| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa)| Auteur | Sujet : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) |
|---|---|
nice | Reprise du message précédent :
Message édité par nice le 23-02-2007 à 01:13:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:42:03 ![]() ![]() |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | le portable chauffe pas tellement les plastique sont bien epais meme en ete sur t genoux je ne pense pas que ce soit insuportable . |
nice | merci mais, juste au dessus tu dis avoir le C2Z ? (c'est la chaleur degagée par le C1Z que je trouve excessive) |
dodo87 | L'ordinateur me demande de m'enregistrer (message dans la barre en bas à droite). Ce que j'ai déjà fait 2 fois. |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | la memoire dedié est de 64 mo |
Dandu |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Dandu | 64 Mo dédié, le reste en partagé en mémoire vive en cas de besoin. Alors, mise au point : la mémoire partagée n'est utilisée que si on en a besoin, donc dans 80% des cas, c'est pas utilisé. Et de toute façon, avec une Geforce 7400 qui n'est vraiment pas un monstre de puissance, la mémoire en plus est quasi inutile. Concrètement, avec un écran en 1280*800, y a deux moments ou t'as besoin de réellement plus que 64 Mo : - Soit avec un eux récent qui bouffe beaucoup en texture (genre Oblivion en haute qalité). Pas de chance, la carte est pas assez puissante pour le mode haute qualité. - Soit avec l'anti aliasing, vu que ça utilise plus de mémoire. Pas de chance, à part sur un vieux jeu (qui saturera pas la mémoire), c'est inutilisable avec une 7400 Go.
Autre chose : la quantité de mémoire graphique indique absolument pas la puissance de la carte. Tu peux avoir une Geforce 6200 avec 512 Mo de mémoire, ça en fait pas un monstre d'un coup. Message édité par Dandu le 21-02-2007 à 23:02:03 --------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 | Avec vista, les 64 mo de ram de la CG ne sont pas de trop pour Aéro... |
dodo87 |
|
renar2000 |
|
nice |
Message édité par nice le 23-02-2007 à 01:17:27 |
nice |
|
Dandu | pas de lecteurs multicartes, mais bon, vu ce que j'ai pu tester, ils sont lents les lecteurs intégrés, c'est pas non plus l'extase quoi. --------------- Le journal du lapin |
nice | C'est pas faux, mais ça s'averetout de meme pratique par les temps qui courrent |
denony |
|
denony |
|
Dandu | Ca vient pas précisément du formatage (même si ça implique une certaine différence en fonction du format de fichier).
--------------- Le journal du lapin |
Maxsmith | Salut!
|
Maxsmith | En associantion avec les Facs, c'est 12% normalement.
|
raoul duke67 Beer süffer attitude | Il y en a beaucoup qui ont ce problème de sifflement? |
AliaS93 | Non il est quasi silencieux , par contre pour Win xp et les drivers j'ai reussi à tous installer sauf > le son ... + 2 autres péripheriques. Message cité 1 fois Message édité par AliaS93 le 03-03-2007 à 14:07:46 |
Dandu | le C2 blanc existe aussi, le bleu se rajoute.
--------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 06-03-2007 à 15:03:48 |
Dandu | tu peux le commander avec un modem 56K externe, le MacBook (enfin, le sony aussi, je pense) --------------- Le journal du lapin |
nice | la plupart des portables pc l'ont d'origine, le c2s n'echappe pas à la regle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec un Sony PCG-F808K | Sony VAIO VGN-FS515E |
| pb touche "fn" sony vaio ? | Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-( |
| problème dvd avec vaio vgn FJ1s | Autonomie d'un Vaio |
| [SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) | |