| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
chalana99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:56:11 ![]() ![]() |
chalana99 | a bon tu as deja des films HD ? car moi a part avoir telecharger des petites videos chez Billou, je n'ai jamais trouver de film complet !
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pas sur emule tout cas, c'est deja dur de trouver des dvd de 4 ou 7 go, alors des videos full hd à 40 go le film.. Message édité par Sgt Sharp le 12-07-2006 à 22:28:29 |
chalana99 | je donne ma langue au chat ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca depend des pilotes, maintenant à savoir si elle fonctionnera si on lui force cette reso?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | perso je risque de prendre le S bientôt , personne n'a encore acheté l'un des trois modeles? (y'en a une vingtaine (M) qui sont partis cette semaine sur ldlc...) |
hartinak même pas mal ! | pourquoi les gens de ldlc ne témoignent ils pas ??
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:26:01 ![]() ![]() |
Dandu | le taux de rafraichissement dans un LCD, c'est juste là pour raisons de compatibilités. Il n'y a pas de rafraichissement à proprement parler, vu que c'est des images fixes.
--------------- Le journal du lapin |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non non il a une entrée dvi (le proj), car marche comme un ecran externe > il recoit le signal video et il le renvoit sur le mur. |
hartinak même pas mal ! | oui je sais quand meme comment ça marche hein... lol
|
hartinak même pas mal ! |
chalana99 | je viens de lire un test du AR11S sur le site tomhardware dont voici le lien : http://www.tomshardware.fr/sony_va [...] 303-4.html
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hartinak même pas mal ! | bravop Oy-yOq pour ton acquisition Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 22-07-2006 à 17:00:56 |
pOy-yOq | Pour le noir :
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pOy-yOq | Jsuis caché |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-07-2006 à 00:24:52 |
netuser I ll Be Back | j'ai lu le test sur tomshardware :
|
Cedric311 | poy-yoq tu l'a acheté? t'a un lecteur blu ray dessus? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si c'est un M alors pas de blue ray ni d'ecran Full HD. |
- SunDer - | tu es sur que c'est une GO? pourtant sur la majorité des site de ventes c'est bien indiqué GT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |