| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Napoleon IV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 18:21:12 ![]() ![]() |
pOy-yOq | Ben non mais l'image prend pas toute la largeur de l'ecran c'est tout ! Message édité par pOy-yOq le 30-07-2006 à 18:25:23 |
pOy-yOq | Bon je viens de faire un 3Dmark 2005 et j'obtiens 3352 tout par défaut |
- SunDer - | aie aie, meme le Fe11M muni d'une 7400 go fait plus de 4000 il me semble.... bo, faut dire qu'ils n'ont pas la meme resolution à suporter... mais est-ce suffisant? :s... |
pOy-yOq | Je pense que c'etait plutot ac le 2003 nan ? En tout cas je viens dessayer la démo de GTR2 en 1440*900 et c'est parfaitement fluide ! |
Napoleon IV | Bon alors je pense qu'Oblivion devrait pouvoir tourner très correctement sur un Ar 11m alors......... |
Napoleon IV | Au fait est ce que comme pour le modèle Yankee il y a une souris que est founie ?? |
pOy-yOq | Non, il n'y a qu'une télécommande de fourni |
- SunDer - | petite parenthese, sur 3d mark, je fait 275 avec mon pc =) 2.4Ghz 512mo fx5200 128...
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:47:30 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | OUI sans en douter ! |
- SunDer - | quelqu'un veut bien faire un capture d'ecran dans les parametre de la carte grphique du AR11M, histoire de voir s'il s'agit d'une Go7600 ou Go 7600 GT
|
pOy-yOq | Pour info je viens de faire un 3dmark 2003 et j'obtiens 8415, à comparer aux 7330 du FE21S. |
- SunDer - | ah c'est une bonne chose ça! donc le AR11M est plus puissant en 1400*1000 que le FE21S dans sa resolution qui est plus basse.. BONNE NOUVELLE!! |
hartinak même pas mal ! | S il parle du S
Message édité par hartinak le 01-08-2006 à 23:21:01 |
- SunDer - | pOy-yOq a l'AR11M ....
Message édité par - SunDer - le 01-08-2006 à 23:22:41 |
- SunDer - | j'ai simplement voulu rendre mon message plus percutant à ton encontre, histoire qu'a l'avenir tu evite ce genre de petit post, qui plus est, non suivi d'excuse, car je savais tres biende quoi on parlait. Y a des choses que je suporte pas, et tu à mis le doigt dessus |
pOy-yOq | Attention Sunder, le test 3dmark est celui par défaut c'est-à-dire en 1024*768 que ce soit sur le FE ou le AR ! Donc au final les deux machines doivent avoir les mêmes performances dans leur résolution la plus élevée. |
ocharly | merci pour vos réponses. mais je ne sais pas quoi faire de ce AR11S !!!!
|
- SunDer - | offre le moi ^^ tu aura ma reconnaissance eternel!
|
ocharly | tu as raison... je n'y ai même pas pensé !!! mais je crois que j'ai acheté ce portable dans une periode charnière, avec l'arrivée des nouveaux proesseur core 2 duo, c'est un peu con.
|
hartinak même pas mal ! | je veux pas te paraitre grossier
|
- SunDer - | grace à une relation chez darty, je peut avoir l'AR11M à 1700 au lieu de 1999... vous en pensez quoi? je me lance? |
lexa06 | ça parait un bon prix, enfin tout dépend ce que tu veux en faire... |
- SunDer - | se serait surtout pour avoir une station multimedia dans ma chambre, ainsi qui faire de la bureautique, dont du photoshop. et de temps en temps du jeux |
lexa06 | je pense que ça peut le faire effectivement ! |
missiou |
|
missiou | Y a-t-il un pocesseur de 11S qui ait pu tester un Bluray Disc ? |
- SunDer - | ta config ideal reste malheureusement difficle à trouver de nos jour.... patience |
netmanu | aaaaarfeeuh, j'étais très intéressé par cette nouvelle gamme VAIO AR, je crois que je vais choisir une autre marque (et ça me fait mal au coeur vis à vis de Sony....quand meme)...L'écran me parraissait une turie mais je n'ai pas les moyens de procurer le seul modèle de valable... Message édité par netmanu le 07-08-2006 à 19:53:47 |
Dandu | en portable, pas grand chose. déja trouver un écran mat, c'est pas évident, alors en plus un bon. --------------- Le journal du lapin |
- SunDer - | parmis les offre HP pro (voir site FSI) tu peut trouver des portable tres puissant à moitié pri, avec ecran mat |
netmanu | C'est bien ce que je pensais...j'ai une station de travail satisfaisante, ce serait dommage de faire tache |
netmanu | Merci - SunDer - , c'est vrai que les prix sur FSI sont impressionant, malheureusement je trouve pas tellement mon bonheur car je préfère les circuits nvidia (qui me posent moins de problèmes sur ma Suse linux) |
- SunDer - | idem, je n'aprecie pas trop les carte graphique intégré dans les pc hp pro... d'ou mes hesitations |
hartinak même pas mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 07-08-2006 à 22:52:02 |
missiou |
|
hartinak même pas mal ! | oui question de soft du bundle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |