qui ont le TM2-2190SF:
- l'écran est-il correct, je sais c'est assez subjectif ?
- l'encombrement est-il gênant pour lire des BD au lit par exemple ou dans un fauteuil ?
- Le format 12" 1280*800 est-il suffisant pour l'affichage d'une page de BD ?
- si certains jouent (quel jeu) un peu avec, avez-vous des problèmes de surchauffe ?
- En usage bureautique, lecture de livre et accès internet, à quelle autonomie arivez-vous ?

Comme vous vous en doute mes usages seraient les suivants :
- bureautique OpenOffice
- Internet
- programmation légo Mindstorm
- lecture de livre en epub, pdf et BD en JPG
- Jeux quand je n'ai pas ma vieille tour bruyante sous la main (X3 Reunion, LOTRO, Ryzom, The Witcher)

Une tablette ou un convertible me semble sympa, pour la posibilité de passer en mode portrait sans clavier et l'aspect portable.

Merci d'être arrivé jusqu'au bout.

n°1207313
yopi29
Posté le 20-03-2011 à 14:48:24  profilanswer

loukar a écrit :

Sinon pour ceux qui ont le TM2-2190SF:
- l'écran est-il correct, je sais c'est assez subjectif ?
- l'encombrement est-il gênant pour lire des BD au lit par exemple ou dans un fauteuil ?
- Le format 12" 1280*800 est-il suffisant pour l'affichage d'une page de BD ?
- si certains jouent (quel jeu) un peu avec, avez-vous des problèmes de surchauffe ?
- En usage bureautique, lecture de livre et accès internet, à quelle autonomie arivez-vous ?

- Pour moi, l'écran est très bien. Bien que parfois limité dans les angles de visions, ça ne me gène pas plus que ça en mode portrait (RAS pour le mode paysage). La réactivité est bonne et pour surfer sur internet au doigt c'est très agréable.
- - Je l'utilise pour lire des BD au format jpg ou pdf et c'est très agréable également. Bien que plus lourd qu'un livre (forcement), ça ne me gène pas non plus. Et la sur-épaisseur de la batterie permet un bien maintenir  le pc.
- Pas de jeu pour moi donc je ne peux pas dire pour la surchauffe
- Pour l'autonomie, suivant l'utilisation, je peux tenir plus d'un après midi (internet, office, musique...)

n°1209465
Etharos
Posté le 31-03-2011 à 17:06:56  profilanswer

- L'écran est très bien mais, bémol, si tu te mets au soleil il se change en miroir.

- Pour les jeux : la chauffe est minime, je me suis meme permis de l'overclocker (un peu) avec msi afterburner histoire de rajouter une option à RIFT et a priori, ça ne chauffait pas plus. Sinon il fait aussi tourner dragon age 2 (pas en full, ni sans saccade parfois mais pour ce type de jeu c'était très bien). Disons qu'avec la carte ATI 5450, les effets de particules et les ombres c'est des trucs qui deviennent optionnels ou bien réductibles.

- Pour le dessin, mangastudio 4 tourne super bien et le dessin se fait à pleine vitesse. Artrage 3 devient plus difficile quand tu commences à bosser sur de gros fichiers, genre en 600 DPI avec une trentaine de calques (surtout qu'il ne peut pas travailler en 64 bytes), notamment si tu fais de grands coups de peinture, mais en règle générale ça va quand meme. Photoshop tourne sans problème. Franchement, c'est un tel plaisir de travailler là-dessus que les ralentissements ne sont guère genants.

Moi aussi je regrette que le core I5 n'était pas dispo en France. Du coup je vais tenter le remplacement du disque dur par un ssd et l'ajout de la ram, histoire de voir ce que je gagne en vitesse.

Pour l'autonomie, en dessin et wifi, Bien 4 heures il me semble. Si je diminue la luminosité et que je coupe WIFI/bluetooth je dois arriver à près de 5 heures (donc pas autant qu'annoncé).

n°1212271
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 15-04-2011 à 09:44:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Donc après quelque semaines d'essais, il est vraiment excellent, et j'en profite partout jusque dans mes toilettes!

D’abord les reproches :
C'est un gros téléphone portable, et en mode clavier virtuel, il n'y a pas l’écriture intuitive, pas de pavé numérique non plus!!! Que l'on utilise le clavier virtuel ou la reconnaissance, ça n'ira jamais aussi vite que le clavier physique à 10 doigts. C'est très frustrant.
Pour l'écran, il brille un peu, il y a des films de protection qui règle le problème, je vais en mettre un car il risque de se rayer un peu vite.

Je l'ai déjà démonté, pour recoller les angles du clavier qui sonne le vide. C 'est délicat mais ça se fait, en étant bien équipé, attention il y a au moins 20 vis, le disque dur, la RAM, la batterie à virer, 1 protection de garantie à contourner, 2 micros nappes à déconnecter/reconnecter et 2 languettes façon de goupille dégrafer/ragrafer. Il y a des tutos en anglais à ce sujet mais traduis par google en français. Le manuel d'entretien pour l'ouvrir et faire la maintenance est à conserver dans un lieu sûr (en anglais hélas). Il y a un emplacement libre pour un module WWAN (3G) et GPS, par contre pour caser l'antenne ensuite ça peut faire beaucoup de vis à retirer! Enfin, je pense qu'on peut acheter un clavier français et le caser dans un I5, ça me semble réalisable maintenant que j'ai démonté le clavier. Attention au frais de douane si vous achetez un TM2 I5 ricain, via ebay par exemple.
Autrement, il existe un manuel d' "utilisation" en français, moins fourni que le manuel d'entretien anglais.

Bon je continue ma petite balade à travers le TM2, parfait gadget (sauf TV, GPS ou 3G qui manquent enrageusement), roi de la convergence tablet/PC ultraportable, station de travail voir de jeux. Je ne m'en sépare plus, ce n'est plus un PC portable, c'est une secrétaire de poche qui ne... parle pas.

A bientôt.

Message édité par TechnoFill le 15-04-2011 à 10:52:12
n°1212491
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-04-2011 à 11:31:26  profilanswer

perso j'aimerais bien soit un TM2 basé sur un llano (pas inconcevable vu que la bête est passé avant par du turion, au passage le tm2 n'est plus en vente chez HP france et semble soldé sur HP US

donc ça pourrait bien être annonciateur de nouveau modèle (par contre si c'est pour se retrouver juste avec un zacate genre E-350 bof :( )

surtout que plusieurs modèle de machine HP change sur juillet  
desktop 6000 qui bascule sur 6200,  
probook 6550 qui passe sur 6560  
2540 qui passe à 2560 etc....

après je préfèrerait surtout un eee slate ep121 mais niveau gpu le i5 est pas non plus un foudre (bon après je lui demande pas non plus de faire tourner un crysis 2 ou je sais pas quoi, mais genre faire tourner un  
sup commander 2 ou RUSE
aussi ça m'aurait bien intéressé un fight llano versus core i5 et voir ce que ça donne niveau perf directx
qui a attendre un eee slate "llano" :D

Message édité par Activation le 16-04-2011 à 11:35:08
n°1218838
TiboQorl
Posté le 19-05-2011 à 00:13:52  profilanswer

J'ai créé un forum pour les possesseurs de netbooks tactiles.

Ça nous permettrait de nous entraider un peu dans ce monde encore peu connu.

Et de nous donner des coups de mains mutuels !

Qu'en pensez-vous ?

http://tablet.tiboqorl.fr/forum/index.php

n°1228849
11jerem11
Posté le 03-07-2011 à 10:49:35  profilanswer

bonjour a tous,

je suis à la recherche des cds de restauration du tm2 1050ef .

En effet j'ai égaré le mien et suite à un probléme j'ai installer linux sur le touchsmart ...

Je serais trés reconnaissant si quelqu'un pouvait m'accorder un peu de son temps et me mettre a disposition ses cds .

Merci d'avance à tous  :)

n°1233834
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 24-07-2011 à 20:17:58  profilanswer

Salut Jérém, désolé j'ai pas ça, mais tu les appelles ils vont t'aider chez HP.

Sinon messieurs-dames, je passe par là pour vous dire qu'après avoir retiré tous les logiciels qui me semblaient superflus, après avoir mis un film de protection mat sur l'écran (attention, en mat le stylet fait un bruit crayon de papier sur une feuille, ça peut gêner, mais moi je trouve que ça arrange l'écriture, moins glissée et l'effet est bleuffant), je vous garantie qu'il est quasi parfait et que je n'en changerai pour rien au monde sauf, éventuellement si le prochain qui sortait avait :
- une carte graphique plus puissante (pour du jeu bordel!),
- un poids moindre,
- un écran plus grand et mat d'origine (j'ai réglé le pb mais pas facile),
- un pavé numérique (même en tactile il ne l'ont pas mis!!!!)
- un logiciel de reconnaissance manuscrite moins capricieux (Noms propres, différences entre certaines lettres).

Et vous, vous en pensez quoi de cette petite bête?

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP PavilionReinstaller XP sur HP Compaq mini 110c
ASSUS vs HPAide achat : HP pavilion dv6 1380ek ou 2150ek
HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolutionChoix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ???
Mises à jours sous Windows XP Pro bloqués sur portable HPConseil d'achat - HP Pavilion dv8-1080ez
HP dv9518em : carte son ?Aspire Timeline, HP Pavilion, autonomie par rapport aux notebooks?
Plus de sujets relatifs à : Hp Tm2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)