|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? |
sandrine91 | pouvez vous m'aider dans mon choix ? |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 07:24:22 |
sandrine91 | personne pour conseiller une ptite femme en détresse informatique ?
|
sandrine91 | au secours........ |
paysanman | donne voir les spec de ces portables...
|
tdr | Incomparable je conseil SONY Aussi bien pour le sav, pour la revente, la qualité .... |
sandrine91 | merci pour ton avis tdr
|
tdr | oui j'aime aussi les pc blanc style apple Mais bon je te conseils vraiment sony je n'ai JAMAIS était decu |
sandrine91 | oui j'ai vu sur un autre post concernant le sz , alors tu nous donneras tes impressions (même si je ne peux m'acheter que le M/B)
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:19:34 |
sandrine91 | merci
|
yann18 | tu as aussi le msi en centino duo sous la ref msi :
|
sandrine91 | effectivement c'est de celui ci que je parlais, mais je me suis trompée dans la fiche que j'ai inséré sur le forum !
|
Nico [PPC] | Les deux ne sont pas super bien finis... Quitte à choisir je prendrais plutôt le Sony, MSI je ne sais pas ce que ça donne en service après-vente par exemple. |
sandrine91 | merci pour vos nombreuses réponses , alors que vais-je faire !!!! mystère et boules de gommes ????????? |
tlam | T'as le Fujitsu SI1520 chez Planete Saturn qui est mieux et moins cher
|
tlam | Je crois que Fujitsu est une marque sérieuse, d'autres ici te le confirmeront ?
|
sandrine91 | malheureusement je ne pourrai financer ce pc que le 20 alors... |
paysanman | ca doit pas etre du haut de gamme de chez sony.. |
sandrine91 | je trouve bien dommage qu'un portable à 17OO euros laisse un sentiments d'aussi "mal fini" !...aie aie aie ): |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 02-06-2006 à 12:32:08 |
myturtle | J'ai lu sur les forum que le SAV de MSI serait déplorable... QQ1 a eu une expérience ici? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat portable | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
Achat portable Dual Boot | Urgent : comment passer de l'écran du portable à celui externe ??? |
aide pour choisir un ordinateur portable | Acces aux barrete memoire (vaio A617) |
avis sur un portable | [PORTABLE] je cherche un pc portable blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? |