| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:31:17 ![]() ![]() |
bobo29 |
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
leliel | Salut,
|
leliel | J'envisage d'acheter le vaio VGN AR31M. Quelqu'un pourrait-t'il me dire s'il est sorti y a longtemps? Ou si je devrais patienter pour voir la nouvelle gamme AR?
|
Dandu | les AR4x vont arriver bientôt, la durée de vie chez Sony, c'est entre 3 et 6 mois max. Maintenant, il risque d'être assez proche. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:21:44 ![]() ![]() |
leliel | Bonjour Dandu.
|
colossus928 | Leilel :
|
wickid | Salut c'est wickid
Message cité 1 fois Message édité par wickid le 29-05-2007 à 20:31:58 |
Patou147 | Ok merci pour vos réponses.
|
leliel | Salut Colossus,
|
budzzy |
|
budzzy |
|
lapinou171 |
|
Dandu | bientôt, je sais pas en dire plus, max juillet normalement
--------------- Le journal du lapin |
pOy-yOq | Tu veux dire que quand tu es seulement sur batterie tu n'as plus de parasites ? Parce que pour ma part ils sont toujours bien là ! |
pOy-yOq | Ben alors ca veut dire que je n'ai pas le même problème que vous ! Enfin bon de toute facon je ne l'utilise qu'en écoute domestique donc ca ne me dérange pas plus que ca ! |
Tayazerty | AR 41S est proposé 2889,90 chez http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] _id=407549 |
rabbid squirrel | coucou
|
pOy-yOq | J'utilise Notebook Hardware Control ou NHC. Tu peux régler le voltage la fréquence et pleins d'autres petites choses pour améliorer l'autonomie sur batterie |
pOy-yOq | Il y a à mon avis un controle indépendant du ventilo par le pc mais on peut quand meme voir les températures et le voltage avec NHC |
Dandu | le AR41 est officiel
--------------- Le journal du lapin |
Naru_81 Yataaaa! | Ils n'ont pas prévu de sortir un hultra-portable équipé de graveur blue-ray, sony ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |