Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa)

n°579279
denony
Posté le 08-01-2007 à 22:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

swoosh2002 a écrit :

Je savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours... C'est pour les étudiants, c'est ça ?


Tout le monde peut y avoir droit, pas uniquement les étudiants ou les enseignants comme chez Apple. Clique ici pour avoir les détails
 

swoosh2002 a écrit :


Pour la ram, c'est 239€ les 2go de Corsairs (voir ma réponse sur le forum mac)


Ce que je conseillais plutôt à Pulsou, c’est d’acheter son MacBook 2 Ghz directement avec 2 Go de RAM sur l’Applestore. Le surcoût est de 180 € mais ça lui évite de voir arriver un Macbook avec 1 Go en 2 barrettes de 512 Mo et une barette de 1 Go dans une boite à coté.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 22:36:01  profilanswer
 

n°579321
swoosh2002
Posté le 08-01-2007 à 23:48:11  profilanswer
 

denony a écrit :

Tout le monde peut y avoir droit, pas uniquement les étudiants ou les enseignants comme chez Apple. Clique ici pour avoir les détails
 
 
Ce que je conseillais plutôt à Pulsou, c’est d’acheter son MacBook 2 Ghz directement avec 2 Go de RAM sur l’Applestore. Le surcoût est de 180 € mais ça lui évite de voir arriver un Macbook avec 1 Go en 2 barrettes de 512 Mo et une barette de 1 Go dans une boite à coté.


 
Oui, enfin pour la fnac je crois qu'il faut payer la care adhérent aussi nan ? ca revient donc a moins de 5% si tu prend la carte à l'occasion de l'achat du macbook.
 
Pour la ram, si t'as bien lu, je suis d'accord avec toi, ca revient plus cher de la changer après que de l'acheter de suite sur l'apple store...

n°579443
maltavi
Posté le 09-01-2007 à 10:51:21  profilanswer
 

baisse de prix repercuter sur www.mgmi.fr  , 1352 euros pour le black et 1179 pour les autres couleurs

n°579546
nanotek1
Posté le 09-01-2007 à 13:24:40  profilanswer
 


@ Pulsou  
 
Choisir, c'est renoncer.
 
Voila une petite maxime pour ce début d'année.
 
Ayant quelques entrées dans la maison Sony, je vais me prendre un petit C1 blanc pour pouvoir surfer sous ma couette.
 

n°579684
nanotek1
Posté le 09-01-2007 à 16:56:22  profilanswer
 


1200€
 
Si on enlève ma marge revendeur ( environ 25%) ca devient très raisonnable :pt1cable:

n°580073
denony
Posté le 09-01-2007 à 20:47:53  profilanswer
 

Je viens de voir la keynote d’Apple Inc (et non plus Apple Computer Inc. :D ) et il n’y a aucun nouveau Mac ni mise à jour des Mac actuels en vue. Même les prix reste inchangés.  :o


Message édité par denony le 09-01-2007 à 20:49:03
n°580876
denony
Posté le 10-01-2007 à 21:56:52  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Up , apparament mon dilemne n'interesse personne ^^


Alors là ce n’est pas vrai…  :non: On ne parle plus que de ton problème sur ce topic depuis un moment… et on t’a dit de prendre e C1.  :love:  :lol:  
Toi, tu dis que tu attends les soldes … Que veux tu qu’on te dise de plus exactement… Je ne comprends pas. :??:
 
Je ne vais pas faire le chèque pour toi quand même ;)


Message édité par denony le 10-01-2007 à 22:48:03
n°580912
swoosh2002
Posté le 10-01-2007 à 22:25:15  profilanswer
 

Idem, jpeux pas faire +...

n°581140
nanotek1
Posté le 11-01-2007 à 12:32:40  profilanswer
 


Pour moi la petite gaterie ce matin a ete de faire un tour à la Fnac.
 
J'ai pu manipuler un peu la bête et j'ai eu du mal à ne pas revenir avec.
 

n°582213
pecky
Posté le 13-01-2007 à 01:42:17  profilanswer
 

Merci pour ce topic fort intéressant vu que je suis en cours de réflexionite intense pour l'achat d'un portable compact.
J'ai retenu le C1 pour ses zolis couleurs qui vont bien (notamment le vert) mais la GMA950 me rebute quelque peu et C1Z/B n'est dispo qu'en noir (c'est pour ma femme pour tout vous dire, donc le design et la couleur... c'est quelque chose  :lol: ).
Bref, pour avoir manipulé un C1Z/B dans tous les sens à la fnac (sous le regard presque enjoué du vigile) j'ai été impressionné par la finition de la coque et la qualité générale qui en ressort.
Mais suite à la lecture de l'ensemble du topic, voilà que le MacBook me fait de l'oeil... le choix va être cornélien.
 
Petite question (triviale) concernant le macbook : Microsoft Office 2004 pour Mac version Test Drive <- c'est quoi le Test Drive?
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 01:42:17  profilanswer
 

n°582253
denony
Posté le 13-01-2007 à 08:33:57  profilanswer
 

La version Test Drive est une version d’évaluation de Office qui est valable 30 jours.
 
Mais bon, si vous comptez déjà utiliser Office sur votre ordinateur c’est clair qu’il ne vous faut pas un Mac ;) (Office c’est plutôt fait et optimisé pour Windows, les Mac ont leur logiciels équivalent optimisés pour eux,)
 
Par contre, si tu dis que le GMA 950 te rebute, je ne comprends pas pourquoi tu regardes les MacBook vu qu’ils n’ont que du GMA 950 :??:

n°582312
pecky
Posté le 13-01-2007 à 11:05:10  profilanswer
 

Ben si ça ne tenait qu'a moi, ça serait le C1Z/B... mais question look et design, c'est ma femme qui s'en mêle  :ange: :
- Elle adooooore le vert et le rose (je confirme, c'est une femme)
- Elle aime beaucoup les mac
C'est abusé de mettre des versions d'éval d'office, dans le genre "je te fais du pied pour que tu prennes mon office", c'est pas mal.
 
Pour le GMA 950, c'est vrai que je ne suis pas très chaud, j'estime (à tort?) que partager de la mémoire pour 2 utilisations bien distinctes n'est pas forcément gage de performance et d'optimisation. C'est pour cette raison que j'ai plutôt tendance à regarder vers une carte à mémoire dédiée (même si elle à une partie en HM).
Mais bon quand tu pars avec comme prérequis ceci :

  • Portable compact (écran 13''), de bonne facture
  • Core 2 duo
  • 1Go de Ram
  • Au moins 80Go de disque (5400 t/m)
  • Une autonomie potable (je trouve d'ailleurs que les autonomies des vaio sont un peu short)
  • Carte vidéo ayant un poil de souplesse
  • Look attrayant (ça ne vient pas de moi...  :D )
  • Connectique sympathique (FireWire, Bluetooth, DVI...)


Le tout pour 1500€ max, faut faire un choix
 
J'avais retenu (tout en cherchant un compromis):

  • Sony Vaio C1S/G (Vert)
  • Sony Vaio C1Z/B (Geforce 7400)
  • MacBook 2Ghz
  • Asus A8JP-4P021M


Puis j'ai écarté l'Asus pour sa finition mois léchée.
 
Voilà où j'en suis pour le moment (puis bon avec l'annonce C2 et de la plateforme Santa rosa en février, je me dis que les prix vont encore évoluer), le cul un peu entre 2 chaises

n°582329
Dandu
Posté le 13-01-2007 à 11:35:09  profilanswer
 

denony a écrit :

La version Test Drive est une version d’évaluation de Office qui est valable 30 jours.
 
Mais bon, si vous comptez déjà utiliser Office sur votre ordinateur c’est clair qu’il ne vous faut pas un Mac ;) (Office c’est plutôt fait et optimisé pour Windows, les Mac ont leur logiciels équivalent optimisés pour eux,)
 
Par contre, si tu dis que le GMA 950 te rebute, je ne comprends pas pourquoi tu regardes les MacBook vu qu’ils n’ont que du GMA 950 :??:


 
T'as déjà utilisé Office Mac ? il fait la même chose que Office 2003, en mieux. l'interface est un peu plus efficace.
A part qu'on n'a pas Access, et que Outlook est emplacé par Entourage, c'est franchement la même chose.

n°582331
Dandu
Posté le 13-01-2007 à 11:37:37  profilanswer
 

Le C2 est identique au C1, à part pour la nouvelle couleur (le bleu) et un peu de RAM en plus.
 
Attention que le BlueTooth est que sur le C1 noir, et que je ne pense pas qu'ils sont DVI les C1.
 
Et le MacBook a du DVI, mais seulement via un adaptateur a 19€.

n°582347
itounex
Posté le 13-01-2007 à 11:57:03  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Le C2 est identique au C1, à part pour la nouvelle couleur (le bleu) et un peu de RAM en plus.
 
Attention que le BlueTooth est que sur le C1 noir, et que je ne pense pas qu'ils sont DVI les C1.
 
Et le MacBook a du DVI, mais seulement via un adaptateur a 19€.


 
Tu m'intéresse beaucoup ...
Je cherche un portable qui soit capable de faire d'une part tourner des extrat de vidéo HD et les envoyer sur mon VideoProj via du DVI
D'autre part du MS Office (Excel notamment) avec possibilité de transporter mes documents via une USB du PC du bureau au portable de la maison.
Enfin de l'internet, de la photo et un peu de vidéo.
 
Mes cibles actuelles : Asus W5F (mais pas de DVI), Sony C1 (mais toujours pas de DVI), Amilo Si1520 (mais CG pourrie donc DVI mais dur de faire tourner les extraits HD).
Est-ce qu'un MacBook (Pro ou pas) permettrait ça (DVI + CG de qaualité pour tourner de la HD) ?
 
Merci

n°582364
nanotek1
Posté le 13-01-2007 à 12:09:32  profilanswer
 

Pour faire tourner de la HD, pas besoin de CG évoluée, c'est le proc qui s'en charge. Sur un core 2 Duo, ca ne pose pas de problème.
 
Je ne sais pas si l'arrivée des C2 va faire baisser les prix qui ont déjà chuter de 100€ cette semaine.
 
Pour l'instant, je peux toucher le C1 à 1050€ et ça me démange.
J'aimerais le voir en blanc sur Paris. Si quelqun à une adresse...

n°582366
Dandu
Posté le 13-01-2007 à 12:09:46  profilanswer
 

Excel ça pose pas de problèmes sur un Mac.
 
Pour le DVI, y a pas beaucoup de portables en DVI, de fait.
 
Les MacBook (Pro ou pas) ont du DVI (DualLink sur les Pro) mais il faut un adaptateur à 20€ sur le MacBook de base.
 
Les MacBook ont un GMA950, donc pas top. Les Pro ont des Radeon X1600 Mobility, donc bien.
 
Pour la HD, la carte graphique intervient pas tellement si le processeur est puissant, il me semble ? Avec un Core2Duo 2Ghz, ça devrait pas poser de problèmes.

n°582367
itounex
Posté le 13-01-2007 à 12:14:36  profilanswer
 

Donc si pb pour Excel sur le Mac
Donc si pas de CG top pour la HD
=> Amilo est OK puisque PC, C2D, DVI  
 
Tous OK avec ça ?

n°582375
nanotek1
Posté le 13-01-2007 à 12:25:34  profilanswer
 

Vu tes critères, ça semble logique.

n°582388
itounex
Posté le 13-01-2007 à 12:43:34  profilanswer
 

Ben finalement non car il a une résolution de m...e très loin de la HD
J'y arriverai jamais ...
 
MAis je viens de relire "Excel ça pose PAS de pb sur mac", donc Mac revient dans la course.
 
MAC = OK pour travailler sur mes fichiers Excel Windows
MAC = OK pour le DVI
MAC = OK pour fairetourner de la HD ? ? ?
Quel modèle c'est la question ?


Message édité par itounex le 13-01-2007 à 12:45:53
n°582432
Dandu
Posté le 13-01-2007 à 13:54:18  profilanswer
 

en MacBook pro, je dirais le 15" pur être certain de la lecture en HD.

n°582646
swoosh2002
Posté le 13-01-2007 à 19:37:00  profilanswer
 

denony a écrit :

La version Test Drive est une version d’évaluation de Office qui est valable 30 jours.
 
Mais bon, si vous comptez déjà utiliser Office sur votre ordinateur c’est clair qu’il ne vous faut pas un Mac ;) (Office c’est plutôt fait et optimisé pour Windows, les Mac ont leur logiciels équivalent optimisés pour eux,)
 
Par contre, si tu dis que le GMA 950 te rebute, je ne comprends pas pourquoi tu regardes les MacBook vu qu’ils n’ont que du GMA 950 :??:


 
Et les VGN-C1S aussi... sauf la version à 1400€.
 
Concernant office sous mac, ca marche bien, faut arrêter, c'est seulement un poil moins rapide à config équivalente que sous windows, mais la faute est au logiciel qui est émulé par Rosetta sur les Core2Duo.
 
Mais cette année ou l'année prochaine, on devrait voir arrivé Office 2008 pour mac optimisé Core2Duo, et là il n'y aura plus de différence de perfs avec Windows. Donc si tu vois un peu plus loin que 6 mois, je te conseille un MacBook avis perso, sauf si tu peux avoir un C1S à 1100€, ce qui me semblerais acceptable comme prix au vue de son équipement et performances par rapport à un macbook équivalent.
 
Enfin n'oubli pas que tu peux mettre windows sur le macbook ;)

n°582789
pecky
Posté le 13-01-2007 à 22:11:57  profilanswer
 

Pulsou, si tu n'as pas le même problème que moi (c'est à dire une femme  :lol: ), prends le C1Z/B qui, hormis son autonomie relative (je réfléchis à prendre une batterie supplémentaire), est complet et offre une carte graphique dédiée. Le boitier est vraiment compact, rigide et donne l'impression d'être bien fini.
Personnellement, vu que je ne suis pas le futur utilisateur (quoique...) de ce portable c'est celui-ci que j'aurais pris car il correspond bien à ce que je recherche.
Le seul réel bémol (pour ma femme) c'est qu'il fait trop mec (oui, je sais, les femmes... :D ).
 
Pour le SZ2, je trouve qu'il fait moins compact que le C1Z et il s'agit des anciens dual core (corrigez moi si je me trompe) à base de pentium D. Il est cependant plus léger mais je crois que c'est kif kif coté autonomie.
 
Pour le MacBook... c'est le saut vers un autre monde mais il est vrai de niveau connectique et puissance ça donne de quoi réfléchir.
 
Je remets les liens de tests qui me servent de base de réflexion :
 
- VGN-C1
- MacBook

n°582953
denony
Posté le 14-01-2007 à 10:00:12  profilanswer
 

Dandu a écrit :

T'as déjà utilisé Office Mac ? il fait la même chose que Office 2003, en mieux. l'interface est un peu plus efficace.
A part qu'on n'a pas Access, et que Outlook est emplacé par Entourage, c'est franchement la même chose.


Oui, j’ai déjà utilisé Office Mac, et il ne vaut mieux pas (pour le monde Mac) que cette expérience malheureuse ressurgisse (fonctionnalités limités, présentation du document différente, prise de têtes, retour à Office sur Windows vite fait pour sauvegarder ma santé mentale)  :fou:  … Mais c’était il y a longtemps et j’espère que les choses ont maintenant été améliorée.
 
Mais je trouve dommage que quand on a un Mac, on utilise pas la suite Bureautique qui est faite pour le Mac (iWork je crois). J’ai un ami qui je jure que par Pages.
 
Mais bon, mon est incompréhension va plus loin que cela. J’ai du mal à concevoir qu’on puisse acheter un Mac pour lui faire exécuter des programmes conçus à la base pour le monde Windows ou pire acheter un Mac, acheter Windows et l’exécuter sur Mac.
En revanche je suis tout a fait partant pour qu’on achete un Mac pour faire tourner Mac OS dessus et utiliser les programmes Mac dessus et un PC dans l’autre cas… Mais bon, je dois être un peu vieux jeu dans ce domaine. Désolé. :pfff:  

n°582955
denony
Posté le 14-01-2007 à 10:03:40  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Le C2 est identique au C1, à part pour la nouvelle couleur (le bleu) et un peu de RAM en plus.


http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/01/vaio-c2-blue.jpg
 
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/01/vaio-c2-blue-2.jpg
[photos : Engadget.com]
 
Il est mignon en bleu
 
 

n°582958
denony
Posté le 14-01-2007 à 10:08:12  profilanswer
 


Oui, et en voici un autre sur le C1S (celui avec GMA 950) :  

n°582987
greg1985
Posté le 14-01-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

est il double lampe??
car j' hesite entre celui la et le sz3 /hp mais qui est devenu assez dure a trouver

n°582991
denony
Posté le 14-01-2007 à 11:34:50  profilanswer
 

greg1985 a écrit :

est il double lampe??


Non, les C1 et C2 sont "simple lampe" (et le SZ3HP aussi, d'après la fiche technique sur le site de Sony).


Message édité par denony le 14-01-2007 à 11:42:44
n°582998
lolo m
Posté le 14-01-2007 à 11:53:15  profilanswer
 

La sortie du bleu est prévu pour quand svp? le 30 janvier à la sortie de vista?
 
Son prix se situra au alentour de 1500€ je crois non? C'est ce que j'ai lu sur bestofmicro.
 
Les autres modèles vont donc baisser?  
 
Enfin vous entendez quoi par "double lampe"?
 
Voila merci et désolé pour toutes ces question :s

n°583032
denony
Posté le 14-01-2007 à 12:41:40  profilanswer
 

lolo m a écrit :

La sortie du bleu est prévu pour quand svp? le 30 janvier à la sortie de vista?


Oui, je pense que ça sera vers le début de février
 

lolo m a écrit :


Les autres modèles vont donc baisser?  


Ce n’est pas certain. Je ne pense pas que Sony fasse une nouvelle baisse des prix sur le C1. Si il y a une nouvelle baisse, je pense qu’elle sera réalisé par les magasins voulant se débarrasser de leurs stocks (s’ils en ont :heink: ) ou de leurs modèles d’exposition. Mais je ne crois pas trop à une grosse baisse de prix sur un portable… En plus, après réflexion, je pense que comme se sont les dernier PC sous XP, ils risquent d’être très recherchés par les gens qui ne veulent pas de Vista, donc les prix risquent de rester élevés... A voir.
 

lolo m a écrit :


Enfin vous entendez quoi par "double lampe"?


Le système double lampe permet d’avoir un éclairage plus unforme de l’écran et d’augmenter l’angle de vision (horizontal et vertical). Chez Sony, ils sont repéré par ce logo : http://productimages.sony-europe.com/ite_all_new_x-black_20050224.gif (trait rouge dans le logo)
 
Mais ils sont plus cher à fabriquer.


Message édité par denony le 14-01-2007 à 12:47:18
n°583037
Dandu
Posté le 14-01-2007 à 12:44:58  profilanswer
 

pecky a écrit :


 
Pour le SZ2, je trouve qu'il fait moins compact que le C1Z et il s'agit des anciens dual core (corrigez moi si je me trompe) à base de pentium D. Il est cependant plus léger mais je crois que c'est kif kif coté autonomie.


 
Tu te trompes ;)
le SZ2 utilise un CoreDuo, c'est à dire un processeur Yonah (base de pentium-M). Le Core2Duo est juste l'amélioration (plus de cache, un rien plus rapide) du CoreDuo.
Pas de pentium-D dans un portable, ce serait un suicide question autonomie/consommation/chauffe.
 
Question autonomie, les SZ2 (et SZ3) sont un peu meilleur que les C1. D'abord parce que certains ont des écrans LED qui consomment moins, ensuite parce qu'ils ont 2 cartes graphiques : Geforce7400 et GMA950. On peut switcher entre les deux pour augmenter l'autonomie sur batterie (selon les tests, environ 30 minutes de plus avec un GMA950).
 

denony a écrit :

Oui, j’ai déjà utilisé Office Mac, et il ne vaut mieux pas (pour le monde Mac) que cette expérience malheureuse ressurgisse (fonctionnalités limités, présentation du document différente, prise de têtes, retour à Office sur Windows vite fait pour sauvegarder ma santé mentale)  :fou:  … Mais c’était il y a longtemps et j’espère que les choses ont maintenant été améliorée.
 
Mais je trouve dommage que quand on a un Mac, on utilise pas la suite Bureautique qui est faite pour le Mac (iWork je crois). J’ai un ami qui je jure que par Pages.
 
Mais bon, mon est incompréhension va plus loin que cela. J’ai du mal à concevoir qu’on puisse acheter un Mac pour lui faire exécuter des programmes conçus à la base pour le monde Windows ou pire acheter un Mac, acheter Windows et l’exécuter sur Mac.
En revanche je suis tout a fait partant pour qu’on achete un Mac pour faire tourner Mac OS dessus et utiliser les programmes Mac dessus et un PC dans l’autre cas… Mais bon, je dois être un peu vieux jeu dans ce domaine. Désolé. :pfff:


 
J'ai utilisé Office 2004 et j'ai eu auun problèmes, c'était très bien (parfois même meilleur que le 2003 en Win). Bon, c'est vrai que Office v.X a eu plus de problèmes.
 
Page est super limité comparativement à Word, c'est vraiment simpliste.  
Keynote est par contre plus intéressant que PowerPoint, je trouve, surtout par le fait que c'est plus joli et que les noobs flinguent pas facilement une belle présentation avec des effets de kéké.
Et pas d'alternative ni à Excle, ni a Access (bon, pas d'Access non plus en Office Mac).
 
Perso, ça m'arrangera bien quand j'aurais un MacIntel de mettre Windows, même si Mac OS X sera évidemment plus utilisé. Le matos incompatible, certains programmes nettement plus rapide, etc.
Quand j'avais un mac, je devais me taper VirtualPC qui était hyper lent, et plantogène.
 

lolo m a écrit :

La sortie du bleu est prévu pour quand svp? le 30 janvier à la sortie de vista?
 
Son prix se situra au alentour de 1500€ je crois non? C'est ce que j'ai lu sur bestofmicro.
 
Les autres modèles vont donc baisser?  
 
Enfin vous entendez quoi par "double lampe"?
 
Voila merci et désolé pour toutes ces question :s


 
Le C2 est prévu après la sortie de Vista, et le communiqué Sony indique juste printemps 2007.
 
Surement un peu moins que 1500€, c'est le prix du noir avec carte graphique et BlueTooth, ça.
 
Les autres modèles vont pas baisser, juste disparaitre. Tu risques de trouver des fins de stock moins chère à la sortie du C2, oui.
 
Double lampe c'est la technologie d'éclairage. Sony utilise 3 type de rétro-éclairage :
 
Simple lampe : un néon vers le milieu de l'écran. Ca éclaire moyennement, on a les extrémités un peu plus sombre et une luminosité globalement moins homogène. Ce qu'utilise la majorité des cnstructeurs.
Double lampe : deux néons, c'est mieux pour la luminosité gloable, c'est plus homogène, ca éclaire plus, mais c'est évidemment plus cher. Ca consomme aussi un peu plus si on mets l'écalirage à foncd (mais c'est trop, normalement).
LED : plus de néons, mais des LEDs. C'est cher, mais on a plus de couleurs (blanc plus neutre), l'écran est plus fin et ça consomme nettement moins.
 
Le mieux c'est le LED, mais peu utilisé (les TX et certains SZ), puis le double lampe puis le simple lampe.

n°583063
greg1985
Posté le 14-01-2007 à 13:14:16  profilanswer
 

moi ce qui me freine a prendre le c1z en faite c ' est l absence de web cam mais egalement la memoire qui est compose de 2*512
 
donc pour passer a 2giga il faut supprimer les 2 barettes et en mettre 2 de 1 giga chacune
 
vraiment degoute de ne plus trouvé nul part de sz3/hp

n°583068
greg1985
Posté le 14-01-2007 à 13:26:20  profilanswer
 

sinon regardez la il est pas chere par rapport aux autres et ce magasin est un revendeur officiel sony
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-C1ZB_2325.htm

n°583100
lolo m
Posté le 14-01-2007 à 14:13:00  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
 
Personnellement, je pense pas que les autres modèles ne vont  pas disparaitre étant donné que la couleur est un atout marketing pour sony, il ont communiquer beaucoup sur ca. Au pire, ils vont peut être adapter les composant sur les autres modèles.
 
Le bleu aura pas la 7400? :s
 
Merci encore

Message cité 2 fois
Message édité par lolo m le 14-01-2007 à 14:13:24
n°583268
denony
Posté le 14-01-2007 à 17:22:04  profilanswer
 

greg1985 a écrit :

sinon regardez la il est pas chere par rapport aux autres et ce magasin est un revendeur officiel sony
http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-C1ZB_2325.htm


Ca me parait être le nouveau prix maintenant (à 50 € près). Il est à 1399 € à la fnac (voir ici) et donc 1330 € avec l'offre adhérent 5%
 

greg1985 a écrit :


vraiment degoute de ne plus trouvé nul part de sz3/hp


Il n'est pas dispo sur le site dont je t'ai donné le llien ? (Alifax)


Message édité par denony le 14-01-2007 à 17:24:54
n°583281
greg1985
Posté le 14-01-2007 à 17:33:30  profilanswer
 

non c est fini

n°583285
denony
Posté le 14-01-2007 à 17:35:54  profilanswer
 

lolo m a écrit :


Personnellement, je pense pas que les autres modèles ne vont  pas disparaitre étant donné que la couleur est un atout marketing pour sony, il ont communiquer beaucoup sur ca. Au pire, ils vont peut être adapter les composant sur les autres modèles.


Oui, c’est ce qu’ils vont faire… Le C2 n’est qu’un C1 avec Vista pré-installé.  
Seul (semble t’il) le C2SZ noir à droit a un Go supplémentaire  
 

lolo m a écrit :


Le bleu aura pas la 7400? :s


 
Non, le C2 bleu n’aura que le chipset graphique GMA 950 et 1 Go de mémoire (si on en croit cette description)


Message édité par denony le 14-01-2007 à 17:48:48
n°583290
lolo m
Posté le 14-01-2007 à 17:40:42  profilanswer
 


Citation :


Non, le C2 bleu n’aura que le chipset graphique GMA 950 et 1 Go de mémoire ([url= http://www.heise.de/preisvergleich/eu/a233833.html]si on en croit cette description[/url])


 
Arf c'est bien triste :s, c'est vraiment bête que l'on puisse pas faire sa config car j'adore le bleu mais bon sans CG c'est moyen :s
 
Enfin bref merci quand même

Message cité 1 fois
Message édité par lolo m le 14-01-2007 à 17:41:21
n°583299
denony
Posté le 14-01-2007 à 17:51:31  profilanswer
 

lolo m a écrit :

Arf c'est bien triste :s, c'est vraiment bête que l'on puisse pas faire sa config car j'adore le bleu mais bon sans CG c'est moyen :s


Oui , je suis d’accord !  :(  
On a pas de chance en Europe car aux USA, ils peuvent se faire un Vaio C sur mesure. Ils peuvent choisir le processeur, la quantité de mémoire, le look, les applications installées, la capacité de la batterie, la couleur, et même faire graver une phrase sur le Vaio : Tout ça se fait via un site en ligne : C’est ici


Message édité par denony le 14-01-2007 à 17:52:09
n°583374
denony
Posté le 14-01-2007 à 19:16:51  profilanswer
 

LOL Pulsou… :lol: A force d’hésiter Sony aura sorti le C7 que tu n’auras encore rien acheté ;)


Message édité par denony le 14-01-2007 à 19:17:09
n°583376
greg1985
Posté le 14-01-2007 à 19:20:12  profilanswer
 

oui c est sur il faut savoir se lancer car bien sur il y aura toujours mieux au meme prix  
 
les pc portables sont renouvellés tous les 3 mois en moyenne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec un Sony PCG-F808KSony VAIO VGN-FS515E
pb touche "fn" sony vaio ?Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(
problème dvd avec vaio vgn FJ1sAutonomie d'un Vaio
[SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook ! 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR