|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
---|
Urbain Legend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 18:53:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-08-2009 à 21:28:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryoh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sous XP , il y a aussi un intérèt à passer en 2Go pour des applications plus lourdes ou pour que lorsque tu quittes un programme pour que tu puisse prendre de suite la main --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon je voulais prendre un Asus 1005HA mais au final je mets mon achat en attente...
--------------- Ma cinémathèque |
silentman | je confirme : --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
Par contre le mème modèle en noir est à 367€
silentman |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | Certes...
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:00:04 |
FLo14 Gouranga ! | Ouais en fait au niveau conso, c'est la volée inverse qui se produira --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loka | J'ai commandé sur la FNAC un 1005HA-H bleu + 2 go ram. On verra bien ! |
1bdo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela consommera plus , surtout en utilisation jeu (ce qui est logique) mais le Ion 9400M a déja fait ses preuves et a un très bon ratio perf/puissance ^^
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Pour info les 2Go sont gratuits jusqu'à fin août sur le site de la fnac pour le 1005HA-H avec le code promo blogeee... --------------- Bazinga! |
Vive le blanc
Enfin clairement ion pawa, c'est ce que j'ai sur mon macmini, avec un core2duo > 13w en idle, 40w "en charge" sur un gros jeux Perso je m'en fiche d'attendre, s'il faut que je revende mon netbook dans 6 mois, bah je le ferai Message édité par Big Blue le 13-08-2009 à 15:46:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut,
Message édité par Space le 14-08-2009 à 11:12:53 --------------- Ma cinémathèque |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Space Profil: Maux des rateurs | W7 tu t'en tapes pour un notebook !
usoska |
|
Ryoh | salut
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain, j'arrive pas à installer 7 ... J'ai tout de suite virer xp pour pas payer la licence, et 7 ne démarre pas, même l'install ne veut plus démarrer Bref je réinstalle xp pour mettre à jour le bios ... mais leur putain de cd est incompatible vista 64 .... et le graveur dvd de ma mère est en panne, mon père à lecteur cd, bordel Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-08-2009 à 17:38:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinz_uk80 | Le plus simple, c'est de créer une clé usb bootable et d'installer 7 a partir ce la clé, en plus c'est hyper rapide, ca prend a peine 20 min. |
usoska |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Héhé c'était ça ... il reboot sur l'installation de 7,et est entrain de la finir, chouette, pas besoin de recopier 7 sur la clé usb --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryoh | bon, sur le dock, eee Xperience, commande vocale, ça sert à quoi ? on l'utilise comment ? |
Ryoh | pourquoi c'est là alors ? j'aimerais bien lancer firefox en prononçant "firefox" Message édité par Ryoh le 14-08-2009 à 19:51:29 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
vinz_uk80 | C'est écrit au dessus |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Ouaip, mais de mon côté, j'ai l'impression de tenir beaucoup moins de temps ... d'où mon étonnement quant aux résultats ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | D'un autre coté , c'est rare que l'on tienne plus que les chiffres annoncés --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On a déja dit que c'est indiqué juste au dessus !
Message édité par Space le 15-08-2009 à 12:37:56 --------------- Ma cinémathèque |
vinz_uk80 | Je parlais à s0d4 qui apparemment n'obtient pas ce résultat Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 15-08-2009 à 12:42:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |