pouetoman39 a écrit :
bonjour je possede cet ordinateur depuis moin de deux semiane, et j'ai tres vite dechante.... Lors de sa premiere utilisation j'ai trouver que cet ordinateur manquais tres cruellement de ram... il me faut presque 4 min pour ouvrir un episode d'une serie ( 350mo)... Et pour cause, l'ordinateur ne se compose que de 512 mo de ram dont 128 sont deja requisitionner pour la carte graphique... C'est pour cela que je cherce a rajouter de la ram dans mon ordi soit une de 512 voir mieu 1024mo, sur le site de sony celle de 512 coute 230 euro... c'est pour cela que j'en cherche de la sans marque. j'ai entendu parler de la marque kingston mais je ne connais pas la marque de ma carte mere donc c'est deja mon premiere probleme, comment faire,? D'autre part sur le site de ldlc j'ai trouver la page de mon ordi avec aussi ce que les utlisateur on aussi acheter avec cet ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00018870.html cependant ce produit n'est plus en vente... comment retrouver cet ram sur un autre site sacchant que les reference change me semble t'il d'un site a l'autre.... Merci pour vos reponses
|