|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
---|
Ada74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:27:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | euhhhhhhh........ on est ici pour parler des EEE PC , pas des sacs
--------------- Ma cinémathèque |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Urbain Legend |
|
Urbain Legend | Non et justement le wifi d'après les retours est vraiment de toute bonne qualité normalement. |
adel06 | là je ne suis pas trop d'accord parce que dès que je me rapproche de ma box ça s'arrange |
Urbain Legend | C'est peut-être le tiens, je sais vraiment pas |
Space Profil: Maux des rateurs | Je parlais de housse , pas de sac !
C'est quand mème mieux qu'en blanc , en blanc , ça fait jouet pour gamin
Message édité par Space le 06-08-2009 à 15:57:58 --------------- Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites, niveau autonomie entre le 1101HA et le 1005ha-h c'est quoi le mieux ? Je voulais prendre le 1101HA demain, mais entre le gma 950 mal supporté, la batterie qui est plus petit que celle du 1005, à part le pouce supplémentaire en écran, il est moins intéressant que le 1005 en étant plus cher, non ? Message édité par Big Blue le 06-08-2009 à 19:59:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:58:49 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lebest | Petite question pour ceux qui ont installé un autre OS que XP : comment avez vous réussi a booter depuis une clé USB?
Message cité 1 fois Message édité par lebest le 06-08-2009 à 23:50:53 |
usoska |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein 1005HA-H acheté à auchan pour mes parents. Il leur restait plus que le modèle d'expo en état neuf, avec la batterie qui était pas mise, 339€
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sdif18 | y avait une test qui avait été fait sur blogee et les perf sous windows 7 et xp sont similaires |
usoska |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2009 à 18:18:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
usoska |
|
lebest |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-08-2009 à 21:18:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lebest |
|
Urbain Legend | Le magnifique test du site "blogeee" est enfin surtout pour l'Asus 1005HA-H (cf: http://www.blogeee.net/2009/08/07/ [...] more-5849) !
|
usoska |
Message cité 1 fois Message édité par usoska le 08-08-2009 à 14:45:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cool merci beaucoup
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre le super hybrid machin n'a pas l'air indispensable sous 7 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Urbain Legend | J'ai mis le message d'usoka sur la première page |
Stargate 89 Netbook fan :^) | OSX sur le 1005HA-H |
usoska |
|
usoska | Oui, mais je ne pense pas qu'il gère par exemple le mode super performance d'overclock spécifique aux asus,
|
Et puis pas sûr qu'il fonctionne de toute façon sous 7, y'a quand même de grosses différence avec xp Quelle autonomie ce 1005ha : Message édité par Big Blue le 08-08-2009 à 21:51:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sinon la sortie VGA monte jusqu'en 1920*1200.
silentman | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |