Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

n°472267
chalana99
Posté le 12-07-2006 à 17:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne en france n'a achete le AR11S et participer a ce topic ? Que doit on faire concernant le blu-ray ? qui va s'imposer, lui ou le HD-DVD ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 17:56:11  profilanswer

n°472378
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-07-2006 à 21:42:05  profilanswer

pour moi ce sera le blue ray....
d'un coté je disais plus haut que pour moi avoir ungraveur blue ray c'etait inutile, mais après tout, vu le prix qu'il coute, c'est peut etre aps une si mauvaise idée? en tout cas en temps que lecteur pour le debut, car on sait très bien qu'on sera très peu à avoir un lecteur blue ray lorsqu'ils commenceront à les vendres..

petit ps : cela dit ca nous empeche pas d'avoir des films en HD, j'en ai une tonne chez moi... j'imagine meme pas la qualité sur le AR11S ... lire du 1080 sans redimensionnement/deformation..

Message édité par Sgt Sharp le 12-07-2006 à 21:43:12
n°472387
chalana99
Posté le 12-07-2006 à 21:57:07  profilanswer

a bon tu as deja des films HD ? car moi a part avoir telecharger des petites videos chez Billou, je n'ai jamais trouver de film complet !
Tu les as trouvés ou ?

n°472402
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-07-2006 à 22:28:09  profilanswer

Pas sur emule tout cas, c'est deja dur de trouver des dvd de 4 ou 7 go, alors des videos full hd à 40 go le film.. :whistle:  :hello:

Message édité par Sgt Sharp le 12-07-2006 à 22:28:29
n°472606
chalana99
Posté le 13-07-2006 à 11:22:17  profilanswer

je donne ma langue au chat !

n°473065
Tom Taylor
Posté le 14-07-2006 à 10:41:09  profilanswer

Salut à tous!

Je suis très interressé par ce portable (le AR11B) et pour cause puisque mon DD de mon vieux PC vient de rendre l'ame!  :pfff:  

J'ai toutefois une tit' question : je pratique depuis de nombreuses années le PCHC (PC Home Cinema) de sorte que mes critères de choix impératifs sont la présence d'une sortie video numerique (OK HDMI) et une sortie SPDIF (OK)

Cependant, ayant un projecteur en reso native de 848x480 (c une reso pourtant devenu assez standard), j'ai absolument besoin de sortir dans cette reso.

Or, en tripotant cet ordi à la FNAC, je n'ai vu nulle part sa présence dans les paramètres de la carte, ni dans le gestionnaire. :??:  

A priori, vu la reso max autorisé avec la gforce 7400, ca devrait passer sans pb mais par contre il l'affiche pas dans le gestionnaire.

Peut-on l'obtenir? ai-je loupé une option en trifouillant le bazar? ou alors faut-il utiliser un driver spécial (ca marche sur un portable?) ? ou un log style powerstrip?

Ma question a l'air bète mais en fait c parce que je n'ai jamais eu de portable et surtout j'ai toujours fonctionné sur ATI donc je comprends pas grand chose au gestionnaire nvidia....

Merci d'avance pour votre aide!  :)  :)  :)  

n°473219
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-07-2006 à 17:48:42  profilanswer

ca depend des pilotes, maintenant à savoir si elle fonctionnera si on lui force cette reso?

j'ai une geforce 7800 et elle n'a pas de reso en dessous du 800x600.

n°473329
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-07-2006 à 22:55:45  profilanswer

perso je risque de prendre le S bientôt , personne n'a encore acheté l'un des trois modeles? (y'en a une vingtaine (M) qui sont partis cette semaine sur ldlc...)

n°473387
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-07-2006 à 03:09:54  profilanswer

pourquoi les gens de ldlc ne témoignent ils pas ??

ce forum fait bien partie du même groupe non ?!

n°473430
Tom Taylor
Posté le 15-07-2006 à 11:26:01  profilanswer

Salut à tous!

Bon si ca peut aider, en hdmi, l'ordi reconnait automatiquement la reso native de l'ecran branché si bien qu'il m'a mis direct en 848x480...

Par contre, ca plafonne à 60 Hz, même sur l'ecran du portable... c normal ca? en fait dans le gestionnaire il ne m'affiche que ce taux comme dispo

par defaut le driver de l'ecran du portable est le driver windows standard "ecran plug and play"... est-ce que je peux peux tirer sur le taux de rafraichissement en mettant un driver d'un autre ecran sony dans la liste des drivers?

Tout simplement, est-ce normal qu'un ecran de portable soit en 60 Hz plutot qu'en 75?

Sinon ravi de ce portable, pas de pb d'ecran, nickel!

Juste un truc bizarre : la gestion de la spdif...les fonctions spdif des differents soft tels que windvd, power dvd sont grisés comme si y avait de spdif et pourtant elle est biern là...en fait sony semble gérer direct ler flux numerique pour sortir du dolby digital sans passer par le soft de lecture.

ca peut être un pb si on aime travailler le flux avec des logiciels coimme reclock...

Voili voilou

Si quelqu'un peut m'aider pour le taux de rzafrzichissement!! merci d'avance!

Message édité par Tom Taylor le 15-07-2006 à 11:47:57
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 11:26:01  profilanswer

n°473454
Dandu
Posté le 15-07-2006 à 12:13:34  profilanswer

le taux de rafraichissement dans un LCD, c'est juste là pour raisons de compatibilités. Il n'y a pas de rafraichissement à proprement parler, vu que c'est des images fixes.

Donc c'est normal que l'écran soit en 60hz.

Le seul problème qui peut arriver, c'est avec la synchro verticale qui limite du coup à 60fps, mais siffit de la désactiver.

---------------
Le journal du lapin
n°473749
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-07-2006 à 01:43:00  profilanswer

je confirme bien que c'est tout à fait normal et que 60 ne correspond pas à 60 en crt ... pour faire grossier

le réferent crt là ne veut rien dire pour comparer avec un lcd

sans pourtant rejoindre à fond l'ami dandu  :D  

en effet les futur lcd europeen seront en 100

et les autres coré japon et usa ... en 120

j'ai pas trop le temps de raconter le bénéfice car ce serait long avec fight assuré ... mais croyais moi ce sera bénéfique comme pour contrer un peu mieux quelques points négatifs des lcd vs les crt

par contre j'ai pas suivit ton projecteur a aussi du hdmi ... ou tu es passé par du dvi de ton projo > vers > le hdmi de l'ar ????

Message édité par hartinak le 16-07-2006 à 01:49:13
n°473874
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-07-2006 à 11:34:48  profilanswer

non non il a une entrée dvi (le proj), car marche comme un ecran externe > il recoit le signal video et il le renvoit sur le mur.

n°474339
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-07-2006 à 11:26:44  profilanswer

oui je sais quand meme comment ça marche hein... lol

ok c'est bon de savoir que ton projo a du dvi

n°474504
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-07-2006 à 19:33:09  profilanswer

ouais mais bon, on sait jamais :)

cela dit je commence à hesiter avec un Quismo de Toshiba, en particulier au niveau du son vu que le sony a pour ainsi dire du noname et que c'est du altec (idem hp) chez tosh..

n°474691
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-07-2006 à 01:19:37  profilanswer

le sony n'a pas de noname  

mais une puce intel et un bidule "pro" propre à sony

n°474771
chalana99
Posté le 18-07-2006 à 09:57:36  profilanswer

peut on esperer des prix a la baisse sur le AR11S au mois de septembre ? Je compte l'acheter mais il est au dessus de mon budget ! avec la sortie du merom,cela devrait chuter grave, si bien sur il reste du stock !

n°474970
chalana99
Posté le 18-07-2006 à 16:01:08  profilanswer

je viens de lire un test du AR11S sur le site tomhardware dont voici le lien : http://www.tomshardware.fr/sony_va [...] 303-4.html

PAS TERRIBLE LE BLU-RAY EN FAIT ! Je crois que je vais attendre avant de l'acheter en fait !

n°474976
Tom Taylor
Posté le 18-07-2006 à 16:16:50  profilanswer

Bon! vous allez rire mais j'ai été victime de l'écran du AR11B! en y passant le we, petit à petit ça m'a géné de plus en plus : l'écran est plutot catastrophique sans pour autant être défectueux.

La luminosité est pas terrible... à bonne distance, elle est même uniforme mais à cette bonne distance, les mains n'atteignent plus le clavier!!!  :heink:  

Donc en centrant ses yeux à l'écran et à une distance normale pour une utilisation normale, il faut choisir : soit la belle luminosité du haut de l'écran et le sombre en bas, soit l'inverse!!!!

En gros pour lire un texte avec la même luminosité, il faut baisser la tête  :bounce:  

"J'en ai revé, SONY l'a fait", ils viennent d'inventer la barre de défilement à l'échelle humaine : ce n'est plus l'écran qui défile mais la tête qui bouge!!!

Enfin là, c'est pas trop SONY que je dois remercier  :non: mais plutot mes parents de m'avoir pourvu à la naissance d'une colonne vertebrale et de cervicals qui me permettent de bouger la tête!!!  :sarcastic:  

Bref, l'angle de vision vertical (horizontal ca va) est assez nul et en plein jour, ce "défaut" se ressent d'autant plus parce que le sombre devient encore plus sombre!

Ca a été pour moi assez désagréable parce que bouger la tête tout le temps, c'est chiant !

Donc je l'ai rapporté et j'ai mis en commande le AR11M avec double lampe parce que mis à part l'écran, le reste est vraiment top : beau, qualité sony, stable, etc.

Je l'aurai demain normalement.

Je sais qu'il a un DD moins rapide mais comme certains l'ont dit : un disque ça se change mais pas l'écran.

Le seul hic : merci SONY de ne pas mettre de CD d'installation mais plutot une partition : et comment on fait si on change le DD pour réinstaller ????

Sinon, oui j'ai un projo avec sortie DVI, c'était d'ailleurs un critère de choix à l'époque.

Pour le son, c que du dolby digital mais c quand même pratique parce que tout flux numerique qui rentre dans le portable est automatiquement converti en dolby digital.

L'inconvenient, c'est pas de DTS et pas de possibilité de trafiquer le son avec des log comme reclock...pour ça il faudra se fendre d'une carte son externe...

Mais franchement, si vous matez des films avec un home cinema de base, le son qui sort du SONY est largement suffisant...

Voilou  

A +++ tout le monde  :)  :pt1cable:

Message édité par Tom Taylor le 18-07-2006 à 16:48:20
n°474978
rems42
Posté le 18-07-2006 à 16:19:08  profilanswer

Bonjour,

Voila je veux acheter un Vaio 17 pouces...

Le Vaio AR11B correspond exactement à mon budget cad a peu pres 1450 euros. Les caractersitiques sont top (notement le core DUO)
Mais... en le voyant à la FNAC j'ai été deçu par l'écran... franchement la luminosité n'est pas au rendez vous...

Je pense donc me rabatre sur le A617B a 1283 euros sur alapage.com mais bien sur c'est un centrino...

Puis-je avoir votre avis? sachant que pour moi le crotere principal est l'écran ?
resentez vous la meme chose sur le AR11B?

merci !!!

n°475173
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-07-2006 à 22:21:29  profilanswer

hartinak a écrit :

le sony n'a pas de noname  

mais une puce intel et un bidule "pro" propre à sony

je parle des enceintes, pas du chip audio :)

n°476663
hartinak
même pas mal !
Posté le 21-07-2006 à 00:46:59  profilanswer

ah ben là ok  :jap: ... dis le franchement et avec +1 de ma part  :whistle:  

c'est NUL !!!  :??:  :kaola:  

bon je rapporte de nouveaux essais de l'ar 11M et S

donc voila je suis allé dans le sud et bien là bas je suis tombé sur 2 mauvais écrans

pas tant au niveau du traitement de la dalle... là c'était bon ... on ne les voyait pas ... à moins bien sûr de coller ses yeux dessus

par contre les noirs étaient catastrophique à cause de la fuite de lumiere des néons et surtout en bas

cet écran double lampe ne propose pas suivant où on l'achete la même qualité de rendu

c'est la roulette russe ... comme le confirme les témoignages d'américains ou d'anglais

Message édité par hartinak le 22-07-2006 à 02:27:00
n°477298
pOy-yOq
Posté le 22-07-2006 à 12:40:56  profilanswer

Salut à tous !
Je viens d'acheter mon AR11M et je vous ferai une petite review la plus complète possible dès que je pourrai ! Sinon juste pour les impatients au niveau de l'écran : il est superbe, très très lumineux (beaucoup plus que les AR11B et S que j'avais pu voir en magasin) et aucun problème de non uniformité de l'écran !  :)  

n°477377
pOy-yOq
Posté le 22-07-2006 à 14:41:51  profilanswer

Bon alors voila mes premières impressions sur mon AR11M :

Déja j'ai remplacé le DD d'origine par un Seagate 100Go 7200trs (qui fait un peu de bruit mais c'est très supportable).
Alors premier déballage : le portable, le transformateur, la télécommande et un film offert. Il faut créer soi-meme son cd windows.  
L'écran est super lumineux, du niveau des FE21 que j'ai vu à la fnac. La résolution de 1440*900 me va parfaitement, après je trouve que c'est trop petit  :pt1cable:  
Sinon comme je l'ai dit aucun problème de halo sur l'écran ou quoique ce soit, ni de pixels morts.

Media Center peut paraitre un gadget mais finalement il est bien pratique avec la télécommande pour matter la TV ou se servir du portable comme chaine hifi.  
Niveau son j'ai été plutot surpris, et dans le bon sens : j'avais pu écouter le sons des FE21 et ca me paraissait bien faiblard. Et bien là, la puissance bien que pas faramineuse est largement suffisante pour sonoriser une pièce et la qualité du son est au rendez-vous !  :)  

Question jeux je n'ai installé que Titan Quest qui est fluide en 1440*900  :)  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  :)  

http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20002.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20003.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20004.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20005.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20006.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20011.jpg
http://cfoiret.free.fr/sony/sony%20012.jpg

n°477427
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-07-2006 à 16:44:30  profilanswer

Merci pour ton test.
Pourrais-tu prendre une photo de ton portable avec un fond noir, dans une piece completement noir ?

Dis-moi, tu as résolu ton probleme de chaines TNT non detectées?

n°477429
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-07-2006 à 16:59:11  profilanswer

bravop Oy-yOq pour ton acquisition  :)  

et merci  sharp

c'est exactement ma question  :jap:  

sur du noir par exemple sans mettre le flash de ton apn ... et capturer à l'allumage windows ...  

invisible avec le theme vaio du bureau

sinon tu peux mettre un autre theme de bureau ... en noir toujours  :whistle:  et faire une capture d'écran ctrl+alt+impr écran et tu l'envoie sur un hebergeur de photos

là on pourra déterminer la fuite ou non de la lumiere des néons sur toute la largeur de l'écran

autre chose peux tu nous dire si cela saccade en dvd sur une tv en utilisant le hdmi

ps :  
- la réso c'est surtout flagrant le bénéfice dans les jeux (mais ça lague tout de même en full hd)
- et le son je le trouve tres moyen au niveau des hp

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 22-07-2006 à 17:00:56
n°477523
pOy-yOq
Posté le 22-07-2006 à 19:43:45  profilanswer

Pour le noir :

http://cfoiret.free.fr/sony/noir.JPG

Pour la TNT, j'ai fait la mise à jour mais je capte toujours rien et niveau HDMI jpeux pas vous aider j'ai pas de quoi le brancher.  :)

n°477546
Dandu
Posté le 22-07-2006 à 20:27:02  profilanswer

Citation :

Fond d'écran noir

hartinak a écrit :

sinon tu peux mettre un autre theme de bureau ... en noir toujours  :whistle:  et faire une capture d'écran ctrl+alt+impr écran et tu l'envoie sur un hebergeur de photos
là on pourra déterminer la fuite ou non de la lumiere des néons sur toute la largeur de l'écran

c'était ironique, le coup de la capture d'écran ;)

On peut pas voir si tes néons fuient sur une capture.

---------------
Le journal du lapin
n°477556
pOy-yOq
Posté le 22-07-2006 à 20:49:31  profilanswer

Jsuis caché  :D  Bon ben jle ferai demain. Bonne soirée !  :)

n°477558
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-07-2006 à 20:50:30  profilanswer

il faut imperativement le faire avec l'APN, autrement on ne verra rien avec une screen ;)
ps: derniere ptite question, tu pourrais verifier si le port est compatible 1000base/tx en ethernet ou si c'est que du 100? merci ;)

Message édité par Sgt Sharp le 22-07-2006 à 21:46:53
n°477636
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-07-2006 à 00:24:16  profilanswer

pOy-yOq a écrit :

Pour le noir :

http://cfoiret.free.fr/sony/noir.JPG

Pour la TNT, j'ai fait la mise à jour mais je capte toujours rien et niveau HDMI jpeux pas vous aider j'ai pas de quoi le brancher.  :)

oh  :wahoo:  le beau noir  :ange:  :D

Dandu a écrit :

c'était ironique, ...

dandu c'est bien le seul qui me comprend  ;)  

mais  :??:  

c'est chiant il casse toutes mes blagounet.com

Message édité par hartinak le 23-07-2006 à 00:24:52
n°477638
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-07-2006 à 00:28:20  profilanswer

sinon serieusement (enfin je crois...)

il faut pour capter la tnt que ton installation soit compatible tnt

le patch ne te sert à rien contre une ancienne installe analogique

- monte sur ton toît à toi
- vire l'antenne
- remplace là par une de chez casto ou leroy ... en ce moment elles sont tnt
- branches y ton ar  
- scanne ... et c'est bon tu captera

tu captes ?

n°477657
netuser
I ll Be Back
Posté le 23-07-2006 à 03:28:49  profilanswer

j'ai lu le test sur  tomshardware :
http://tomshardware.fr/sony_vaio_a [...] 303-1.html

et franchment ça vaut pas un XPS si c'est pour jouer . car HD Full c'est pas terrible apparament. et le graveur est en 1x il faut 91 minute pour graver un blu ray.  
Donc mefiance.

n°477717
pOy-yOq
Posté le 23-07-2006 à 11:55:38  profilanswer

Voila pour le noir : (désolé pour la qualité mais je ne peux pas regler le temps de pause de l'apn)
http://cfoiret.free.fr/sony%20001.jpg

Sinon pour le réseau la puce est une Intel PRO/100 VE Network donc je pense que ce n'est que du 100Mb  :??:

n°477791
Tom Taylor
Posté le 23-07-2006 à 14:14:28  profilanswer

Salut à tous!

comme prevu j'ai le AR11M. Je vais essayé d'avoir un avis objectif....

Bon le look est top, l'ergonomie, moi je l'aime bien malgré ce qu'on dit sur le clavier et le pavé tactile...

Alors la luminosité : uniforme, la différence entre le AR11B et le AR11M à ce niveau est colossale...en gros si vous voulez cet ordi, bannissez l'AR11B avec son angle de vision absolument minable et des zones d'ombre extremement genante.

Pour le reglage de la luminosité, je me mets à la moitié sinon je m'arrache les yeux...donc y a de la reserve!!!

Pour ce qui est des halos, inutile de vous embeter à demander la photo d'un ecran noir, j'ai eu 3 AR11M et tous sont pareils : le bas de l'écran laisse apparaitre un flux lumineux plus important... c reparti sur tous la longueur du bas de l'ecran... moi ca ne me gene pas parce que mon PC me sert surtout pour le net, un peu de jeux et les trucs classiques... pour les films je les regarde sur le projecteur par la HDMI.

J'ai quand même essayé un film sur l'ecran du portable : sauf à visionner un film très sombre, le halo n'est pas genant...maintenant si vous regardez matrix ou dark city et que vous êtes monomaniaques des noirs parfaits, vous allez être gênés!!!!

Le seul gros défaut que je lui trouve et je l'ai dejà dit, c la gestion du son numerique avec son espèce de sortie SPDIF qui n'en est pas vraiment une....pour les puristes, il faudra se fendre d'une carte son externe.

Pour ce qui est du full HD, pas encore essayé, je l'ai branché sur le projo en reso native. J'ai aussi un ecran TV LCD mais pas encore essayé... Mais une chose est sur, il vaut toujours mieux un signal progressif et correspondant à la reso native plutot que de l'interlaced alors le full HD en 1080i c un peu pipo!... à moins qu'il ne s'agisse de 1080p et alors là ouaaaah, ca vaut le coup....quand on vendra en grand public des films de ce format!!!!

Enfin, je participe depuis de nombreuses années au forum homecinema-fr.com et je peux vous dire qu'acheter ce portable juste pour le blu ray c une ineptie... Combien avons nous été à configurer nos ordi (=usines à gaz) pour lire des videos HD (on pousse le processeur, on utilise zoom player avec plein de filtres...) tout ca pour quoi?...pour lire quelques videos de demos telechargés par ci par là....

alors c peut être marrant, ca occupe mais dépenser 3000 € pour le blu ray c un peu bête...lorsque ce format sera démocratisé (s'il se démocratise!!!) d'autres modeles d'ordi plus performant verront le jour avec des CG plus performantes...

Enfin ca n'est que mon avis... :pt1cable:  

Si vous avez des questions à propos de l'ordi, n'hesitez pas!!!  ;)  

A+++ :hello:

Message édité par Tom Taylor le 23-07-2006 à 14:27:00
n°477976
Cedric311
Posté le 23-07-2006 à 21:25:39  profilanswer

poy-yoq tu l'a acheté? t'a un lecteur blu ray dessus?

n°477985
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-07-2006 à 21:42:26  profilanswer

si c'est un M alors pas de blue ray ni d'ecran Full HD.

n°478072
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-07-2006 à 00:11:48  profilanswer

pour les noir y'a sin city aussi

ou le dernier full besson > angel

ou encore sur le pont avec Vanessaaaa

et tous les audiard  :whistle:  

:D  

non pour moi ça craint cette fuite de lumiere ... sur l'ancienne série A de ce que j'ai pu voir les modeles sont plus homogenes

car contrairement à ce que tu dis sur l'AR ce n'est pas aussi important suivant la provenance (n° serie?!)

j'en ai vu 3 au début de sa sortie sans cette fuite de lumiere et dernierement un M & un S sur lesquels c'étaient genant

...

autre chose c'est du FULL HD en 1080p et non i  ... mais uniquement sur son écran (donc sur le S)
ton autocollant sur le M c'est ça le pipo
branché à une tv (projo?) de toutes façons c'est du HD (ready) seulement !!!

Message édité par hartinak le 24-07-2006 à 00:17:51
n°478715
- SunDer -
Posté le 25-07-2006 à 00:14:42  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, futur étudiant(en sept),et j'aimerai fortement me prendre un pc portable(le pc actuel chez moi n'est pas portable, et qui plus est, est à ma soeur,donc le soir pas touche..de plus il date un peu (2.4Ghz,120Go,512ram,CG fx5200 128mo...c'est un VAIO)). Je suis fortement intéressé par le VAIO AR11M
cependant j'ai quelques petites questions..
j'ai cru entendre que le disc dur 160go 4200 été tres lent... c'est embétant.

je me suis alors tourné vers le site pcw, qui offre l'avantage de changer les pieces avant l'achat, j'opterai donc pour un disc 100go 7200trm... est-ce bon?

Le site est-il bon? peut-on avoir confiance?

autre question, la carte graphique 7600gt 128mo peut elle faire tourner les dernier jeux de facon assez fluide? je demande pas non plus de mettre toute les options à fond mais bon.. ma vieille FX5200 128mo peine un peu face a doom 3 par exmeple:s, j'imagine meme pas face à age of empire 3

question ultime, peut-on acheter une assurance ordinateur portable quelques jour apres avoir acheter le pc? car a pcw il n'offre pas d'assurance... puis-je assurer mon pc portable ailleur?

merci d'avance :)

Message édité par - SunDer - le 25-07-2006 à 01:21:13
n°478785
- SunDer -
Posté le 25-07-2006 à 09:59:39  profilanswer

tu es sur que c'est une GO? pourtant sur la majorité des site de ventes c'est bien indiqué GT
http://www.pixmania.com/fr/fr/3216 [...] ePromo=oui
http://www.pcw.fr/index.html?lang= [...] 904.628495

et meme le site vaio Style
http://shop.sonystyle-europe.com/S [...] ow&id=VGC*

et concernant mes autres question? quelqu'un à des réponse?

pcw c'est fiable?

peut-on assurer son portable apres l'achat?

vaut-il mieu que je vire le disc dur de 160 4200 pour un 100 7200rpm?

n°478788
jorken
Tu contestes ? beulsen !
Posté le 25-07-2006 à 10:02:57  profilanswer

Pour le DD tu va y gagner en perfs ca c'est sur, mais egalement ton pc sera un peu plus bruyant et le DD chauffera legerement plus.

Mais c'est que je compte faire aussi, changer pour un 7200T.

Pour ce qui est de PCW il y'a un sujet qui en dit que du bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ??CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME
Acces aux barrete memoire (vaio A617)Sony VAIO, on peut jouer avec?
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E)Sony VAIO VGN-FS415M
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)