Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

n°455312
Dandu
Posté le 10-06-2006 à 15:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as vu ça ou ? Je viens de regarder dans le manuel, j'ai pas trouvé.
 
parce que bon, via la prise VGA, on sait pas limiter, et le HDMI c'est juste du DVI et du son passé dans le même cable.
 
Par contre, il est HDCP, donc c'est peut-être là le problème.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 15:58:40  profilanswer
 

n°455448
hartinak
même pas mal !
Posté le 10-06-2006 à 21:59:39  profilanswer
 

ok tu viens de me comprendre  
 
bon je te donne la preuve (enfin la vraie ce serait de faire le test en vrai) dans un instant
 
et en même temps le probleme à résoudre est tres facile
 
suffit d'avoir un moniteur lcd tft (dédié pc) et non une tv lcd oui  
(le hdcp c'est pas seulement via le hdmi)  
 
ou sinon avoir une tv lcd HD READY (même si c'est du 720p)... étant donné qu'elles sont aujourd'hui de meilleures qualité que les FULL HD (à moins de prendre SHARP ou HITACHI peut être ... c'est pas le même prix non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 22:21:55
n°455469
hartinak
même pas mal !
Posté le 10-06-2006 à 22:35:06  profilanswer
 

bon déjà c'est bien ce qui me semblait c'est même inscrit en gros sur la pub au début de ce topic ... lol  
 
surligné en bleu
 
ensuite j'ai déjà retrouvé ça et je te donne la suite plus tard avec les différents liens
 
... "Reste à souligner que cette prouesse serait impossible sans la résolution native élevée de l’écran (1920 × 1200). Pour une polyvalence optimale, la sortie HDMI (High Definition Multimedia Interface) de la série AR permet de connecter un écran externe, un téléviseur HD-Ready ou le moniteur d’un ordinateur de bureau Full HD. Grâce à cette interface, la qualité Haute Définition est toujours au rendez-vous, quelle que soit l’option choisie."


Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 22:35:29
n°455558
_Pierre_
Posté le 11-06-2006 à 01:41:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de lire ce topic par envie d'en savoir plus sur ce portable avant-gardiste. Je ne comprends pas une chose  : sur les specs c'est marqué "Full HD (1080i)" ;  
Full HD n'est pas 1080p ?  
Je sais que l'appelation "Full HD" sort un peu de nulle part et ne fait pas partie de spécifications "officielles" comme "HD Ready" mais je n'y comprends plus grand chose. D'après ce que j'ai pu glaner comme infos sur le net, le 1080p est le must de la HD et devrait mettre tout le monde d'accord ; qu'en est-il pour le AR11S, qui a bien une résolution de 1920x1080 mais est-ce seulement en entrelacé ou/et en progressif ? Est-ce que cela dépend seulement de la source et à partir du moment où il a cette énorme résolution il mange aussi bien du 1080i que du 1080p ? Que de questions  :??:.  
 
Merci d'éclairer ma lanterne.  

n°455711
alpha12
Posté le 11-06-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai petit souci pour lire la vidéo directement sur inter ! Jusqu'à présent, j'ai essayé avec les journaux télévisés (tf1 et france2) et les émissions de divertissement !
 
D'abord je ne peux les lire qu'avec Internet Explorer, impossible de lire avec firefox 1.5 ! De plus, en mode plein écran, l'image est vraiment très très mauvaise, c'est flou et saccadé, des gels et sauts d'image sont presque tout le temps ! c'est plus moche que sur la télé hertzienne !!!
 
Je pense que c'est mauvais car c'est une qualité antenne télé, donc médiocre donc c'est normal !
 
Qu'en pensez-vous ??

n°456009
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 00:27:17  profilanswer
 

c'est dommage j'ai pas tout compris dans ton message
 
inter c'est quoi ... france-inter la radio ou internet ?!  :whistle:  
 
 
ensuite tu parles de quoi  
 
tnt  
podcast/streaming (journaux tv en ligne)
dvd
???
 
à mon avis en dehors du fait que tu peux ne pas avoir les bons softs suivant la source que tu veux lire ... t'as un gros probleme de codecs/appli (pas installés)

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 12-06-2006 à 00:41:29
n°456011
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 00:37:50  profilanswer
 

_Pierre_ a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de lire ce topic par envie d'en savoir plus sur ce portable avant-gardiste. Je ne comprends pas une chose  : sur les specs c'est marqué "Full HD (1080i)" ;  
Full HD n'est pas 1080p ?  
Je sais que l'appelation "Full HD" sort un peu de nulle part et ne fait pas partie de spécifications "officielles" comme "HD Ready" mais je n'y comprends plus grand chose. D'après ce que j'ai pu glaner comme infos sur le net, le 1080p est le must de la HD et devrait mettre tout le monde d'accord ; qu'en est-il pour le AR11S, qui a bien une résolution de 1920x1080 mais est-ce seulement en entrelacé ou/et en progressif ? Est-ce que cela dépend seulement de la source et à partir du moment où il a cette énorme résolution il mange aussi bien du 1080i que du 1080p ? Que de questions  :??:.  
 
Merci d'éclairer ma lanterne.


 
 
c'est pourtant tres simple   :lol:  
 
en fait même moi  :D  j'ai du mal à décrypter ce qui se passe avec cet AR11S
 
sa fiche de présentation en europe est bourrée de coquille
 
 
 
alors pour faire vite  
 
OUI il est FULL HD et bien en 1080P ...  
et
SEULEMENT HD READY* sur tv externe  
 
(*confirmation en liens à venir/retrouver pour dandu  :jap: )
 
 
par contre il monte à plus de 2000 si on le souhaite sur un moniteur d'ordi qui le peut
et oui il est HDCP sur le HDMI + le S-VIDEO  
 
enfin comme il est full hd normalement sur son écran double lampe de nouvelle génération il ne scale pas ! malgré son ..x1200 ... (format)
 
 
seul un vrai test pourra vraiment confirmer tout cela comme tu le vois avec sony le reve peut se transformer en cauchemard pour nos neurones  :pt1cable:


Message édité par hartinak le 12-06-2006 à 00:44:29
n°456015
Dandu
Posté le 12-06-2006 à 00:54:43  profilanswer
 

les fiches Sony sont bourrées de coquilles, et c'est pas les as de la communication, en général (j'en vois avec eux pour un autre trucs).
 
Juste un truc Hartinak, le HDCP sur S-Video, c'est pas possible (et sans intérêt), vu que c'est une protection sur du numérique, le HDCP.

n°456022
alpha12
Posté le 12-06-2006 à 01:14:31  profilanswer
 

hartinak a écrit :

c'est dommage j'ai pas tout compris dans ton message
 
inter c'est quoi ... france-inter la radio ou internet ?!  :whistle:  
 
 
ensuite tu parles de quoi  
 
tnt  
podcast/streaming (journaux tv en ligne)
dvd
???
 
à mon avis en dehors du fait que tu peux ne pas avoir les bons softs suivant la source que tu veux lire ... t'as un gros probleme de codecs/appli (pas installés)


 
 
Bonsoir,
 
Je m'excuse pour le message incompréhensible que j'ai édité ... la honte  :pt1cable:  
 
inter = internet explorer (j'ai dû effacé en tapant les quelques lettres)
 
Exact, j(essaie de lire des journaux tv en ligne (streaming je crois que c'est comme ça que l'on appelle) et des émissions tv diffusées sur la tnt.
 
 
J'ai installé :
 
- Lecteur Windows media fourni pas Sony, j'ai regardé et j'ai vu que c'est la version 10. Je sais que la 11 existe mais je ne connais pas les améliorations appportées et il paraît qu'il y a eu pas mal de bugs, alors j'ai péréféré rester sur la version 10 pour le moment. Mais j'ai un message comme quoi j'ai une version plus récente qui est en cours d'exécution sur mon pc !!  :??:  j'ai, certes téléchargé la 11 mais je ne l'ai pas installée !
 
- Real Player
 
- QuickTime Alternatve
 
 
+ K-Lite Codec Pack Full (Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires...)
 
je ne sais pas s'il faut autre chose ? je les installé mais je ne sais pas trop comment les paramétrer comme il faut et encore moins les optimiser pour une meilleurs qualité d'image !! :wahoo:  
 
Je suis désolée  hartinak, avec tous mes petits problèmes, je n'ai pas encore eu du temps pour prendre des photos du portable. De plus, je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui ! dès que possible, promis ...
 
 
 
 

n°456027
alpha12
Posté le 12-06-2006 à 01:29:45  profilanswer
 

Dandu a écrit :

les fiches Sony sont bourrées de coquilles, et c'est pas les as de la communication, en général (j'en vois avec eux pour un autre trucs).
 
Juste un truc Hartinak, le HDCP sur S-Video, c'est pas possible (et sans intérêt), vu que c'est une protection sur du numérique, le HDCP.


 
+1
 
dans le guide, la paragraphe concernant la connexion du moniteur externe ne précise pas de résolution !!!
 
par contre, celui de la connexion d'une tv (HD ? ), descendre à une plus basse réso si on ne peut pas afficher entièrement l'image !! je pense que là, ils doivent parler de la s-vidéo (et non HDMI)
 
=> En tout cas, ils font bien la distinction entre MONITEUR (via VGA ou HDMI -> DVI) et Téléviseur (S-Vidéo ou HDMI)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 01:29:45  profilanswer
 

n°456097
Oups 59
Posté le 12-06-2006 à 10:56:25  profilanswer
 

hartinak a écrit :

...ou sinon avoir une tv lcd HD READY (même si c'est du 720p)... étant donné qu'elles sont aujourd'hui de meilleures qualité que les FULL HD (à moins de prendre SHARP ou HITACHI peut être ... c'est pas le même prix non plus)


C'est vrai ça ?
Et c'est qui les meilleurs en HD Ready ?

n°456098
Oups 59
Posté le 12-06-2006 à 10:58:32  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

... + K-Lite Codec Pack Full (Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires...) ...


Justement je cherche un pack de Codecs, genre le pack ultime... Que me conseillez-vous ?
 
Merci

n°456274
alpha12
Posté le 12-06-2006 à 15:29:20  profilanswer
 

c'est le pack qui est le plus complet je crois ...
 
 
je viens d'installer zone alarm ! quel malheur ! mon pc qui été jusqu'à présent très discret au niveau bruit, devient subitement un vrai ventilateur . Je cherche comment revenir à l'état d'avant, moins de bruit
 
=> donc conseil, ne pas l'installer si vous voulez un pc silencieux !

n°456338
alpha12
Posté le 12-06-2006 à 17:14:22  profilanswer
 

j'ai un gros souci de bruit aujourd'hui ! je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal dormi hier ... ? mais franchement, tout à coup, le pc se fait beaucoup plus entendre ... donc ceux qui veulent vraiement un pc silencieux, faut réfléchir avant l'achat !
 
je suis déçue...
 
je me demande si je ne vais pas prendre tout simplement un sony FS515E (plus silencieux ?), à 800€, en espérant qu'ils veulent bien me rembourser la différence !

Message cité 2 fois
Message édité par alpha12 le 12-06-2006 à 17:14:56
n°456351
Oups 59
Posté le 12-06-2006 à 17:49:48  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

c'est le pack qui est le plus complet je crois ...

Ben là je dis merci !

alpha12 a écrit :

je viens d'installer zone alarm ! quel malheur ! mon pc qui été jusqu'à présent très discret au niveau bruit, devient subitement un vrai ventilateur . Je cherche comment revenir à l'état d'avant, moins de bruit

Ben là je vois pas le rapport ?!?

alpha12 a écrit :

C'est sûr que je vais garder ce pc, dans le cas où il plante vraiment beaucoup, je l'échangerai peut-être contre un autre mais je précise que s'il présente des défauts de fonctionnement et pour aucune autre raison je ne l'échangerai ou le ramènerai à la fnac car au niveau du bruit, de la prestation de l'ensemble, je suis vraiment très séduite par le AR11B !!!  

alpha12 a écrit :

j'ai un gros souci de bruit aujourd'hui ! je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal dormi hier ... ? mais franchement, tout à coup, le pc se fait beaucoup plus entendre ... donc ceux qui veulent vraiement un pc silencieux, faut réfléchir avant l'achat !
 
je suis déçue...
 
je me demande si je ne vais pas prendre tout simplement un sony FS515E (plus silencieux ?), à 800€, en espérant qu'ils veulent bien me rembourser la différence !

Ben là les mots me manquent...

n°456395
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 12-06-2006 à 18:57:28  profilanswer
 

effectivement,on ne sais plus à quel sein (sain) se vouer...un jour c'est blanc et le lendemain c'est tout noir...

n°456399
philoulou
Posté le 12-06-2006 à 19:05:47  profilanswer
 

rash1 a écrit :

effectivement,on ne sais plus à quel sein (sain) se vouer...un jour c'est blanc et le lendemain c'est tout noir...


 
sans compter qu'un sein noir et un sein blanc , c'est pas courant ..........  
 
 
A+
 
philou
 :)

n°456480
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 20:37:19  profilanswer
 

Dandu a écrit :

les fiches Sony sont bourrées de coquilles, et c'est pas les as de la communication, en général (j'en vois avec eux pour un autre trucs).
 
Juste un truc Hartinak, le HDCP sur S-Video, c'est pas possible (et sans intérêt), vu que c'est une protection sur du numérique, le HDCP.


 
(je pensais bien que t'allais me reprendre pour ça)  
 
 
 
ben oui mais SOny est fort
 
on l'a même pas rêvé mais sony l'annonce bel et bien sur le S-Vidéo aussi  :jap:  
 

n°456498
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

philoulou a écrit :

sans compter qu'un sein noir et un sein blanc , c'est pas courant ..........  
 
 
A+
 
philou
 :)


 
 :lol:  
 
saint thomas pour moi
 
je dois voir et testé pour croire  
 
mais j'ai pas peur de vous affirmer que je crois sincerement que l'AR11S
 
- est full hd avec hdcp sur hdmi (à vérifier avec le s-vidéo ... sony a pu faire une bidouille bien à eux ... du proprietaire c'est courant chez eux)
 
- hd ready seulement en hdmi (et s-video toujours à confirmer) pour une tv lcd idoine (720p)
 
- que rien n'empeche de prendre un super lcd sharp (même un dell aussi  :D ) par exemple pour monter les résos au dessus du 720p  
 
 
je vais tenter de répondre plus tard dans la nuit au questions soulevées par alpha/oups/dandu & consorts (tout de même je regrette d'etre tombé juste lorsque je parlais de renvoyer la bete)
 
 :jap:  
 
@+ d'ici là gardez vos cheveux  :whistle:


Message édité par hartinak le 12-06-2006 à 21:00:40
n°456570
Dandu
Posté le 12-06-2006 à 22:41:00  profilanswer
 

Je sais que Sony le note pour la sortie S-Video, mais outre le fait que ce soit difficile techniquement (S-Video en analogique et HDCP protection sur du numérique) c'est sans intéret pour eux.
 
Le but du HDCP c'est de vérifier qu'on a des trucs en règles, et ça baisse la qualité du HD en cas de chaine HDCP brisée. Donc on passe en qualité SD au lieu de HD. Et le S-Video c'est en dessous de la qualité SD, donc pas de problèmes.
 
Et c'est pas la première fois que Sony fait des erreurs dans ses docs (c'est courant). Parfois, c'est même intentionel d'oublier certaines précisions...
 
Sur la sortie HDMI, y a un article dessus sur Lenumeriques : si la prise est pas compatible HDMI 1.3, sortir du 1080p est pas obligatoire dans la norme.
http://www.lesnumeriques.com/article-267.html

n°456617
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 23:43:13  profilanswer
 

bon ben tu l'as vu comme moi donc ... et cela se répete pourtant suivant les docs présentées
 
mais tu sais qu'en fait le hdcp on s'en fiche un peu
 
puisque cela ne sera obligatoire si l'on peut dire qu'en 2010 (pour la protection du contenu soit active ... oui ça encore changé  :pt1cable: )
 
ça veut dire que d'ici là on pourra lire n'importe quel contenu sans alteration (contrairement à ce qu'il était annoncé ... ) sans probleme sur les lcd actuel (même les premiers à avoir été livré avec le hdmi en 2005 ici)
 
 
 
sinon oui sony s'amuse à faire des abus de langage, et sur la HD c'est facile ... puisque ça n'existe pas encore (pas démocratisé) ...  
 
de là à penser qu'il voulait être les premiers à être sur le créneau ... quitte à nous vendre des inconnues
 
et à part sur un forum ... personne ne pourra vérifier avant achat...  
 
encore trop facile


Message édité par hartinak le 12-06-2006 à 23:48:14
n°456629
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-06-2006 à 23:54:57  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

j'ai un gros souci de bruit aujourd'hui ! je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal dormi hier ... ? mais franchement, tout à coup, le pc se fait beaucoup plus entendre ... donc ceux qui veulent vraiement un pc silencieux, faut réfléchir avant l'achat !
 
je suis déçue...
 
je me demande si je ne vais pas prendre tout simplement un sony FS515E (plus silencieux ?), à 800€, en espérant qu'ils veulent bien me rembourser la différence !


 
non le plus silencieux sera le FE (avec mce aussi ... donc si tu lui colle un stick tnt tu peux retrouver les avantages du AR ... )

n°456635
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 00:11:42  profilanswer
 

rash1 a écrit :

effectivement,on ne sais plus à quel sein (sain) se vouer...un jour c'est blanc et le lendemain c'est tout noir...


 
 :??:  
 
Je ne reviens pas du tout sur la qualité de fonctionnement du pc!! Il est rapide et il marche très très fort ! C'est stable, je n'ai jamais eu de plantage !!!! Le son est d'un ton au dessus par rapport au dernier modèle A617B ! Sony a fait pas mal de progères là dessus !
 
 
Je dis juste que, je ne sais pas pourquoi, les ventilos se mettent à tourner plus fort aujourd'hui, on entend clairement le bruit de ventilation avec le son de la télé ! Le mode de gestion de l'alimentation n'a pas changé alors je ne sais pas d'où ça vient ??! Pour ceux qui ne craignent pas le bruit, allez y les yeux fermés, mais pour ceux qui sont un peu plus sensibles, vérifiez bien avant quand même ...
Et je rappelle en passant que la perception du bruit varie tout d'abord, d'une personne à une autre, et selon l'état dans lequel on est, fatigué, manque de sommeil, etc ... J'espère que vous êtes d'accord avec moi là dessus ?
 
Et moi, j'ai besoin des fois de beaucoup de calme pour travailler, alors c'est un peu embêtant car ça déconcentre pas mal et ça rajoute un autre mal de tête !

n°456639
Dandu
Posté le 13-06-2006 à 00:21:18  profilanswer
 

Non, on s'en fout pas.
 
Les fournisseurs satellites/cables vont utiliser le HDCP, par exemple, et dans pas longtemps.  
 
Pour les disques BluRay/HD-DVD, c'est une rumeur, pas encore confirmée par les producteurs eux-mêmes.
 
Pour le reste, c'est du Sony classique, on nous cache tout :D

n°456642
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 00:26:31  profilanswer
 

hartinak a écrit :

non le plus silencieux sera le FE (avec mce aussi ... donc si tu lui colle un stick tnt tu peux retrouver les avantages du AR ... )


 
Effectivement, je peux te dire que j'ai beaucoup hésité avec le FE avant mon achat (d'ailleurs je me suis décidée déjà pour le FE21M mais entre temps, le AR11B est sorti ! ), suite aux différents témoignages de MLG et de LouyZ pour le bruit émis. Mais j'ai choisi le AR car je voulais un écran confortable pour travailler et la prise HDMI sans avoir à acheter la station d'accueil qui coûte quand même 230€ de plus !!
 
aujourd'hui, vu mon utilisation :
 
- Bureautique
- Multimédia : photos, internet (surf, téléchargement,encodage, musique...)
 
je pense que je n'ai pas besoin d'un "gros" pc (d'où la carte 7400 au lieu de 7600 du AR ne m'a pas dérangé) mais surtout d'un pc silencieux !  
 
Si vous confirmez que le FE est le moins bruyant des Sony, je sus plutot intéressée par le FE21M car d'après, MLG, le disque dur à 4200tr/min est plus silencieux que le 5400 tr/min ! Qu'en pensez-vous ? J'aurais bien voulu avoir un dans les mains pour tester mais à la fnac, c'est impossible, trop bruyant !
 
Désolée en tout cas si vous trouvez que je vous perturbe  :jap:  si c'est le cas, ne faites plus attention à ce que je dis !
 
 :jap:

n°456648
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 00:34:07  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

Bonsoir,
 
Je m'excuse pour le message incompréhensible que j'ai édité ... la honte  :pt1cable:  
 
inter = internet explorer (j'ai dû effacé en tapant les quelques lettres)
 
Exact, j(essaie de lire des journaux tv en ligne (streaming je crois que c'est comme ça que l'on appelle) et des émissions tv diffusées sur la tnt.
 
 
J'ai installé :
 
- Lecteur Windows media fourni pas Sony, j'ai regardé et j'ai vu que c'est la version 10. Je sais que la 11 existe mais je ne connais pas les améliorations appportées et il paraît qu'il y a eu pas mal de bugs, alors j'ai péréféré rester sur la version 10 pour le moment. Mais j'ai un message comme quoi j'ai une version plus récente qui est en cours d'exécution sur mon pc !!  :??:  j'ai, certes téléchargé la 11 mais je ne l'ai pas installée !
 
- Real Player
 
- QuickTime Alternatve
 
 
+ K-Lite Codec Pack Full (Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires...)
 
je ne sais pas s'il faut autre chose ? je les installé mais je ne sais pas trop comment les paramétrer comme il faut et encore moins les optimiser pour une meilleurs qualité d'image !! :wahoo:  
 
Je suis désolée  hartinak, avec tous mes petits problèmes, je n'ai pas encore eu du temps pour prendre des photos du portable. De plus, je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi aujourd'hui ! dès que possible, promis ...


 
 
bonsoir Alpha
 
bon tu as du mal avec ton AR ... à mons avis c'est pas la machine qui pose probleme  
 
ce qui est logique vu qu'il propose beaucoup de choses cet AR
 
en fait tu dois avoir une application dédiée pour la tv (en particulier ici mce 05 http://www.microsoft.com/switzerla [...] ings.mspx)  
 
... au préalable pour avoir la tnt, faut relier ton antenne au portable  :D  ... encore faut il que cette antenne (de toit ou de salon) soit compatible tnt ... apres faut l'orienter correctement  
 
sinon rester en analogique le tuner tv de l'ar proposant cette double compatibilité
 
apres faut scanner dans l'appli dédiée (mce) pour trouver les chaines
 
bref ça peut en demander  :sweat:  
 
ensuite tf1 sur leur site c'est en 320x240 pixels ... donc en mode plein écran c'est tout à fait normal d'avoir une qualité d'image médiocre
 
elle sera "parfaite" en mode tv tnt et meilleure en analogique ...  
 
 
 
enfin les pack de codecs ne sont pas indiqués pour MCE
 
sur ce lien tu devrais comprendre pourquoi tu as des problemes avec ton mce (specialiste inside) ... en plus de les corriger :whistle:  
 
 
http://blogs.microsoft.fr/mediacen [...] /2717.aspx
 
 :hello:  
 
 
 

n°456652
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 00:41:04  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Non, on s'en fout pas.
 
Les fournisseurs satellites/cables vont utiliser le HDCP, par exemple, et dans pas longtemps.  
 
Pour les disques BluRay/HD-DVD, c'est une rumeur, pas encore confirmée par les producteurs eux-mêmes.
 
Pour le reste, c'est du Sony classique, on nous cache tout :D


 
 :D  
 
bon je croyais que j'avais pondu L'Argument pour te convaincre  :lol:  
 
 
en fait depuis le début c'est le HDCP il nous l'a joue en feuilleton américain à plusieurs saisons
 
et on ne sait rien en définitive
 
je crois qu'ils vont tous laissé tombé pour l'instant pour protéger la chaine du contenu et se fixer 2010 (y'aura toujours les bidules anticopie, ou rootkit... mais basta)
 
si, si je le crois vraiment
 
déjà parce que plein de tv hd hdcp n'en sont pas et ont pourtant était vendu
 
ensuite parce que les gros studios américains preferent finalement l'interopérabilité pendant cette phase de flou artistique
 
et puis que c'est dans la nature des hommes d'être en retard (comme le lapin d'Alice)
 
 

n°456654
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 00:45:56  profilanswer
 

hartinak a écrit :


 
en fait tu dois avoir une application dédiée pour la tv (en particulier ici mce 05 http://www.microsoft.com/switzerla [...] ings.mspx)  
 
... au préalable pour avoir la tnt, faut relier ton antenne au portable  :D  ... encore faut il que cette antenne (de toit ou de salon) soit compatible tnt ... apres faut l'orienter correctement  
 
 
ensuite tf1 sur leur site c'est en 320x240 pixels ... donc en mode plein écran c'est tout à fait normal d'avoir une qualité d'image médiocre
 
elle sera "parfaite" en mode tv tnt et meilleure en analogique ...  
 
 
 :hello:


 
Bonsoir Hartinak,
 
Exact, j'ai une application dédiée à la tv et c'est vai que la qualité d'image sur tf1 !  :jap:  
 
 :D  le AR11B n'est pas muni de tuner TV  :D  
 
je te parlais des émissions qui ont été diffusées à la télé en (TNT ou analogique) et que je peux revoir sur le net  :D  
je crois que je m'exprime mal et que je n'ai pas été claire, navrée pour les malentendus  :jap:

n°456655
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 00:48:53  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

Effectivement, je peux te dire que j'ai beaucoup hésité avec le FE avant mon achat (d'ailleurs je me suis décidée déjà pour le FE21M mais entre temps, le AR11B est sorti ! ), suite aux différents témoignages de MLG et de LouyZ pour le bruit émis. Mais j'ai choisi le AR car je voulais un écran confortable pour travailler et la prise HDMI sans avoir à acheter la station d'accueil qui coûte quand même 230€ de plus !!
 
aujourd'hui, vu mon utilisation :
 
- Bureautique
- Multimédia : photos, internet (surf, téléchargement,encodage, musique...)
 
je pense que je n'ai pas besoin d'un "gros" pc (d'où la carte 7400 au lieu de 7600 du AR ne m'a pas dérangé) mais surtout d'un pc silencieux !  
 
Si vous confirmez que le FE est le moins bruyant des Sony, je sus plutot intéressée par le FE21M car d'après, MLG, le disque dur à 4200tr/min est plus silencieux que le 5400 tr/min ! Qu'en pensez-vous ? J'aurais bien voulu avoir un dans les mains pour tester mais à la fnac, c'est impossible, trop bruyant !
 
Désolée en tout cas si vous trouvez que je vous perturbe  :jap:  si c'est le cas, ne faites plus attention à ce que je dis !
 
 :jap:


 
plus un disque tourne lentement moins il fait de bruit
 
au prix de perf moindre mais suffisante pour ce que tu décris de ton utilisation
 
faudra être un plus patiente pour l'ouverture de windows et de certaines grosses applis
 
mais bon aujourd'hui avec nos pc il faut être patient ... pour comparer avec l'automobile... on en est encore à l'ere de la Deuch   ;)  
 
 
 
et tu penses tout de même nous donner ton avis complet sur sa finition noir brillante ? sur la teinte des plastiques et de l'écran maintenant que tu as un peu de recul
 
et quelques photos stp  :jap:


Message édité par hartinak le 13-06-2006 à 00:50:07
n°456656
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 00:48:54  profilanswer
 

Pourquoi êtes-vous intéressés par le AR11S ? le prix de 3000€ ne vous fait pas reculer ? Et pourquoi avez-vous une préférence pour sony plutot que le toshiba g30 à ce prix là ? le Ble-ray ?
 

n°456661
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 00:59:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les AR en vrai ?  
 
- Ils sont certes tout de noir vêtu, mais d'un noir plutot MAT, pas brillant comme celui du toshiba G20 ou G30, sauf le contour de l'écran qui est un peu plus brillant et c'est "laqué" comme le contour des récents écrans TV HD de Samsung !
 
- Le "plastique" ne fait pas plastique du tout. C'est de bonne qualité. Le soir, il y a un peu de reflet sur les parties autour du clavier.
 
Franchement, c'est un pc plutot fin, très plat et qui fait plutot gros (plus que l'ancienne version des A), comme je vous ai déjà dit.

n°456662
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 01:04:43  profilanswer
 

J'aurai bien voulu faire des photos mais il fait sombre chez moi, je ne sais pas ce que ça va donner !
 
Comme il fonctionne plutot bien j'hésite vraiment à le ramener pour échanger contre un autre pc qui va peut-être planter sans cesse ?! je ne sais pas quoi faire ?!
 
J'ai eu quand même l'occasion de tester plusieurs pc, mais j'ai une bonne impression pour celui là pour sa bonne performance de fonctionnement !

n°456665
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 01:17:27  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

Pourquoi êtes-vous intéressés par le AR11S ? le prix de 3000€ ne vous fait pas reculer ? Et pourquoi avez-vous une préférence pour sony plutot que le toshiba g30 à ce prix là ? le Ble-ray ?


 
 
- pour son écran normalement double lampe meilleure que tosh et justement sa finition mat à l'interieur ?! (c'est ça ?  :heink: )
 
- pour son écran full hd
 
- pour son tuner analogique & tnt
 
- pour son HDMI
 
- pour son HD READY (lorsque tu as une tv HD READY)
 
- pour le blu ray oui ... plus rapidement plus de film aussi ..   production "Sony Pictures"
 
- pour sa station d'accueil livrée avec ... et avec du dvi   :whistle:  et de l'optique
 
- pour ses 200giga en raid
 
- pour sa carte graphique
 
 
 
 
en fait c'est un package
 
étant donné que la hd je n'y crois pas trop pour l'instant
 
mais je suis sensible à la meilleure qualité possible dans l'absolu


Message édité par hartinak le 13-06-2006 à 01:24:57
n°456666
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 01:20:28  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

J'aurai bien voulu faire des photos mais il fait sombre chez moi, je ne sais pas ce que ça va donner !
 
Comme il fonctionne plutot bien j'hésite vraiment à le ramener pour échanger contre un autre pc qui va peut-être planter sans cesse ?! je ne sais pas quoi faire ?!
 
J'ai eu quand même l'occasion de tester plusieurs pc, mais j'ai une bonne impression pour celui là pour sa bonne performance de fonctionnement !


 
 
ton seul probleme alpha c'est que tu sembles dépassé pour sa mise en route  
 
déjà un pc qui plante pas c'est rare (sauf chez moi ... dsl)
 
va déjà sur le blog du post plus haut
 
ton frein à mon avis c'est mce
 
tu n'arrives pas à l'exploiter ce portable
 
mais accroche toi ...

n°456668
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 01:26:12  profilanswer
 

hartinak a écrit :

ton seul probleme alpha c'est que tu sembles dépassé pour sa mise en route  
 
déjà un pc qui plante pas c'est rare (sauf chez moi ... dsl)
 
va déjà sur le blog du post plus haut
 
ton frein à mon avis c'est mce
 
tu n'arrives pas à l'exploiter ce portable
 
mais accroche toi ...


 
merci hartinak pour tes encouragements !  :wahoo: j'en ai vraiement vraiment bien besoin !!  :jap:  
 
Tu as tout à fait raison, je suis dépassée par les technologies d'aujourd'hui ! J'utilise le pc pour le travaile tpus les jours, mais quand on me parle de codecs, d'applications média, etc, suis perdue ... :pt1cable:  
 
je n'arrête pas depuis que j'ai ce pc j'ai toujours quelque choses à faire dessus ! Mon entourage s'étonne de ne me plus me voir !

n°456669
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 01:27:28  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les AR en vrai ?  
 
- Ils sont certes tout de noir vêtu, mais d'un noir plutot MAT, pas brillant comme celui du toshiba G20 ou G30, sauf le contour de l'écran qui est un peu plus brillant et c'est "laqué" comme le contour des récents écrans TV HD de Samsung !
 
- Le "plastique" ne fait pas plastique du tout. C'est de bonne qualité. Le soir, il y a un peu de reflet sur les parties autour du clavier.
 
Franchement, c'est un pc plutot fin, très plat et qui fait plutot gros (plus que l'ancienne version des A), comme je vous ai déjà dit.


 
 
ok donc normalement c'est encore mieux que le tosh
 
à quel endroit exactement ces reflets autour du clavier
 
et j'ai pas compris, l'odinateur allumé, face à l'écran l'entourage de celui ci est bien mat, non ?
 

n°456671
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 01:32:42  profilanswer
 

Il marche impec, l'image est superbe ! Sur le toshiba, on a une très belle image aussi ! les nouveaux G30 sont aussi full HD et possèdenet toutes les caractéristiques que tu cites, sauf la station d'accueil et la prise HDMI.
 
J'étais sûre que les tosh font du bruit, c'est pour ça que je n'ai acheté le G20, mais au niveau de l'aspect extérieur, pour ces hauts de gamme, je trouve que les qosmio sont quand même d'un cran au dessus, mais ça reste mon avis.

n°456674
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 01:42:53  profilanswer
 

hartinak a écrit :


et j'ai pas compris, l'odinateur allumé, face à l'écran l'entourage de celui ci est bien mat, non ?


 
entourage de l'écran ?? tu veux dire s'il y a des reflets devant l'écran et qui peuvent gêner ? Quand tu t'approches de l'écran pour taper sur le clavier, ily a un peu de reflet, notamment le lable VAIO allumé qui reflète juste sous l'écran, mais aucun reflet n'est gênant. Le SOIR, tu vois la lumière sur le plastique mais dans la journée, je n'ai pas remarqué du tout, donc il ne doit pas avoir de reflets gênants !
 
Hartinak, pourquoi tu es prêt à débourser 3000€ pour un portable ? tout le monde sait que les portables ne sont pas faits pour durer, non ??! Pour le même, prix, tu as un fixe plus performant et qui dure plus longtemps !
 
 
 

n°456675
alpha12
Posté le 13-06-2006 à 01:44:22  profilanswer
 

hartinak a écrit :


 
va déjà sur le blog du post plus haut
 


 
tu parles de quel post ?

n°456676
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 01:47:32  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

merci hartinak pour tes encouragements !  :wahoo: j'en ai vraiement vraiment bien besoin !!  :jap:  
 
Tu as tout à fait raison, je suis dépassée par les technologies d'aujourd'hui ! J'utilise le pc pour le travaile tpus les jours, mais quand on me parle de codecs, d'applications média, etc, suis perdue ... :pt1cable:  
 
je n'arrête pas depuis que j'ai ce pc j'ai toujours quelque choses à faire dessus ! Mon entourage s'étonne de ne me plus me voir !


 
 
oui ça c'est normal dans les premiers jours et surtout si tu n'as pas de background (à part le taff ... ou c'est juste un outil, souvent même qu'on a pas besoin de comprendre)
 
et je tiens à te rassurer : le pc c'est par définition antisocial  :D  (mes bans peuvent en témoigner  :D :whistle:  )
 
en fait il faut s'y coller ... tu dois assimiler MCE ... windows : media center edition
 
http://www.microsoft.com/belux/fr/ [...] ordtv.mspx
 
le pire c'est que c'est son atout à ce portable le MCE  :whistle: ... justement parce qu'il te propose de gérer (enfin au début c'est toi  :D ) tout ton contenu multimedia d'un seul clic
 
pour ça donc le net t'aidera juste en tapant ta question dans google.fr ... et ici aussi en créant peut être un sujet sur le MCE  
 
apres tu n'auras simplement plus qu'à en profiter je t'assure
 
 
et demain cela aurait été plus dur (remarque, peut être que tu en avais pas du tout besoin ... entre la plage, les copains, copines, les sorties et la famille ...)
 
 
 

n°456677
hartinak
même pas mal !
Posté le 13-06-2006 à 01:50:27  profilanswer
 

alpha12 a écrit :

tu parles de quel post ?


 

hartinak a écrit :

bonsoir Alpha
 
...
 
enfin les pack de codecs ne sont pas indiqués pour MCE = windows media center edition
 
sur ce lien tu devrais comprendre pourquoi tu as des problemes avec ton mce (specialiste inside) ... en plus de les corriger :whistle:  
 
 
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/06/18/2717.aspx
 
 :hello:


 
celui ci donc
 
http://blogs.microsoft.fr/mediacen [...] /2717.aspx
 
 
alors comme ça Ducros se décarcasse pour rien  :heink:  :pt1cable:


Message édité par hartinak le 13-06-2006 à 01:51:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ??CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME
Acces aux barrete memoire (vaio A617)Sony VAIO, on peut jouer avec?
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E)Sony VAIO VGN-FS415M
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR