Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Hp Tm2

n°1195321
MANUE89
Posté le 11-01-2011 à 12:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] id=NHP_TB1


---------------
Manue
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 12:35:03  profilanswer
 

n°1195325
MANUE89
Posté le 11-01-2011 à 12:56:37  profilanswer
 

Le Dell n'est vraiment pas intéressant pour moi, pas de prise HDMI, petit écran, pas beaucoup de mémoire, petit dd.
Bon, je reste toujours sur le HP 2190SF, j'attend encore un peu pour voir, j'ai jusqu'à mi-février pour faire mon choix.


---------------
Manue
n°1195346
jwar
Posté le 11-01-2011 à 15:44:50  profilanswer
 

Le Dell c'est de l'Atom ??? par contre pas d'info sur le type d'écran , stylet à pression variable ?
Effectivement ça ne vaut pas le TM2 niveau puissance

n°1195686
Herto
Posté le 13-01-2011 à 10:31:09  profilanswer
 

Il est soldé à 860€ chez HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 47583.html

n°1195712
MANUE89
Posté le 13-01-2011 à 12:00:54  profilanswer
 

C'est déjà mieux. Mais est-ce qu'il est préférable de prendre l'extension de garantie à 3ans, parce qu'avec la mauvaise réputation de HP, ça me fait un peu peur. Ca fait tout de suite monter le prix à 1020€. Pour un ordi à 860€, s'il casse au bout d'un an, ça fait cher !!


---------------
Manue
n°1195735
MANUE89
Posté le 13-01-2011 à 13:27:08  profilanswer
 

Un petit code réduc TRAD0110, 5% supplémentaire, ce qui nous fait 970€ avec la garantie de 3 ans  :whistle:


---------------
Manue
n°1196298
loic12
Posté le 17-01-2011 à 11:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
est ce que ce portable est solide ou pas?
Car je viens d'en voir 2 (1 à la fnac et l'autre chez surcouf) dont l'ossature pour transformer en tablette étaient cassés. Et le vendeur de la fnac m'as dis que pour lui ça ne tiendrait pas longtemps.
Merci de vos réponses.

n°1196343
yopi29
Posté le 17-01-2011 à 16:24:23  profilanswer
 

loic12 a écrit :

Bonjour,
est ce que ce portable est solide ou pas?
Car je viens d'en voir 2 (1 à la fnac et l'autre chez surcouf) dont l'ossature pour transformer en tablette étaient cassés. Et le vendeur de la fnac m'as dis que pour lui ça ne tiendrait pas longtemps.
Merci de vos réponses.

Pas de problème de solidité pour ma part. Je l'utilise normalement sans faire spécialement attention lors de la transformation en mode tablette et tout reste robuste.  
Attention tout de même à la fermeture éclaire de la housse qui est fournis avec. En effet, un jour, je l'ai mis dans mon sac à dos avec le zip de la fermeture éclaire de la housse en bas. J'ai eu la malheur de poser un peu trop brusquement mon sac à dos sur la table et du coup, le zip de la fermeture éclaire a abimer mon pc (coté clavier). J'ai eu de la chance que ça n'appuie pas sur l'écran et que ça ne le casse pas.  
 
Autrement, PC robuste, rien à redire. Tout comme l'écran qui n'a toujours aucune rayure.

n°1196827
tao01
Posté le 19-01-2011 à 23:06:07  profilanswer
 

J'ai acheté le TM2 2190 sf sur le site HP jeudi dernier, je l'ai reçu cet après midi, je l'ai déballé ce soir et j'ai commencé par paramétrer la reconnaissance d'écriture . J'ai rentré 100 phrases.
 
Maintenant, j'aimerai essayer la prise de note et je ne trouve pas où je dois aller dans l'ordi pour ouvrir une page style A4 pour voir si ça fonctionne bien.
Aussi, pouvez vous m'indiquer comment atteindre le programme qui permet de prendre mes notes.
J'ai bien vu l'onglet "note" mais cela permet uniquement d'écrire sur un carré de 15x15, or personnellement j'aurais besoin d'écrire sur une page entière style word.
 
merci pour votre aide


Message édité par tao01 le 19-01-2011 à 23:06:21
n°1196863
MANUE89
Posté le 20-01-2011 à 11:18:57  profilanswer
 

:hello:  
Moi aussi, je me suis enfin décidée. Je l'ai reçu hier soir.
Bon, j'ai commencé par virer norton, remplacé par avast.  
Alors, niveau machine, pour l'instant mes premières impressions, écran sympa pas de problème pour l'effet miroir, effectivement le stylet fait gadget mais fonctionne bien, j'ai un problème avec la touche alt qui se balade, j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien clipsée et elle se décroche d'un côté, impossible de la reclipser correctement, ça me chagrine, les touches font vraiment camelotes, j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps, je ne vais quand même pas faire un retour pour ça !!!
Je me suis mise en tablette et quand j'ai voulu tourner l'écran pour me remettre en netbook, l'écran noir, j'ai été obligé de faire une crtl alt suprr pour remettre l'écran.
Ah oui, une question, j'ai commencé à retirer des logiciels et à en remettre d'autres, mais tout ça avant de faire recovery manager pour créer des disques de réinstallation (j'avais que des dvd rw qui apparemment ne sont pas utilisables pour recovery), alors ma question est : est-ce que les disques que je vais créer maintenant vont enregistrer une image de mon disque sortie d'usine ou bien avec les modifs que j'ai fait maintenant ?
 
Sinon, s'il y a des manips à faire pour reconfigurer mieux l'ordi, n'hésitez pas à me l'écrire, merci.
 


---------------
Manue
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 11:18:57  profilanswer
 

n°1196885
MANUE89
Posté le 20-01-2011 à 13:59:17  profilanswer
 

j'ai des touches silencieuses et d'autres qui claquent, surtout dans le haut dans les angles, les touches 1;2;3;4, tab, echap. ça fait vraiment bizarre comme si les clavier s'enfonçait un peu, bouhhhh, vraiment ce clavier ne m'inspire pas !!!


---------------
Manue
n°1196906
yopi29
Posté le 20-01-2011 à 15:39:01  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :

j'ai des touches silencieuses et d'autres qui claquent, surtout dans le haut dans les angles, les touches 1;2;3;4, tab, echap. ça fait vraiment bizarre comme si les clavier s'enfonçait un peu, bouhhhh, vraiment ce clavier ne m'inspire pas !!!

Tu ne dois pas avoir de chance avec ton clavier car le mien n'a aucun problème et je le trouve vraiment très agréable à utiliser. Les touches sont suffisamment "dur" et espacé pour ne pas faire de faute de frappe comme ça peut m'arriver sur d'autre clavier de portable. Je te conseillerai donc d'appeler le service client pour voir s'ils ne peuvent pas résoudre le problème. Normalement tu ne devrais pas te séparer de ton portable plus d'une semaine et ça devrait rendre l'utilisation de ton portable beaucoup plus agréable.
 
Concernant la création de tes DVD de récupération, je ne connais pas la réponse. Dans tous les cas, fait les quand même car je suppose que ton pc est encore stable malgré les modifications que tu a fait.
 

n°1196914
MANUE89
Posté le 20-01-2011 à 16:04:51  profilanswer
 

En fait le problème vient du clavier tout entier, ce ne sont pas les touches, c'est le support qui bouge dans les angles qui claque quand je tape sur les touches du haut et dans les angles.
La partie noire brillante du clavier, elle bouge un peu, quand je vais glisser un peu sur le haut avec l'ongle, les touches ne claquent plus !!! je ne sais pas si vous voyez ce que je dire. Ce n'est pas rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par MANUE89 le 20-01-2011 à 16:43:40

---------------
Manue
n°1197047
tao01
Posté le 21-01-2011 à 00:19:20  profilanswer
 

j'aimerai essayer la prise de note et je ne trouve pas où je dois aller dans l'ordi pour ouvrir une page style A4 pour voir si ça fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un saurait comment atteindre le programme qui permet de prendre des notes en A4 puis les transformer en écriture numérique , comme j'ai pu le voir sur des video sur youtube? merci

n°1197230
yopi29
Posté le 22-01-2011 à 11:16:38  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :

En fait le problème vient du clavier tout entier, ce ne sont pas les touches, c'est le support qui bouge dans les angles qui claque quand je tape sur les touches du haut et dans les angles.
La partie noire brillante du clavier, elle bouge un peu, quand je vais glisser un peu sur le haut avec l'ongle, les touches ne claquent plus !!! je ne sais pas si vous voyez ce que je dire. Ce n'est pas rassurant.

J'ai pas tout compris mais d'après le peu que j'ai compris, moi je l'enverraiau SAV.
 

tao01 a écrit :

j'aimerai essayer la prise de note et je ne trouve pas où je dois aller dans l'ordi pour ouvrir une page style A4 pour voir si ça fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un saurait comment atteindre le programme qui permet de prendre des notes en A4 puis les transformer en écriture numérique , comme j'ai pu le voir sur des video sur youtube? merci

Une lien vers la vidéo youtube? Je ne sais pas comment faire non plus et ça me serai pratique également.

n°1197309
tao01
Posté le 22-01-2011 à 21:04:21  profilanswer
 

Voici le lien youtube:
 
http://www.youtube.com/watch?v=b_C [...] re=channel
 
 
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour atteindre cette fonctionalité je suis très intéressé car c'est prinicpalement pour cette fonction que j'ai acheté cet ordi:

n°1197378
yopi29
Posté le 23-01-2011 à 15:59:23  profilanswer
 

tao01 a écrit :

Voici le lien youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=b_C [...] re=channel
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour atteindre cette fonctionalité je suis très intéressé car c'est prinicpalement pour cette fonction que j'ai acheté cet ordi:

Si j'ai bien compris, il s'agirai de OneNote 2010

n°1197379
tao01
Posté le 23-01-2011 à 16:17:34  profilanswer
 

Ah, ok, il aut obligatoirement acheter un logiciel en + pour faire marcher cette fonctionnalité, je pensais que le logiciel se trouvait déjà dans l'ordi.!??
Je trouve ça un peu limite tout de même de devoir racheter un logiciel pour pouvoir utiliser l'ordi.
 
Autre petite question, j'ai acheté l'extension de garantie également via le site HP au moment où j'ai acheté l'ordi, mais en ouvrant le paquet je n'ai trouvé aucun contrat.
Y a t il une procédure particulière à suivre pour activer mon extension de garantie HP car DE 3 ANS? Ou part elle à compter de l'achat simplement
 
merci pour vos réponses

n°1197392
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 17:11:35  profilanswer
 

yopi29 a écrit :

J'ai pas tout compris mais d'après le peu que j'ai compris, moi je l'enverraiau SAV.
 


 
J'ai appelé le SAV, alors au bout de 6 appels où on me renvoyait d'un service à un autre, j'ai enfin réussi à avoir un échange.
Je le retourne mardi et ils m'en renvoient un autre dans la foulée !! j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et qu'enfin j'aurais un bon pc.


---------------
Manue
n°1197398
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 17:41:21  profilanswer
 

tao01 a écrit :

j'aimerai essayer la prise de note et je ne trouve pas où je dois aller dans l'ordi pour ouvrir une page style A4 pour voir si ça fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un saurait comment atteindre le programme qui permet de prendre des notes en A4 puis les transformer en écriture numérique , comme j'ai pu le voir sur des video sur youtube? merci


 
 
A voir, peut-être, Tous les programmes, accessoires, tablet PC, Journal windows


---------------
Manue
n°1197403
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 17:56:58  profilanswer
 

Sinon, en traitement de texte gratuit, openoffice, qui rivalise très bien avec WORD.


---------------
Manue
n°1197406
tao01
Posté le 23-01-2011 à 18:02:51  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :

Sinon, en traitement de texte gratuit, openoffice, qui rivalise très bien avec WORD.


 
Merci pour tes réponses.
Open office est disponible directement sur l'ordi ou faut il le télécharger ?
Désolé mais je ne suis vraiment pas un pro en informatique

n°1197407
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 18:09:01  profilanswer
 

tao01 a écrit :


 
Merci pour tes réponses.
Open office est disponible directement sur l'ordi ou faut il le télécharger ?
Désolé mais je ne suis vraiment pas un pro en informatique


 
 
Open office est une suite de logiciel, traitement de texte, tableur, dessin... c'est vraiment très bien, moi qui suis secrétaire je l'utilise aussi bien que WORD.
Il faut le télécharger :  
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
 
Je pense que ça conviendrait très bien, après faute d'avoir une bonne connexion internet, je n'arrive pas à voir complètement la vidéo du lien que vous avez mis sur le forum. Mais d'après le peu que j'ai vu, on fait pareil avec open office.
 
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de logiciels gratuits qui rivalisent très bien avec des logiciels très connus et très chers. Il faut faire des recherches sur google et en général, on trouve son bonheur.


---------------
Manue
n°1197419
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 19:03:00  profilanswer
 

D'après ce que j'ai vu de la vidéo, le logiciel dans le TM2 "Journal Windows" correspondrait bien à ce que vous cherchez, c'est un bon complément d'Openoffice. On peut directement écrire sur la page avec le stylet, sélectionner le texte manuscrit et le convertir en texte.


---------------
Manue
n°1197436
tao01
Posté le 23-01-2011 à 20:23:13  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :

D'après ce que j'ai vu de la vidéo, le logiciel dans le TM2 "Journal Windows" correspondrait bien à ce que vous cherchez, c'est un bon complément d'Openoffice. On peut directement écrire sur la page avec le stylet, sélectionner le texte manuscrit et le convertir en texte.


 
Effectivement je viens de faire des essai en allant dans accessoire, tablet PC, windows journal et c'est exactement ce que je recherchais.
On peux avoir ecran avec quadrillage ou feuille blanche.
 
J'ai écris quelques page, puis j'ai sélectionné mon écriture manuscrite pour la convertir en texte numérique. On peut ensuite enregistré cette conversion directement dans la note mais ça efface l'écriture manuscrite ou bien copier l'écriture convertie en numérique dans un autre endroit ( le presse papier) . Mais je n'arrive pas à le rtrouvé ensuite , savez vous où il est possible d'atteindre ce presse papier?
 
en tout cas merci pour l'indo pour accéder à cette fonctionnalité.

n°1197445
MANUE89
Posté le 23-01-2011 à 21:03:53  profilanswer
 

En fait le presse papiers revient à faire un copier / coller, alors je ne sais pas si le presse papiers peut s'ouvrir dans windows 7, d'après ce que j'ai vu sur google, on ne peut pas. Mais pour retrouver ta note, tu fais un coller sur la page où tu veux insérer le contenu du presse papiers. Attention, je crois que le presse papiers n'enregistre qu'une entrée, donc à chaque fois que tu enregistres dans le presse papiers, ça efface ce qu'il contenait avant.


---------------
Manue
n°1198139
yopi29
Posté le 27-01-2011 à 20:07:40  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :


 
 
Open office est une suite de logiciel, traitement de texte, tableur, dessin... c'est vraiment très bien, moi qui suis secrétaire je l'utilise aussi bien que WORD.
Il faut le télécharger :  
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
 
Je pense que ça conviendrait très bien, après faute d'avoir une bonne connexion internet, je n'arrive pas à voir complètement la vidéo du lien que vous avez mis sur le forum. Mais d'après le peu que j'ai vu, on fait pareil avec open office.
 
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de logiciels gratuits qui rivalisent très bien avec des logiciels très connus et très chers. Il faut faire des recherches sur google et en général, on trouve son bonheur.

Pour info concernant Open Office, depuis que la société Oracle détient Open Office, les créateurs d'Open Office ont préféré se retirer pour faire la même chose sous le nom (temporaire ?) de Libre Office. Donc autant télécharger Libre Office.
Source : http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] ffice.html
Téléchargement de Libre Office: http://www.libreoffice.org/download
En revanche, Open Office ou Libre Office, en ce qui concerne l'écriture manuscrite, je ne sais pas comment faire ni même si c'est possible (bon, j'ai pas chercher non plus :-) )

n°1198154
MANUE89
Posté le 27-01-2011 à 21:42:34  profilanswer
 

yopi29 a écrit :

Pour info concernant Open Office, depuis que la société Oracle détient Open Office, les créateurs d'Open Office ont préféré se retirer pour faire la même chose sous le nom (temporaire ?) de Libre Office. Donc autant télécharger Libre Office.
Source : http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] ffice.html
Téléchargement de Libre Office: http://www.libreoffice.org/download
En revanche, Open Office ou Libre Office, en ce qui concerne l'écriture manuscrite, je ne sais pas comment faire ni même si c'est possible (bon, j'ai pas chercher non plus :-) )


 
 
Merci pour l'info.


---------------
Manue
n°1198344
MANUE89
Posté le 28-01-2011 à 21:18:20  profilanswer
 

MANUE89 a écrit :


 
 
Merci pour l'info.


 
Ca y est, j'ai reçu le nouveau. J'ai fait le retour mardi et j'ai reçu un autre le vendredi. C'est rapide, ça va. Par contre, je ne suis pas encore super satisfaite de mon clavier, c'est un peu mieux, mais visiblement il y a un défaut sur le type de clavier. Les touches sont un peu claquante, on croirait que certaines sont montées sur ressort et le support bouge encore un peu !! bon, je suis exigeante mais à ce prix là, c'est un peu normal !! Sinon, à l'utilisation tactile, netbook, je suis quand même contente, c'est pas mal. Bon aller, je vais faire avec, mais quand même, ça ne fait pas très bonne qualité, j'espère qu'il va durer dans le temps.


---------------
Manue
n°1198488
MANUE89
Posté le 29-01-2011 à 18:24:33  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si on peut régler les couleurs de l'écran, le défaut en tablette, c'est qu'il faut être bien droit devant l'écran sinon c'est blanc.


---------------
Manue
n°1199049
fleb
Posté le 02-02-2011 à 17:23:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur ce forum  
 
alors MANUE89, non je crois que c'est difficilement réglable. Le point faible de l'ordinateur à l'air d'être son écran qui est très brillant et a des angles de vision très limités
 
tu peux quand même essayer de limiter les reflets avec des protections d'écrans anti-reflets de marque Photodon ou Exim  
 
tu peux aussi essayer de mieux régler les couleurs de l'écran en changeant le profil  
il y en a un (fichier .icc) téléchargeable a partir d'ici  
 
http://www.digitalversus.com/hp-pa [...] 66_23.html
 
sinon pour faire avancer le débat :  
 
http://forum.tabletpcreview.com/hp [...] ngles.html
 
un forum tabletpcreview (en anglais hein) visiblement les HP-TM2 peuvent avoir différents écrans (samsung ou AUO) la différence de qualité à pas l'air énorme entre eux. Ce serait intéressant de savoir quels écrans ont les modèles français  
 
 

n°1199055
fleb
Posté le 02-02-2011 à 17:35:32  profilanswer
 

Et sinon j'ai une question aussi :
 
Quand-est ce que la version core i5 (i5-430UM ou i5-470UM) va sortir en france ?????!!!!!!!  
 
je suis pas mal tenté par cet ordi, pour l'instant uniquement la version TM2-2190sf avec un core i3-380UM (1,33 Ghz) est disponible.
 
L’intérêt des processeurs i5 (d'après ce que j'ai lu) est qu'ils disposent de l'option Turbo Boost d'intel - le i5-470UM à 1,33Ghz peut ainsi "s'auto-overclocker" jusqu’à 1,7Ghz en cas de besoin ....
 
le core i3-380UM n'as pas cette option. Toutefois , je viens de voir sur les caractéristiques du Gygabite T1125, que la carte mère Gygabite est capable de faire un petit overclockage du i3-380, le truc s’appelle "Smart Boost" et a l'air réservé aux ordinateurs gygabite, mais sait on jamais peut être que cela pourrait être généralisable a tous les i3-380UM
 
Je me demande tout ça car en ce moment le tm2-2190SF (i3-380UM) est en promo sur le site HP à 859 euros, en plus il y a une offre de remboursement (différé) de 100 euros pour l'achat d'un accessoire HP en plus ....
 
faut il foncer ou mieux vaut attendre la sortie éventuelle des modèles core i5 (qui sont dispos en suisse allemagne, usa etc ..... depuis belle lurette) ???
 
je vous remercie pour votre attention :)

n°1199068
MANUE89
Posté le 02-02-2011 à 18:35:54  profilanswer
 

Je ne sais pas quand le i5 va sortir en France ni s'il va sortir un jour, d'ailleurs bizarre que l'on ne puisse pas avoir les mêmes configurations qu'à l'étranger !! Après tout dépend de ce que l'on fait avec l'ordi. Pour moi, le i3 tourne bien. Le Tm2 est vraiment sympa, quelques défauts comme l'angle de l'écran, il est un peu lourd encombrant mais la fonction tablette est vraiment sympa, le tactile répond vraiment très bien. La finition du clavier est nulle, après avoir fait un premier retour pour un problème de clavier, le nouveau n'est pas beaucoup mieux, en plus je viens de voir que le support brillant autour des touches est cassé sous la touche Fn. Ca ne m'étonne pas, ce support n'est pas super bien fixé et il bouge un peu. Je pense que pour le prix, ils auraient pu faire un effort sur les finitions. Sinon, pour les 100 € de réduction, je ne crois pas que ça fonctionne sur son prix soldés.
J'avoue avoir un peu peur que cet ordi ne soit pas fait pour durer. On verra bien, sinon il répond à mes attentes et c'est le seul sur le marché dans des prix encore raisonnable avec un I3, tactile avec stylet et HDMI.


---------------
Manue
n°1199099
fleb
Posté le 02-02-2011 à 21:30:14  profilanswer
 

.... et une carte graphique ! (enfin en plus de celle qui est intégrée)  
 
ok, ben je crois que personne ne sais alors, j'ai aussi lancé un sujet sur le forum hp, je répercuterai si j'ai des informations de ce coté.
 
pour les 100 euros de rabais ça a l'air cumulable, c'est marqué sur cette page, mais bon les trucs rétroactifs, je me méfie, je sens bien le plan parcours du combattant que tu finis par abandonner  
 
http://h41112.www4.hp.com/price_ca [...] -portables
 
niveau durabilité, je te crois sur parole, mon premier portable que j'utilise encore est un thinkpad T42p, le truc a fait une chute de vélo, je lui ai changé le ventilo récemment et rajouté 1Go de ram, a part la dalle qui a fini par me lâcher il y a quelques mois, il tourne toujours parfaitement (photoshop et illustrator CS3) donc niveau durabilité j'aurais du mal a trouver mieux, je l'ai acheté en octobre 2004 ....
 
enfin bref, je pense que je vais finir par prendre ce tm2, ptètre juste attendre encore vers la fin des soldes pour essayer d'avoir un maximum de réductions ... et sauf si je trouve pas une bonne occasion sur un 2740p ...
 
Le tien Manue89 tu l'utilise avec des programmes lourds ? je me demandais par exemple si lancer adobe première et after effect c'était jouable ? pas avec des fichiers full HD évidemment, mais du HD juste (1280x720) ou moins. Pour photoshop et illustrator, j'imagine que ça marche plutôt bien.
 
Le plan étant de toute façon de le vendre dans pas trop longtemps parce que je serais amené a partir a l'étranger et qu'il n'y a pas d'option garantie internationale pour le tm2 (en france en tout cas - confirmé par le service client hp)
 
merci pour la réponse j'espère que tu arriveras a garder ton tm2 longtemps en bonne santé, tape doucement sur le clavier  :wahoo:

n°1199106
MANUE89
Posté le 02-02-2011 à 22:14:13  profilanswer
 

Purée, je suis dégoutée pour l'offre de remboursement, je viens de me payer l'ordi... moi, je l'ai eu à 816€, mais si j'avais su, j'aurais pris un accessoire et j'aurais profité des 100€ de réduction.
Sinon pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser avec des programmes lourds, donc je ne sais pas.


---------------
Manue
n°1199118
fleb
Posté le 02-02-2011 à 23:59:11  profilanswer
 

Oui mais toi tu as bénéficié d'une reduc de 5% (trad0110) mais qui s'est arrêtée le 31 janvier.
La reduc de 100 euro elle n'a commencé que le 26 janvier, le bon plan c'était le créneau 26>31 janvier (enfin si toutes ces réductions sont éffectivement cumulables).  
Maintenant ça serait 859 + 25 euros avec une souris sans fil par exemple - un des trucs les moins chers = 884 - 100 = 784
ça fait pas une grande différence, moi perso la souris je m'en fout, une batterie j'aurais pas dit mais ce n'est pas une option sur le site hp ...
avec bien sur l'incertitude de la reduc rétroactive, j'ai vu sur des forums que pour certaines réductions du même genre chez HP, les gens recevaient après l'achat un courrier comme quoi leurs ordinateurs n'étaient pas éligibles pour une raison x ou y.
Vu comme le site d'HP est clair niveau conditions de vente (lisez les conditions de garantie des pack HP care, c'est complètement incompréhensible) ....  
Bref profite de ton joujou et ne soit pas dégoutée, ya toujours mieux si on attend, mais le problème c'est qu'en attendant on a rien :)

n°1199143
MANUE89
Posté le 03-02-2011 à 09:06:55  profilanswer
 

C'est sûr, tu as raison. Je profite de mon joujou, et j'espère pour longtemps. Mais je pense quand même prendre une extension de garantie courant de l'année, parce que je n'ai pas vraiment confiance !!! On verra bien, c'est comme ça, on ne peux pas savoir bien malheureusement, mais j'avoue que je préfère acheter dans des magasins proche de chez moi, c'est toujours plus facile en cas de retour, mais là, ça faisait une trop grosse différence de prix.  
Purée, qu'est-ce que je peux me prendre la tête pour pas grand chose !!  :pt1cable:  
Bonne journée  :hello:


---------------
Manue
n°1199345
yopi29
Posté le 04-02-2011 à 11:34:04  profilanswer
 

petite question rapide: comment on fait pour selectionner la sortie HDMI pour le son ?
Car j'ai bien l'image sur ma télé mais le son sort toujours des haut parleur de l'ordi. Des idées?
 
Merci

n°1199375
fleb
Posté le 04-02-2011 à 14:57:55  profilanswer
 

Salut yopi29, désolé je n'ai pas la réponse à ta question (j'ai pas l'ordi) - edit - regarde en dessous j'ai cherché quand même
 
mais j'en profite pour te poser une rapide question, quel modèle de TM2 as tu ?
et quels sont les programmes les plus lourds que tu arrive a faire fonctionner correctement (je me demande toujours pour adope premiere/after effect pour du traitement de vidéos mais qui ne sont pas en full HD)
 
bon allez en fait parceque je suis sympa :) , je viens de jetter un oeil sur le wild wild web pour ton problème et j'ai trouvé ça
 
http://forum.tabletpcreview.com/hp [...] r-tm2.html
 
le sujet est vieux mais en bref ils ont l'air de dire que parmi les bénéfices qu'on a après avoir réinstallé un pilote plus récent pour la carte ATI, il y a la possibilité d'avoir du son en output HDMI
 
j'espère que ça t'aidera

Message cité 1 fois
Message édité par fleb le 04-02-2011 à 15:14:16
n°1199382
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 04-02-2011 à 15:22:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai bénéficié de toutes ces offres et je le reçois fin de semaine prochaine! Merci pour le coupon TRD0110, en plus des 100€, en plus du PC à 859€, + la garantie 3ans à 130€, au total je paie 880€. Par contre pour 20€ j'ai pris la housse 11.6", j'espère que ça va aller pour un 12.1", mais vu que c'est le site qui le conseillait?
 
A bientôt, je "re" dès que je l'aurai.

n°1199734
yopi29
Posté le 06-02-2011 à 20:37:42  profilanswer
 

fleb a écrit :

mais j'en profite pour te poser une rapide question, quel modèle de TM2 as tu ?
et quels sont les programmes les plus lourds que tu arrive a faire fonctionner correctement (je me demande toujours pour adope premiere/after effect pour du traitement de vidéos mais qui ne sont pas en full HD)

J'ai le TM2-1050ef. Mais pour le moment, je n'utilise aucun gros logiciel (pour le moment)
Merci pour ta réponse concernant la sortie son HDMI. Je vais essayer demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP PavilionReinstaller XP sur HP Compaq mini 110c
ASSUS vs HPAide achat : HP pavilion dv6 1380ek ou 2150ek
HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolutionChoix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ???
Mises à jours sous Windows XP Pro bloqués sur portable HPConseil d'achat - HP Pavilion dv8-1080ez
HP dv9518em : carte son ?Aspire Timeline, HP Pavilion, autonomie par rapport aux notebooks?
Plus de sujets relatifs à : Hp Tm2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR