Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP Pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP Pavilion

n°1124159
magic-ice
Posté le 24-02-2010 à 03:04:46  profilanswer
 

Salut all
 
Alors voila. J'ai un Pc portable HP Pavilion dv2700 qui a donc un disque dur en SATA avec Vista dessus. Hier j'ai décider de mettre Win7 à la place. Mais pendent l'installation (mise à niveau) j'ai eu un message d'erreur, alors j'ai redémarrer, mais la impossible. Depuis, quand j'allume mon ordinateur, il s'allume 2 minutes et s'éteint tout seul. Alors j'ai mis ce disque dur sur un autre PC portable de même référence, mais le disque dur n'est pas reconnu, que ce soit avec une installation de XP, Vista ou alors Win7. Je ne comprend rien.
 
J'ai mis le disque dur de mon 2éme PC portable sur le 1er, et la par contre sa marche super bien, à noter que sur ce disque dur j'avais déjà tout formater et installer un XP.
 
En gros pour conclure, j'aimerais mettre le disque dur du 1er PC sur le 2éme pour installer un OS, mais il n'est pas détecté. Le "tapotage" de la touche F11 n'apporte rien, la restauration sur la partition caché ne marche pas.
 
Avez-vous une idée sur le probléme ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 03:04:46  profilanswer
 

n°1124223
magic-ice
Posté le 24-02-2010 à 13:24:15  profilanswer
 

piti up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP Pavilion

 

Sujets relatifs
Reinstaller XP sur HP Compaq mini 110cASSUS vs HP
Installation xp impossibleAide achat : HP pavilion dv6 1380ek ou 2150ek
HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolutionChoix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ???
Compaq Airlife 100 : le netbook tactile sous AndroidMises à jours sous Windows XP Pro bloqués sur portable HP
gravure CD recuperation ACER 3810 T impossible ..help ! 
Plus de sujets relatifs à : IMPOSSIBLE d'installer un OS sur le HDD de mon HP Pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR