Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolution

n°1122448
guimex
Posté le 16-02-2010 à 18:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un HP DV5 avec une 9600GT. Ma dalle d'origine vient de rendre l'ame (1280*800) et j'ai essayé d'en mettre une de 1440*900 et l'affichage n'est pas bon. Depuis l'écran de boot puis l'utilisation normale de Windows, mon écran donne l'impression d'avoir des lignes verticales et horizontales comme pour utiliser que 1280 ligne sur la dalle de 1440... c'est compréhensible ce que j'explique ? Quelqu'un à une idée du problème ? le bios comporte-t-il les caractéristiques de la résolution de la dalle ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolution

 

Sujets relatifs
Quel dalle WXGA 15.4 pour mon inspiron 1520 à écran cassé ?Quelle résolution choisir HD ou FullHD ?
Choix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ???changement d'ordinateur portable
Mises à jours sous Windows XP Pro bloqués sur portable HPRésolution portable ASUS G72GX-TY002Z
Changement de DD sur portable Samsung, des questions...Changement proc PC portable
Ultra portable avec ecran haute resolutionConseil d'achat - HP Pavilion dv8-1080ez
Plus de sujets relatifs à : HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR