| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:26:32 ![]() ![]() |
pidobeuliou |
|
Celos | Bonjour,
|
nico44z | tu fais echap au boot et tu devrais pouvoir choisir ta clé usb. ( pas besoin de changer dans le bios) |
subalex | appuie sur ctrl+clic gauche pour faire un clic molette --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 20-11-2009 à 22:55:23 --------------- I guess my real ennemy is me |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:03:09 ![]() ![]() |
lebest | Bonjour,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | mieux vaut prendre XP que 7 starter même si XP est plus vieux
|
Darknat | ok merci pour ton avis, Shenron67.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
spacecowboy1 |
Il est livré avec XP Edition Familiale SP3, un Atom N270 et 1 Go de ram, il me parait assez véloce, j'avais plutôt peur que ça "rame" même pour des tâches basiques. Il est très peu bruyant et ne semble pas bcp chauffer. Le disque dur est un Seagate. J'ai désinstallé pas mal de programmes avant de mettre les miens, mais ça se fait très bien. J'arrive à le passer sur un écran externe 22" sans soucis en 1680x1050 (à part scintillement au départ ou à la sortie de mise en veille, mystère...). Bon question résolution c'est 1024x600, c'est pas un confort incomparable mais c'est pas ce qu'on lui demande et ça dépanne bien (enfin j'imagine lol) Précision je pense pas inutile, ce genre de machines est destiné à des personnes SOIGNEUSES de leur matériel... Voilà, espérons que ça pourra aider ta charmante étudiante Message édité par spacecowboy1 le 24-11-2009 à 20:20:07 --------------- Take it easyyy, Dude... |
Darknat | Bonsoir,
|
cytut |
|
cytut |
|
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 24-11-2009 à 11:23:05 --------------- Take it easyyy, Dude... |
mam | Mon 1005 HA M est parti au SAV car pb de faux contact avec la prise dcin et le chargeur.
--------------- feed |
mikamika |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mobby69 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso je vire la batterie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
etiennedefqvx | J'ai acheté un 1005HA-H chez la fnac pour 350€ -10% (promo ce WE) ce qui le passe à 315 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai perdu en autonomie avec w7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec mon 7 pro je pense avoir perdu au moins 1h30 d'autonomie si c'est pas + --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Darknat | Bonsoir Messieurs,
|
subalex | le disque dur est un Hitachi a 5400rpm et la barrette de 1Go est une Hynix PC6400 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Darknat | merci, subalex
|
bastinho | J'ai vendu mon eee904 HD pour changer de netbook.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |