| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
snakesnake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:35:15 ![]() ![]() |
rabbid squirrel | ah oui c'est tu m'avais déjà répondu |
rabbid squirrel | si tu as fais une sauvegarde de ta partition de récupération tu as juste à l'utiliser
|
rabbid squirrel | tu peut faire un réglges avec S2 et tu n'auras plus qu'à appuyer dessus |
bobo29 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous je voudrai savoir si le SONY VGN-AR58J fesait parti de la méme famille car il m'eteresse |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:40:30 ![]() ![]() |
astralpfr |
|
rabbid squirrel |
|
rabbid squirrel | poy-yoq
|
louchi | Pour moi, il tourne, mais le bruit est vraiment minime, absolument pas génant, je l'oublie. Sur ce point, ça n'a rien à voir avec tous mes anciens portables, ni ordi de bureau silencieux.
|
pOy-yOq | Pour le bruit j'ai aussi un léger souffle, pas beaucoup plus que celui du disque dur en rotation c'est pour dire!
|
louchi | Je ne peux pas encore tester. D'autres arrivent-ils à avoir le son ?
|
rabbid squirrel | louchi
|
OmgNoob | Salut,
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | je vien de me commander SONY VAIO VGN-AR61M j'espere que je serai bien satisfait de mon achat |
pOy-yOq | Pour changer la ram : deux vis à enlever, rien de plus simple! Par contre je ne pense pas qu'il faille une marque particulière de ram, il faut juste respecter la vitesse des barettes. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | aurait'il un moyen de regler le contraste de l'ecran car je trouve qu'il y a un gros backlight ?
|
pOy-yOq | Euh qu'est ce que t'appelles backlight? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | la lumiere blanche en bas de l'ecran mais j'ai baisser la luminosité et sa va un peu mieux comme sa |
pOy-yOq | Ah oui c'est un des défauts (plus ou moins visible suivant les pc d'ailleurs), c'est dû aux lampes de l'écran il n'y a malheureusement rien à faire. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi le mien est tres silencieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |