|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) |
hairtook Diminutif : HTK | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:36:33 |
hairtook Diminutif : HTK | iop,
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
St4tiC | Je m'étais retrouvé dans le même cas que toi et j'ai préféré tout remettre en place, il est tellement bôôôôôôôôô !! Message édité par St4tiC le 17-07-2007 à 15:40:02 |
St4tiC | Autre chose, quelqu'un sait s'il est possible de changer le C2D 1,6 pour un 2ghz par exemple? Message édité par St4tiC le 17-07-2007 à 14:50:10 |
Diabolo1 | Slt,
|
St4tiC | OK merci!
|
gloogloo =Þ |
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:52:28 |
kil3r whale1 | Bonjour je ne trouve pas ce portable sur le store sny (sony style) !?
|
gloogloo =Þ | oui c'est normal, mais surtout le probleme a mon avis, c'est que ta carte mére ne supporte pas les core 2 duo santa rosa car ils sont en fsb 800. |
gloogloo =Þ | c'est un t7500 ou un t7400?? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites y'aurait il un sony avec une vraie carte graphique?
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai pris un SZ4 |
Flo51100 | Bonjour,
|
yopyopyop หมดตูด | Si par hasard quelqu'un passait sur ce topic et savait comment on demonte le disque dur du portable, ca m'arrangerait pas mal --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Bon j'ai trouvé, il y'avait la vis de la trappe du coin droit, plus une vis vers le milieu... hop dd de 250go pour remplacer celui defaillant d'origine --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un Sony PCG-F808K | Sony VAIO VGN-FS515E |
pb touche "fn" sony vaio ? | Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-( |
problème dvd avec vaio vgn FJ1s | Autonomie d'un Vaio |
[SONY VAIO N] Un nouveau 15.4" qui ressemble à un MacBook ! | |
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO C] Le 13" qui a de la classe (+ version CZ Santa Rosa) |