|
Auteur | Sujet : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) |
---|
nice | Reprise du message précédent :
Message édité par nice le 23-02-2007 à 01:13:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:42:03 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | le portable chauffe pas tellement les plastique sont bien epais meme en ete sur t genoux je ne pense pas que ce soit insuportable . |
nice | merci mais, juste au dessus tu dis avoir le C2Z ? (c'est la chaleur degagée par le C1Z que je trouve excessive) |
dodo87 | L'ordinateur me demande de m'enregistrer (message dans la barre en bas à droite). Ce que j'ai déjà fait 2 fois. |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | la memoire dedié est de 64 mo |
Dandu | la Geforce 7400 Go, c'est 64 Mo dédié. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:32:31 |
swoosh2002 | Avec vista, les 64 mo de ram de la CG ne sont pas de trop pour Aéro... |
dodo87 |
|
renar2000 |
|
nice |
Message édité par nice le 23-02-2007 à 01:17:27 |
nice |
|
Dandu | pas de lecteurs multicartes, mais bon, vu ce que j'ai pu tester, ils sont lents les lecteurs intégrés, c'est pas non plus l'extase quoi. |
nice | C'est pas faux, mais ça s'averetout de meme pratique par les temps qui courrent (appareils photos, telephones, psp, etc) |
denony |
|
denony |
|
Maxsmith | Salut!
|
Maxsmith | En associantion avec les Facs, c'est 12% normalement.
|
raoul duke67 Beer süffer attitude | Il y en a beaucoup qui ont ce problème de sifflement? Car j'hésite entre un HP (qui visiblement à aussi un problème de sifflement) et un C1Z/B. |
AliaS93 | Non il est quasi silencieux , par contre pour Win xp et les drivers j'ai reussi à tous installer sauf > le son ... + 2 autres péripheriques. Message cité 1 fois Message édité par AliaS93 le 03-03-2007 à 14:07:46 |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 06-03-2007 à 15:03:48 |
Dandu | tu peux le commander avec un modem 56K externe, le MacBook (enfin, le sony aussi, je pense) |
nice | la plupart des portables pc l'ont d'origine, le c2s n'echappe pas à la regle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un Sony PCG-F808K | Sony VAIO VGN-FS515E |
pb touche "fn" sony vaio ? | Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-( |
problème dvd avec vaio vgn FJ1s | Autonomie d'un Vaio |
[SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook ! | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) |