|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 14:28:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 14:28:51 |
7ptique | Je ne sais pas, mais la garantie s'applique sur le PC tel qu'il t'a été vendu.
|
Phive Raaah Lovely | Bonjour,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gzii court-circuit | J'avais lu les recommandations de résolution d'écran pour windows8 et j'ai abandonné l'idée (la résolution de mon 1015PN est inférieure à la résolution minimale demandée). |
madix Mangeur de Chiantos | j'avais déjà dégagé 7 pour y mettre xp c'est pas pour y coller 8 --------------- Why not ? |
PsykOoO | Toujours en possession de mon 1015PE depuis Octobre 2010.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 09:21:37 Je le supporte plus ce pc. |
hervix | salut,
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:11:11 |
7ptique | Sinon même avec 1Go de mémoire, un SSD change vraiment la réactivité du EeePC.
|
7ptique | Si c'est même indispensable pour ne pas le jeter par la fenêtre |
gzii court-circuit | Le mien tourne encore bien avec son windows starter et ses applis pas lourdes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Sans dec', c'est un PC pour faire du surf, mater des séries et faire du traitement de texte, tu t'attendais à quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 19:34:02 Et moi je pense que c'est de la merde.
|
KaiserCz bros before hoes | Achetez pas un netbook si vous voulez une machine puissante ou alors apprenez à faire le ménage/à pas installer de la merde |
japan74 | Bonjour à tous et toutes,
Message cité 1 fois Message édité par japan74 le 19-03-2013 à 10:20:07 |
daebis l'homme est une machine sousxp | Bonsoir,
|
loorent | bonjour,
|
KaiserCz bros before hoes | ça ira mieux mais ça sera pas la folie... |
7ptique | Installe plutôt un ssd, ce sera plus efficace que 2 go |
loorent | ok, merci.
|
7ptique | Crucial MX100 ou M500, Sandisk Ultra Plus, Samsung sont des valeurs sures.
|
Illegaume ludo ergo sum. | Salut à tous. |
FRandon Citation personnelle associée | Qui est passé à W10 et a résolu le message relatif au service ACPI asus ?
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai arrêté un service Asus et plus de message --------------- Cdlt, |
V0lkL | Bonjour à tous,
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai eu le même problème et trouvé un tuto sur youtube avec une manip du genre enlever la pile du bios ! Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 04-03-2016 à 10:52:16 --------------- Cdlt, |
V0lkL | J'ai changé le connecteur de la carte mère, toujours pareil. |
V0lkL |
|
FRandon Citation personnelle associée | Idem chez moi aussi, je dois tatonner pour trouver le bonne position. Du coup, je ne bouge pas le PC (qui me sert de serveur musical). Message édité par FRandon le 19-03-2016 à 09:37:52 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |