| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:51:59 ![]() ![]() |
missiou |
|
Dandu | tout le problème de ce qu'on achète soi-même : on va avoir du mal à dire du mal d'un machin payé 3000.
--------------- Le journal du lapin |
missiou |
|
missiou |
|
missiou | up |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 22:32:54 ![]() ![]() |
Dandu | plus le logiciels de lecture, je pense, il est encore en bêta.
hartinak même pas mal ! | exact le hardware suffit
Message édité par hartinak le 14-08-2006 à 23:34:29 |
Dandu | c'est le principe du mode clone, non ? |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Du nouveau sur un eventuel AR en core 2 duo ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous savez quel theme est utilisé sur la VAIO? c'est made in sony il me semble non? |
Dandu | Les nouveaux AR sont annoncés : AR20
|
netuser I ll Be Back | il es deja dispo chez PCW: http://www.pcw.fr/index.html?lang= [...] 972.800174 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | du nouveau sur les nouvelles series AR ? |
hartinak même pas mal ! | en même temps on le savait que sony fait evoluer ses gammes tous les 3 mois
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | cedric,tu avais pris le 11S ? |
cedricpc | Non le 11M. Trop cher celui là. |
olivierdo | personne n'a des infos ou acheté le AR21M??
|
olivierdo | cedricpc, est il silencieux?? merci |
JBA007 | enfin je vois que le sujet recommence a bouger,moi aussi je suis beaucoup interresse,par le AR21S,j'aimerais si d'autres l'ont deja avoir un peu de retour sur la bete. |
olivierdo | on ne peut qu'etre enthousiaste double zero7, quand on voit les performances de l'engin..j'en bave à l'avance de le decouvrir! |
Naru_81 Yataaaa! | Sinon, il est bien pour regarder des vidéos le AR21M Message édité par Naru_81 le 08-11-2006 à 21:01:49 --------------- MSI GS60 6QE-402FR | Asus Zenbook UX32VD |
Naru_81 Yataaaa! | UP ! --------------- MSI GS60 6QE-402FR | Asus Zenbook UX32VD |
hartinak même pas mal ! | de rien
|
Naru_81 Yataaaa! |
Message édité par Naru_81 le 13-11-2006 à 20:04:43 --------------- MSI GS60 6QE-402FR | Asus Zenbook UX32VD |
rabbid squirrel | la série AR a aussi le probleme d'écran assombri sur les bord oú c'est juste typique de la série FE?
|
denony |
|
Dandu | Il y a quand même un rapport avec la taille de l'écran, le 17" a une résolution plus élevée, donc la carte graphique aura plus de mal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |