| |||||
| Auteur | Sujet : Hp Tm2 |
|---|---|
MANUE89 | Reprise du message précédent : --------------- Manue |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:35:03 ![]() ![]() |
jwar | Le Dell c'est de l'Atom ??? par contre pas d'info sur le type d'écran , stylet à pression variable ?
|
Herto | Il est soldé à 860€ chez HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 47583.html
|
MANUE89 | Un petit code réduc TRAD0110, 5% supplémentaire, ce qui nous fait 970€ avec la garantie de 3 ans --------------- Manue |
yopi29 |
Pas de problème de solidité pour ma part. Je l'utilise normalement sans faire spécialement attention lors de la transformation en mode tablette et tout reste robuste. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:18:57 ![]() ![]() |
yopi29 |
Tu ne dois pas avoir de chance avec ton clavier car le mien n'a aucun problème et je le trouve vraiment très agréable à utiliser. Les touches sont suffisamment "dur" et espacé pour ne pas faire de faute de frappe comme ça peut m'arriver sur d'autre clavier de portable. Je te conseillerai donc d'appeler le service client pour voir s'ils ne peuvent pas résoudre le problème. Normalement tu ne devrais pas te séparer de ton portable plus d'une semaine et ça devrait rendre l'utilisation de ton portable beaucoup plus agréable.
|
MANUE89 | En fait le problème vient du clavier tout entier, ce ne sont pas les touches, c'est le support qui bouge dans les angles qui claque quand je tape sur les touches du haut et dans les angles.
Message cité 1 fois Message édité par MANUE89 le 20-01-2011 à 16:43:40 --------------- Manue |
yopi29 |
J'ai pas tout compris mais d'après le peu que j'ai compris, moi je l'enverraiau SAV.
Une lien vers la vidéo youtube? Je ne sais pas comment faire non plus et ça me serai pratique également.
|
tao01 | Voici le lien youtube:
|
yopi29 |
Si j'ai bien compris, il s'agirai de OneNote 2010
|
MANUE89 |
--------------- Manue |
MANUE89 |
--------------- Manue |
MANUE89 | Sinon, en traitement de texte gratuit, openoffice, qui rivalise très bien avec WORD. --------------- Manue |
tao01 |
|
MANUE89 |
--------------- Manue |
tao01 |
|
yopi29 |
Pour info concernant Open Office, depuis que la société Oracle détient Open Office, les créateurs d'Open Office ont préféré se retirer pour faire la même chose sous le nom (temporaire ?) de Libre Office. Donc autant télécharger Libre Office.
|
MANUE89 |
--------------- Manue |
MANUE89 |
--------------- Manue |
MANUE89 | Est-ce que quelqu'un sait si on peut régler les couleurs de l'écran, le défaut en tablette, c'est qu'il faut être bien droit devant l'écran sinon c'est blanc. --------------- Manue |
fleb | Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur ce forum |
fleb | .... et une carte graphique ! (enfin en plus de celle qui est intégrée) |
yopi29 | petite question rapide: comment on fait pour selectionner la sortie HDMI pour le son ?
|
fleb | Salut yopi29, désolé je n'ai pas la réponse à ta question (j'ai pas l'ordi) - edit - regarde en dessous j'ai cherché quand même
Message cité 1 fois Message édité par fleb le 04-02-2011 à 15:14:16 |
yopi29 |
J'ai le TM2-1050ef. Mais pour le moment, je n'utilise aucun gros logiciel (pour le moment)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |