Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP dv9518em : carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP dv9518em : carte son ?

n°1119066
douda80
Posté le 02-02-2010 à 23:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec mon ordinateur, HP Pavilion DV9518em.
De base, il était sous Vista, je l'ai passé sans problèmes sous Seven, Pilotes ok. Je l'utilise depuis maintenant plus de 2 mois sans problèmes, MAIS ! Je me sius rendu compte d'une chose auourd'hui, je pense que l'entrée son (micro) n'est pas détectée, car quelque soit le logiciel qui utilise un micro qui est lancé, il ne me trouve qu'un périphérique d'enregistrement, le micro de base du portable, hors je souhaiterai brancher mon micro-casque.
L'entrée audio, aucun problème, dès que je le branche, il est détecté et passe avec le son par defaut du casque (préréglé par mes soins), mais aucune activité quand il s'agit du micro, et après vérif dans les config, il me détecte toujours seulement mon micro intégré...
 
Je suis allé sur HP Support, evidemment, pas de version 7 des pilotes... Je ne peux meme pas tester si c'est le port qui est HS ou si c'est les pilotes qui sont foireux ...
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 23:16:11  profilanswer
 

n°1330506
sams1der
Posté le 30-11-2012 à 15:03:03  profilanswer
 

salut, j'ai le même problème sur un thinkpad t61 avec dernier driver soundmax HD. est-il possible d'ajouter des entrées dans la liste de périphériques d'enregistrement ?
je précise que les 2 options "afficher périphériques non connectés et désactivés" sont actives
douda80, as-tu trouvé une solution?
ce n'est pas tant de brancher un micro externe qui m'intéresse mais surtout de pouvoir enregistrer les sons de l'ordi, or je n'ai QUE le possibilité d'enregistrer le micro interne. (même pas possible d'enregistrer sur le jack d'entrée (micro externe)).
 
si vous avez une idée, merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP dv9518em : carte son ?

 

Sujets relatifs
Aspire Timeline, HP Pavilion, autonomie par rapport aux notebooks?Achat HDD 2.5" pour mon HP pavillon DV6600
probleme allumage portable HP pavillon dv5Acer 7220 et carte video
Fujitsu Amilo Pa 1538 avec carte mère H.SProbleme affichage HP dv9700 : changer carte video?
Compatibilité dez HDD sur un portable HP DV6000Ecran bleu sur portable HP Pavilion KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Quelle carte graphique pour mon prochain portable ? 
Plus de sujets relatifs à : HP dv9518em : carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR