| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:12:40 ![]() ![]() |
dardi | Oui, je pense à un problème windows car j'aperçois le bureau lors de la fermeture de session
|
dardi | J'ai réussis a faire une restauration.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bon, alors j'ai le plaisir de vous annoncer que le petit 4136 est reparti et fonctionne parfaitement, il va donc s'ajouter au 4033 et 3130 que j'avais déjà. Bon, seul problème: le vendeur à oublié de mettre dans le colis le bottom case (le contour argenté au dessous du trackpad, la ou est installé la carte mère et est fixé toute la machine --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MoNgOoS3 Gnah | Je pense me séparer de mon 3130.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MoNgOoS3 Gnah | J'espère en tirer 200€ mais je pense être trop optimiste Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 17-04-2013 à 12:26:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Quand même pas les gars, il en à encore dans le ventre, Visez 250€et proposez une marge de négo --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Moi pour 10€ j'achète la batterie ! |
MoNgOoS3 Gnah | Ouais je vais tenter cela. |
cpagrave | Pas de problème particulier, mais c'est vrai que le Brazos est limité. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On parle de netbooks, pas d'ultrabooks. Faut pas espérer avoir une machine de compétition en achetant un netbook, même si c'est très largement suffisant pour une utilisation de tous les jours.
--------------- FeedBack HFR |
mimbel | Vous pouvez me dire ou puis-je trouver une carte mère pour hp pavilion dm 1 4135ef à part le SAV ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
supernobou In vino veritas | Aucun problème avec mon dm1 3130 depuis le début et pourtant il a subit de sacrées chutes au boulot... |
yo59 OCBoy | Idem, 3130 tombé du sac en voyage, chute d'1m. Tout est ok.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | pas de problèmes avec mon DM1-4036 non plus, le DM1 3*3* est lui aussi toujours la alors qu'il à bu une graaaande tasse de café ^_^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Super génial !!!
kryptonfly | Salut |
supernobou In vino veritas | Je crois qu'il n'y a pas de dual channel sur Brazos |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | @WhyMe: L'OS ne bride rien. C'est microsoft qui a eu cette superbe idée d'afficher la "mémoire utilisable" dans windows 7 au lieu de se contenter d'afficher la mémoire totale.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Au temps pour moi. Je viens de voir que microsoft a implémenté un magnifique blocage software dans le kernel:
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon bah du coup c'est toi qui as appris qqchose aujourd'hui Message édité par WhyMe le 13-05-2013 à 11:09:35 --------------- FeedBack HFR |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Mouais, à lire un peu plus ce qui est dit dans les forum |
thojolu Expert Ordinateur Portables | A tout ceux qui crient contre HP, pour info, ce n'est pas un problème dût à la qualité médiocre d'HP les soucis de désactivation touchpad/clavier/USB: c'est le processeur et l'architecture AMD qui chie. C'est un problème que je connais bien qui était déjà présent sur de vieilles séries Acer Aspire, Dell Inspiron 1501 et autre, qui tournaient en full AMD. Pour info, c'est le chipset (me souviens plus si c'est la partie North ou South qui lâche) donc au début, c'est temporaire, puis on avance ça deviens permanent jusqu'au jour ou la machine ne démarre plus du tout. Ceux qui sont à blâmer c'est AMD qui n'a toujours pas réglé ce souci qui existe depuis tout de même 2005 (date des premiers recensement de panne sur les séries Acer Aspire 5100.) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
supernobou In vino veritas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |