| |||||
| Auteur | Sujet : Hp Tm2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 13:50:19 ![]() ![]() |
jasup |
jai essaye le recalibrage
|
jasup |
jasup | de mon coté en rallulmant suite a une veille il fait lecteur empreinte pas detecté de temps a autre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | FAut que je vois à la Fnac, si avec ma garantie échange contre du neuf pendant 2 ans, ne me permet pas de passer du tx2000 au tm2... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jasup | J'ai testé league of legend, je fais du 15fps tout a fond...c'est..lent :x |
jasup | je n'arrive pas a trouver comment configurer le wallpaper qd je tourne l ecran pour quil soit bien cadré...car le WP wide reste wide qd on pivote donc grosse bande noir en haut et en bas |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:45:23 ![]() ![]() |
jasup | je sais mais le wp par defaut hp a les 2 formats je me demande comment faire pour creer un tel theme |
jasup | j'ai virer les jeux hp ils passent tous par un serveur de jeu en ligne, meme les jeux solo. le reste est sympa
|
jasup | jai un soucis avec le lecteur d empreinte aussi apres une reprise de mise en veille il me dit svt lecteur non detecte
|
ludochon | apparemment c'est connu ce problème. beskuee tu as pu te renseigner pour savoir?
|
ludochon |
|
ludochon | Enfin je viens de le recevoir.
Message cité 1 fois Message édité par ludochon le 17-03-2010 à 15:45:53 |
yopi29 |
|
ludochon | Oui tu peux sans problème. C'est juste que je trouve que le prendre avec le fil d' alimentation en bas me semble plus confortable car la prise en mains au niveau de la batterie est meilleure. |
Lookfire | Le fait que l'ecran soit un vrai miroir m'inquiete un peu. N'y a t'il pas de protection qui permette d'enrayer ce probleme? |
jasup | je comprend pas mes perf 3D
|
jasup | tu enleve ou? |
jasup | oui mais yen a au moins 5/6 ... non, |
ludochon | c le premier et il n y en a que 2 |
jasup | ok merci
|
ludochon | aucune idée pour tes perfs, je n'ai pas street fighter 4 sur pc mais sur iphone et ps3 |
jasup | mais c'est globalement, meme league of legend n est pas tres fluide http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] er-iv.html peux tu tester? merci Message édité par jasup le 20-03-2010 à 12:53:06 |
ludochon | score a 3dmark 06 3200
|
jasup | merci |
jasup | petit soucis perso je dois men separer sur paris
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
em@ile | Voila j'ai commandé le miens chez rue du comerce ( ... ) 15 jours de délais, dès que je le reçoit je fait une petite review en video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |