| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 10:02:57 ![]() ![]() |
- SunDer - | pourrai-je avoir le lien?
|
jorken Tu contestes ? beulsen ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0893-1.htm
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je pense que tu peux regarder du coté de ta banque pour l'assurance.. |
Tom Taylor | Salut ! |
- SunDer - | merci pour ta réponse |
- SunDer - | par rapport au AR11M que pensez vous du Toshiba G30 190?
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 20:21:37 ![]() ![]() |
Tom Taylor | arf ben jétais sur qu'un 7200 ct plus bruyant! Message édité par Tom Taylor le 25-07-2006 à 23:34:17 |
cedricpc |
Hum dommage. |
hartinak même pas mal ! |
cedricpc |
Ok merci. |
tdr | dite voir avec le haut de gamme
|
hartinak même pas mal ! | clair il a rien en moins et tout au plus beaucoup plus Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 29-07-2006 à 00:22:02 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 29-07-2006 à 00:29:02 |
tdr |
|
- SunDer - | si tu as les moyens pour le S... ben prend le S ^^ |
tdr | mais en aurai je l'utilité ? |
- SunDer - | ça c'est pas a nous de te répondre |
- SunDer - | mdr |
Napoleon IV | Bonjour, |
Napoleon IV | .....(excusez moi) avoir une idée de la Geforce 7600 Gt, peut elle par exemple faire tourner un étalon comme oblivion avec un rendu proche de ma xbox 360 ?
|
- SunDer - | ben justement!!!! on sait pas encore s'il s'agit d'une 7600 GT ou 7600Go.... les sites se contredises, donc si toi ou d'autre avez une source sur... faites nous en part! |
pOy-yOq | Le AR11M a une 7600 Go (sur) et le S a une GT je crois. |
- SunDer - | bah oui pourquoi pas ^^
|
Napoleon IV | Oui bonne idée au fait pour la télé l'image est pas trop écrasée vu que l'écran est en 16:10 et que le signal TV est en 4:3 (a part NRJ 12 sur TNT) ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |