| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
sangoan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:54:17 ![]() ![]() |
lebest |
Une question à propos de cette restauration : si on a re-partitionné le DD pour installer d'autres OS, (C:\ ne correspond plus a la meme partition par exemple) quel est le résultat? Les autres partitions sont effacées? Seulement celle qui s'appelait C:\ avant? Message édité par lebest le 20-10-2009 à 21:00:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | Ok et sa doit etre combien une barette de 2 GO pour mon 1005 AH-H? |
sangoan | ok merci. |
sangoan | je pense que oui et je compte le faire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui énormément, surtout sous 7. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:51:42 ![]() ![]() |
sangoan | ne t'en fait pas, ils seront toujours equiper de XP du moins..... |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 22-10-2009 à 19:14:19 --------------- psn: Erismix |
Celos | Moi je suis loin des 8h avec le wifi et tout le tralala...
|
Wo0chY | aujourd'hui j'ai fait |
Message édité par Big Blue le 23-10-2009 à 23:39:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
franckymania | Asus 1101 HA a 279 Eur au Carrefour a cote de chez moi, ca fait pas cher ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il commence à vider les stocks Scomme les eeebox que j'avais vu à 150€ y'a un an Message édité par Big Blue le 24-10-2009 à 20:38:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | Le 1005 AH-H est toujours à 345€ en grande surface, fnac , darty etc... |
franckymania |
Message édité par franckymania le 25-10-2009 à 13:38:54 |
sangoan | Personne pour m'aider? |
sangoan | up! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai acheté mon 1005HGO (1005AH-H de chez orange avec 3G intégrée) cet après midi et déjà premier souci à l'horizon et visiblement pas isolé : gros gros problème concernant la batterie.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bastinho | ben tu le ramène tout simplement, non ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après une MàJ du bios visiblement ca va mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sangoan | Effectivement j'ai eu le meme problème que toi la mienne restait bloqué à 85% |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une Maj du bios a pas suffi ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impossible à revendre ce netbook Bref je le garde, mais c'est un mauvais investissement Bref je lui ai mis une karmic, et j'essai d'en trouver une utilité ... Message édité par Big Blue le 03-11-2009 à 17:52:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je l'ai mis en vente jusqu'à 275€ avec fdp ... On me fait toujours des proposition farfelue. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Docteur G Momo Motus | Rhaaa j'hésite entre le 1005 et le n10...
|
subalex | salut, j'ai un pote qui vend la barrette qu'il n'utilise pas là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
pidobeuliou | Bonjour à tous,
|
Inrevendable, tiens pas la côte Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-11-2009 à 18:51:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sangoan | |
Docteur G Momo Motus | Est-ce que la sacoche Akibag a une poignée ? Je la vois pas sur les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |