| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:12:25 ![]() ![]() |
papy33 | J'ai vu ce modèle, qui à l'air complet et pas mal. Utiliation internet / vidéos sur vidéo projecteur essentiellement. Autonomie 4-5h de préférence ? --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
benoit$ | ... à moins qu'elle ne l'achète ici :
|
cytut |
Moi je dirais vrai bon coup, selon le poids c'est une 6 cellules. Edit: commande passée ce soir avec 4% de réduc (jusqu'a ce soir 2/12) Message édité par cytut le 02-12-2009 à 22:35:27 |
jejeraume |
|
jejeraume |
|
benoit$ | Cytut, dois je comprendre que tu l'as commandé sur LDLC ?
|
cytut |
|
7ptique |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:03:30 ![]() ![]() |
jejeraume |
|
7ptique | Même sous Seven il faut essayer avec 1 Go et voir si l'OS se met à swapper pour juger de l'utilité de 2Go.
|
moceibh |
|
mam | Retour de SAV de mon 1005 (pb contact entre prise du chargeur et prise du netbook) :
--------------- feed |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Polty | C'est vraiment domage l'abscence de sortie HDMI si non, je me jetterais dessu ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya même une cat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ce qui manque sur l'édition Starter :
Message édité par Amiral Sim's le 05-12-2009 à 19:10:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SpeedO_o |
Par contre j'ai à la fermeture et à l'ouverture de ma session une image (asus) que je souhaiterais modifier voir supprimer. J'ai windows starter 7 et je ne trouve pas le moyen de la supprimer. Quelqu'un a une idée ? Message édité par SpeedO_o le 06-12-2009 à 12:19:15 |
Darknat |
|
spacecowboy1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacecowboy1 le 06-12-2009 à 23:50:19 --------------- Take it easyyy, Dude... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xaxa91 | en conséquence, si je comprends bien, il faut éviter le processeur Z520 et opter pour le N280. La limitation à plusieurs applis ouvertes en même temps se confirme ? |
W0r1dIndu5tri35 | Salut,
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mais arrêtez de prendre des netbooks sous Windows 7 Starter... Message édité par Amiral Sim's le 08-12-2009 à 08:17:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oui XP ou une distribution Linux comme Moblin par exemple. Sinon il faudra me dire comment tu fais pour pouvoir changer de fond d'écran sans programme extérieur. Message édité par Amiral Sim's le 09-12-2009 à 08:22:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bouilla |
jejeraume |
|
jejeraume |
|
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
jejeraume |
|
W0r1dIndu5tri35 | Salut,
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-12-2009 à 00:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |