Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(

n°517357
bugman23
Posté le 19-09-2006 à 09:01:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 2 pc portable ibm thinkpad tout neuf...et j'ai un soucis avec des cartes gprs/edge sony ericsson CG89, j'ai essayé sur les 2 machines j'ai meme reinstaller la machine en instalant aucun pilote et juste la carte pour voir si des pilotes rentrait en conflit...mais rien à faire :(
 
Lors de l'installation de la carte après que les driver soit installés le pc frezz et reboot tout seul, et ne redémare pas (il bloque au logo windows xp lors de chargement...) si j'enleve la carte aucun problème pour booter...j'ai essayer plusieurs pilotes dont le dernier dispo chez sony et rien à faire  :(  
 
Si quelqu'un à une idée...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 09:01:19  profilanswer
 

n°521079
bugman23
Posté le 26-09-2006 à 14:10:14  profilanswer
 

up !!! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte mini-PCI wifi: laquelle?[AIDE] Probleme IBM T42 demarre pas
demande conseil pour un IBM T41 lent au démarragecherche désespérément portable avec très très bonne carte graphique
Différence pc card et carte pcmiacarte graphique d'un ordi portable en panne,
comparaison carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Ibm T60 + carte pcmcia edge sony CG89 = plantage :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR